Résultats (7 189)
Pas d'enregistrement dans base sql
RésoluBonjour, Je précise tout de suite que je suis plus ou moins débutante en ce qui concerne le php. Je dois créer une base de données pour gérer des a...
Créer des variable en fonction d'un dossier
RésoluBonjour, J'ai un probleme un peu tordu; je suis entrain de concevoir un site de petites annonces en php/mysql. J'aimerais que les utilisateurs puiss...
Proteger son include avec un mot de passe
RésoluBonsoir, Comme je veux créer des comptes sur mon site, je voudrais protéger mes pages. Le soucis c'est que je n'arrive pas à protéger mes pages in...
Gallery photos .swf
RésoluBonjour, voila je suis entrain de crée un site et j ai besoin d un logiciel facile a utilisé pour rendre tout mes photos en fichier .swf afin de l'hé...
Blog en html
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog via je ne sais quel site, et enfaite je cherche un site de création de blog où l'on puisse modifier le code HTML ...
Creer un
RésoluBonjour, j'aimerais insérer une sorte de chat de commentaires sur mon site en html , du genre que les visiteurs du site puissent laisser des commenta...
Site internet
RésoluBonjour, Je voudrai créer un site web qui sera hébergé chez moi (sur une clé usb branché sur ma neufbox) merci
Acces gratuit free totalement gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site sur free. Mais comme je n'y suis pas abonnée, je vais donc dans la partie accès gratuit et en bas il y a indiqué :...
Mes pages site reste en html
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site, Mon problème est que quand je mes les pages sur mon site et que je vais sur le site pour voir mes pag...
Création site perso. photos
Résolu/FerméBonjour, Ma fille, passionnée de photos, voudrait faire son site personnel (gratuit) où elle pourrait notamment publier ses photos sur le net. Ne...
Exclusion ganalytics, pas de cookie
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis, je souhaite m'exclure des stats de GAnalytics. Ne disposant pas d'IP fixe, je dois passer par la procédure du cook...
Soucis avec un nom de domaine google apps...
RésoluBonjour, Je suis une débutante et je me fait des nœuds: -au départ j'ai crée un site sur Google sites -ensuite comme j'ai trouvé le nom compliqué: ...
Centrer un site ou l'adapter au visiteur
RésoluBonjour je viens de réussir à publier un site internet, mais j'aimerai que celui ci soit centré sur ma page ou qu'il s'adapte au visiteur(qd je l'ouvr...
Quelqu'un pour mon site
RésoluBonjour, Voila, je suis actuellement dans une team dans un jeux video de guerre sur playstation 3, (le plus celebre actuellement) et nous sommes actu...
Comment créer un blog ?
Résolu/Ferméj'aimerai créer un MoBlog sur mon site et je c po par quel bout commencer. J'aimerai créer un blog que l'on puisse alimenter en photos et commentaire...
Comment faire un site pour mobile
RésoluBonjour, voila j'ai un projet en tête je suis actuellement en train de créer mon site web (90% fini) mais voila je voulais savoir si il était possibl...
Comment avoir une adresse no-ip ??
RésoluBonjour,je cheche depuis un bon bout de temps comment avoir mon adresse no-ip , je me suis inscrit sur se site:https://www.noip.com/ mais sur tout les...
Les noms de domaines disponibles ???
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si un nom de domaine est disponible ou non ? Je souhaiterais créer un formulaire sur un site qui permettrais de savo...
Hebergement boite mail
RésoluBonjour, je souhaite créer environ 100 boites mail, on m'a parlé d'une histoire d'hébergement et de nom de domaine, mais je n'y connais rien, et je n...
Site web gratuit et rentable
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un site web gratuit mais rentable pour mettre des photos,vidéos entre autre!Rien de choquant en tout cas.Je débute et j'ai...
Espace entre 2 images/cellules
RésoluBonjour, J'essai de faire un site web. J'ai créé un tableau et j'ai inséré 2 images l'une à côté de l'autre, le problème est qu'il y a un espace ...
Html fenetre dans une autre
RésoluBonjour a tous, je souhaiterai créer une sorte de pop-up (sans que ca en soit vraiment une) un peu comme ce site https://maisonkitsune.com/fr_en/ ...
Vérifier un site sur google
RésoluBonjour J'ai créer un compte sur google ! Je vai donc sur Mon compte après m'être connecté > outils pour webmasters > j'ajoute un site jusque là...
Rediriger ver une page a la fin du formulaire
Résolubonjour , je vient de crée un site web mais je voudrais savoir comment rediriger vers une autre page web a la fin du formulaire pouver vous s'il vous ...
Sitemap ???
RésoluBonjour, comment faire un sitemap ??? je suis débutant en webmastering merci d'avance
Authentification admin
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un site web,et j'aimeré faire un truc pour l'authentification,par contre je c pa comment m'y pre...
Html : ne pas passer par oulook
RésoluBonjour, je creer un site et les visiteur peuvent envoyer un mail mais dés qu'on clique sur le lien on tombe sur outlook, Comment peut on faire pour...
Aide + avis sur premier site dreamweaver
RésoluBonjour, Merci de me dire pourquoi sur un écran 4/3 l' écriture est décalée mais pas sur le 16/10 ème avec lequel je bosse sur dreamwaver www.au...
Probleme avec xhtml
RésoluBonjour, salut a tous je sui entrain de cree mon site avec le xhtml mai le probleme est que je sai pas ce qui manque a mon code source parceque q...
Gestion d'un hover chaotique
RésoluBonjour, Je viens récemment de créer un site pour un restaurant allemand : www.rheinbacherexpress.de Mon problème se trouve sur la page menu, le...