Résultats (7 189)

Valeur select multiple dans 1 champ mysql

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je suis debutant en php et je cree un petit site web, dans se site il y a une page pour l enregistrement d un profil, par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
toubippc

Ajouter un diaporama flash a son site

Résolu

Bonjour, je suis tomber par hasard sur se site http://www.dofus.com/fr et j'ai vu qu'il y avait un diaporama sympa ou l'on peu même lire de vidéo. Al...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bg62

Référencement

Résolu

Bonjour, j'ai référencée en avril sur google un site que j'ai créer toutefois malgré un certain nombre de mots crés en rapport avec le site je ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bg62

Créer un questionnaire à choix multiple.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une page sur mon site avec des questions et un choix multiple pour les réponses. Exemple: Vous aimez l'été ? *Oui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Pat56

Affichage des images

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un bout de site internet histoire de me familiariser avec la chose, étant donné que je dois reprendre la...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
le père

Dimension de base page web (conseil)

Résolu

Hello, J'essai de créer mon premier site, c'est la mouise! C'est vraiment un métier! Donc ma principal question est de savoir la dimension de b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Comment installer joomla ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version ZIP de Joomla 1.5.10. J'ai dézippé tous les programmes. ET APRÈS ??? j'ai des fichiers .php et en particulier ins...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dalylona

Choisir un hebergeur

Résolu

Bonjour, N'ayant aucune notion en la matière j'en appelle aux conseils et avis de webmasters confirmés ! J'ai créé un site internet (en html+css...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
latulipe

Cannot redeclare scandir() ou parse error: p

Résolu

Bonjour, voila je veux créer une barre de recherche pour mon site mais ça me renvoie une erreur. j'ai mis ce bout de code dans un page appelé foncti...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zagnoun

Corps sous menu

Résolu

Bonjour à vous. J'essaye de créer un site, mais j'ai un petit problème dont je n'arrive pas à résoudre : Le corps se place sous le menu, je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Yuu

Supprimer un blog wordpress

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien blog Wordpress, puisque mon nouveau site est à présent sur une nouvelle adresse. En lisant divers ré...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ouak

Imagecreatefromjpeg mais pour gif et bmp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Mon site(En construction) permet au usager de mettre des ph...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pascal_22

Comment créer un site internet ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site internet ? Je ne mis connaît pas trop en informatique et je voudrais apprendre en pratiquant, alors ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
yooyoo12

Sessions 1 and 1

Résolu

Bonjour, je viens de prendre un hébergement chez 1 and 1 et j'ai quelques soucis avec les sessions, avant j'étais chez free. J'ai mis mon site e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
InAme19

Anti spam pour site web

Résolu

Bonjour, alors voila je possede un site web "cyberimaginary.fr " ainsi qu'un blog " " *laurenne.vefblog.net* je suis envahie de pars et d'autre par ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
laurenne

Cherche script pour insérer sur mon site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider : Je cherche un script pour insérer sur mon site qui permet aux visiteurs de donner leur avis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
keke21410

Problème de lecture sur mon site

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de faire un site avec dreamweaver8 et j'ai insérée un flashplayer pour ma musique avec alsacreation dewplayer,j'ai copie...

81 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
katia0666

Affiché une page aprés x liens

Résolu

Bonjour, Bon je cherche à créer une page web qui s'affiche sur mon site à chaque fois que le visiteur à visité 15 pages... Sur cette page j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
fm825

Aide création de site

Résolu

Bonjour, Je me présente Yuki Tenshimaru. Je créer ce post pour demander de l'aide a une âme charitable, je vois déjà le nombre de personne me disant "...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
takas

Combien coûte un site ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un site: pas pour le créer, mais après, quand on le publie sur le web , combien ça coûte ? A+

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
bg62

Agrandir une photo sur un site web.

Résolu

Bonjour, j'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je voudrais pour un site web, sur les pages ou il y a des photos, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Psix

Attachment limite de taille d'upload

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai créer un site sous joomla 1.5.9 (pour le moment en local) et j'ai installer le module attachment qui est super utile pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
CISSE

Laisser commentaires

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet http://lacrisedepatch.idoo.com/ et j'aimerais bien avoir un truc où les visiteurs du site pourront laisser des c...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
lucast

Corriger et optimiser mon site

Résolu

Bonjour, D'après plusieurs membres de C.C.M, mon site, labasinierre.com, que j'ai réalisé moi-même, comporte de nombreuses erreurs, fautes et incohér...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ydlb

Impossible d'accéder à google adsense

Résolu

Bonjour, Je résume rapidement la situation, il y a environ 3 4 ans j'ai crée un compte sur Google AdSense et j'étais quasiment à 65$ dessus. Mon si...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
rescue

Recherche designer ou graphiste

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site sur e-monsite, mon point fort à moi c'est l'administration, mais mon point faible c'est plutôt le graphisme, donc je rech...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
GTA-STUDIO

Ma photo ne s'affiche pas sur mon site web

Résolu

Bonjour, Encore une question a ce sujet, oui je sais :-) Mais de tous les sujets en rapport avec ca, je ne trouve pas ma reponse.... je fais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
BeFaX

Besoin d'aide sur un projet de site

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de creer un site internet, j'utilise Dreamweaver cs3, j'ai appliqué un fond etc... maintenant, je cherche a ecrire de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Sandriine

Récupération des données formulaire

Résolu

Bonjour, Comment faut-il procéder pour récupérer les données d'un formulaire xhtml? J'ai lu qu'il fallait créer une page php, (traitement.php) p...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Yaninho

Indexation google...combien de temps après l

Résolu

Bonjour, mon site est en ligne depuis environ 2 semaine et il n'a toujours pas été indexer par google. J'ai vu récemment qu'on pouvait "booster" l...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
bg62
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 7 189