Résultats (7 189)
Conseille sur mon 1er site.
RésoluBonjour, je viens de creer un site pour ma seconde activite professionnelle, et j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes sur ce qui concerne l...
Création site html "image qui se balade"
RésoluBonjour, je débute en création de site web de type html. Mon problème étant que quand je regard ma page final du site je vois mon image qui bouge e...
Magazeen wordpress images
RésoluBonjour, Quand je regarde cette photo http://wefunction.com/wp-content/uploads/2009/02/magazeen_theme.jpg je vois qu'il y a des images liées aux ar...
Installation module/composant - joomla 1.5.3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur toutes les installation de Modules, Composants, Template sur mon site en Joomla 1.5.3 Je vous explique ce qu...
Publication de site chez celeonet
RésoluBonjour, pour commencer je suis débutant, je viens de créer un site en utilisant webplus x2, j'ai mon nom de domaine et un hébergement chez celeo...
Cms? back office perso?
RésoluBonjour, j'ai créer un site internet pour une entreprise et il est terminé. Je n'ai fait appel à une bdd que pour la gestion de compte pour une catég...
Compagnie qui héberge les sites web
RésoluBonjour, Je voudrais créer mon site internet, seulement je suis perdue dans les 2 millions de compagnies que propose Google... Quelqu'un peut-il me d...
Mon site ne s'affiche plus :o(
RésoluBonjour, -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, J'ai crée un site joomla 1.5.11 ave...
Recherche quelqu'un pour site internet
RésoluBonjour a tous, je recherche une personne qui voudrait m'aider à créer un site internet, non pas pour le design et tout ça, mais pour le gérer avec...
Mon site
RésoluBonjour,comment faire pour que mon site soit en anglais français allemand espangnol et toutes les autres langues du monde.. -- je serai le meill...
Creation de site internet pour association
RésoluBonjour, je voulais savoir qu'elles sont les etapes pour créer un site. Voila je crée un site pour une association, il faut que cela soit gratuit,.....
Redimenssion d'image en code html
RésoluHello, je suis en train de crée un site et pour se faire, je dois minimiser une image qui me servira d'image cliquable. donc, je mets ce code : ...
Probleme inséré image de fond pour site web
RésoluBonjour, voila je créer un site web, et jai un probleme pour mettre une image de fond, je m'explique: Sur le tuto du site du zero, il dise ceci po...
Créer un email avec l'extension d'un site
RésoluBonjour, Je travaille chez une agence et le patron m’a demandé de lui créer 2 boites mails avec l’extension de son site. Son site est déjà fait...
C'est mon premier blog...il est bien ou bof ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre =) J'ai créé un blog qui est surtout un blog "d'information" et qui ne parle pas-du-tout de ma vie ^^ En fait je vo...
Menu déroulant css décalé dans mozilla
RésoluBonjour, Avant toutes chose, je vous remercie tous, vous qui participez activement à ce forum. C'est grâce à vos conversations sur ce Forum et à vos ...
Site internet
RésoluBonjour,voila mon problème est que je viens de crée un site internet qui se nome "futuranews" alors je le répertories dans google tout va bien quant j...
Créer script news
Résolu/FerméBonjour, Je veux créer un script de news PHP/Mysql capable de tout ça: Classement des news et commentaire personnalisable Configuration des para...
Reglement des droits à l'image
RésoluBonjour, Dans le cadre du règlement des droits d'utilisation à l'image pour un mannequin ou un figurant, en sus du reglement de la prestation qui f...
Création d'une zone menbre
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet sur cariboost V2 et je voudrai y ajouter une zone menbre comme sur comment sa marche, c'est à dire une page perso...
Impossible de faire admettre ma page 404 sur
RésoluBonjour, J'ai bien cree un .htaccess.txt tranféré et rebaptisé .htaccess et mis a le racine de mon site. Il contient axectement: ErrorDocument 404 ...
Bouton html
RésoluBonjour, Je souhaite créer un bouton en HTML très classique comme celui ci par exemple sur google une forme un peu arrondi et gris à l'intérieur. ...
Code html pour liens sur photo
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je viens de créer un site. La page d'accueil est constituée d'une grande photo. J'aimerai, lorsque l'on passe le curse...
Rôle du html dans le référencement d'un site
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que je suis en période de référencement de mon site internet, et je me pose pas mal de questions. Je vous expo...
Probleme avec joomla
RésoluBonjour, je vien de creer un site avec joomla, et j'ai desactivé tous les Plugins e apres j'avais plus acces à mon compte il donne comme erreur : ...
Icone dans l'onglet du navigateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire figurer une icone dans l'onglet du navigateur, que ce soit IE ou Firefox. Apres quelques heures de lectures s...
Valider un site .vpweb sous google webmasters
RésoluBonjour, Je possède un site internet chez vistaprint. J'aimerrais pouvoir utiliser google webmasters pour analyser et optimiser ce site. Le probl...
Css liens colorés
RésoluBonjour, j'ai cree un tableau avec des liens dedans comment dois je faire pour changer les couleurs des liens mais du tableau seulement pas du reste ...
Probleme de referencement
RésoluBonjour, J'ai un gros souci il y a encore quelques jours quand je faisait une recherche de mon site sur google en tapant monnomdedomaine, je le tro...
Mettre son menu en alignement (site web)
RésoluBonjour, je créé un site et j voudrais savoir comment mettre mon menu aligné de gauche à droite en haut comme pour http://www.simpsonsweb.com/ mer...