Résultats (7 189)

Pas d'enregistrement dans base sql

Résolu

Bonjour, Je précise tout de suite que je suis plus ou moins débutante en ce qui concerne le php. Je dois créer une base de données pour gérer des a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Aldebaran

Créer des variable en fonction d'un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme un peu tordu; je suis entrain de concevoir un site de petites annonces en php/mysql. J'aimerais que les utilisateurs puiss...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Oloufemi

Proteger son include avec un mot de passe

Résolu

Bonsoir, Comme je veux créer des comptes sur mon site, je voudrais protéger mes pages. Le soucis c'est que je n'arrive pas à protéger mes pages in...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Apatik

Gallery photos .swf

Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de crée un site et j ai besoin d un logiciel facile a utilisé pour rendre tout mes photos en fichier .swf afin de l'hé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
tariktrk

Blog en html

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un blog via je ne sais quel site, et enfaite je cherche un site de création de blog où l'on puisse modifier le code HTML ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ANONYMOUS

Creer un

Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer une sorte de chat de commentaires sur mon site en html , du genre que les visiteurs du site puissent laisser des commenta...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jmg78

Site internet

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un site web qui sera hébergé chez moi (sur une clé usb branché sur ma neufbox) merci

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Acces gratuit free totalement gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site sur free. Mais comme je n'y suis pas abonnée, je vais donc dans la partie accès gratuit et en bas il y a indiqué :...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
bg62

Mes pages site reste en html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site, Mon problème est que quand je mes les pages sur mon site et que je vais sur le site pour voir mes pag...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kacem25

Création site perso. photos

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille, passionnée de photos, voudrait faire son site personnel (gratuit) où elle pourrait notamment publier ses photos sur le net. Ne...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
manhattan

Exclusion ganalytics, pas de cookie

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis, je souhaite m'exclure des stats de GAnalytics. Ne disposant pas d'IP fixe, je dois passer par la procédure du cook...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gryzzly

Soucis avec un nom de domaine google apps...

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante et je me fait des nœuds: -au départ j'ai crée un site sur Google sites -ensuite comme j'ai trouvé le nom compliqué: ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
compliqué

Centrer un site ou l'adapter au visiteur

Résolu

Bonjour je viens de réussir à publier un site internet, mais j'aimerai que celui ci soit centré sur ma page ou qu'il s'adapte au visiteur(qd je l'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Michel

Quelqu'un pour mon site

Résolu

Bonjour, Voila, je suis actuellement dans une team dans un jeux video de guerre sur playstation 3, (le plus celebre actuellement) et nous sommes actu...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mitroum

Comment créer un blog ?

Résolu/Fermé

j'aimerai créer un MoBlog sur mon site et je c po par quel bout commencer. J'aimerai créer un blog que l'on puisse alimenter en photos et commentaire...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pussette51

Comment faire un site pour mobile

Résolu

Bonjour, voila j'ai un projet en tête je suis actuellement en train de créer mon site web (90% fini) mais voila je voulais savoir si il était possibl...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
sob_12

Comment avoir une adresse no-ip ??

Résolu

Bonjour,je cheche depuis un bon bout de temps comment avoir mon adresse no-ip , je me suis inscrit sur se site:https://www.noip.com/ mais sur tout les...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
roromain68

Les noms de domaines disponibles ???

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si un nom de domaine est disponible ou non ? Je souhaiterais créer un formulaire sur un site qui permettrais de savo...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
nickleus

Hebergement boite mail

Résolu

Bonjour, je souhaite créer environ 100 boites mail, on m'a parlé d'une histoire d'hébergement et de nom de domaine, mais je n'y connais rien, et je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
diable2010

Site web gratuit et rentable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un site web gratuit mais rentable pour mettre des photos,vidéos entre autre!Rien de choquant en tout cas.Je débute et j'ai...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
monster94

Espace entre 2 images/cellules

Résolu

Bonjour, J'essai de faire un site web. J'ai créé un tableau et j'ai inséré 2 images l'une à côté de l'autre, le problème est qu'il y a un espace ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
empty

Html fenetre dans une autre

Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterai créer une sorte de pop-up (sans que ca en soit vraiment une) un peu comme ce site https://maisonkitsune.com/fr_en/ ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
alexislevrai

Vérifier un site sur google

Résolu

Bonjour J'ai créer un compte sur google ! Je vai donc sur Mon compte après m'être connecté > outils pour webmasters > j'ajoute un site jusque là...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bg62

Rediriger ver une page a la fin du formulaire

Résolu

bonjour , je vient de crée un site web mais je voudrais savoir comment rediriger vers une autre page web a la fin du formulaire pouver vous s'il vous ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
avion-f16

Sitemap ???

Résolu

Bonjour, comment faire un sitemap ??? je suis débutant en webmastering merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
totouser

Authentification admin

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site web,et j'aimeré faire un truc pour l'authentification,par contre je c pa comment m'y pre...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pyschopathe

Html : ne pas passer par oulook

Résolu

Bonjour, je creer un site et les visiteur peuvent envoyer un mail mais dés qu'on clique sur le lien on tombe sur outlook, Comment peut on faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
arthezius

Aide + avis sur premier site dreamweaver

Résolu

Bonjour, Merci de me dire pourquoi sur un écran 4/3 l' écriture est décalée mais pas sur le 16/10 ème avec lequel je bosse sur dreamwaver www.au...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Dalida

Probleme avec xhtml

Résolu

Bonjour, salut a tous je sui entrain de cree mon site avec le xhtml mai le probleme est que je sai pas ce qui manque a mon code source parceque q...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
arthezius

Gestion d'un hover chaotique

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de créer un site pour un restaurant allemand : www.rheinbacherexpress.de Mon problème se trouve sur la page menu, le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4921 - 4950 sur un total de 7 189