Résultats (7 189)
Recherche d'un script
RésoluBonjour, Je cherche un script de boutique en ligne pour un site web vendant des services. Prestashop, exelent dans son genre est parfait, a l'exepti...
Artisteer 2 joomla
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web avec joomla et je suis en train de créer mon propre template avec la version d'evaluation de artiste...
Ouverture pop up fond grisé
RésoluBonjour, Je cherche à créer un effet sur mon site. Je voudrais que lorsque l'on clic sur le lien pour s'inscrire dans ma base de donnée (créer u...
Xhtml & css probleme de design.
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau du design de mon site je souhaiterai faire un design extensible mais je n'ai appris a faire qu'un design fixe.....
Probleme base de donnée joomla ...
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer Joomla , et la j'ai un nouveau problème : https://i49.servimg.com/u/f49/11/99/59/87/sans_t16.png j'ai rem...
Tutoriaux pour creer un site
RésoluBonjour, j'ai un probleme ma team de cod4 dont je suis le chef desire creer un site sur celle si mais je ne m'y connai pas trop trop un peu mais bon...
Problèmes html
RésoluBonjour à tous, Je fais actuellement un site en HTML, et j'ai quelques petits problèmes sous IE8 (FireFox 3.5 marche bien). Le premier, c'est 3 ...
Recentrer le contenu du site
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en me servant de mes quelques bases en HTML et en CSS mais voila que je bloque. Le site...
Synchronisation site web?
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire entièrement mon site avec css et xhtml et en supprimant les iframes pour les remplacer par les div mais vu que ...
Facturation de site
RésoluBonjour, Je risque de me faire taper sur les doigts... ou faire l'objet de moquerie, mais il faut que je sache ! Voilà, j'ai réalisé quelques ...
Crée un lien => ici
Résolubonsoir voila je voie souvent un lien don l adresse a changé ex http//blabla.truc en =>lien ou en =>ici comment fait ton svp merci
Célébrer le milliard téléchargements mozilla
RésoluBonjour, J'ai vu dans ce site: www.spreadfirefox.com/fxbillion les célébrations de Mozilla par les photos, et puisque je suis un grand fan de firefox...
Select plusieurs tables : ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai deux tables (table_1 et table_2) ou se trouvent des noms d'utilisateurs et ou se trouvent la meme colonne id_user. Le visiteur du ...
Probleme shootbox ! j'ai vraiment tout essaye
RésoluBonjour, j'ai installé récemment une shootbox sur mon site http://metal_forever.perso.sfr.fr/chat.html mais je n'arrive pas à centrer la shootbox....
Avons nous le droit de voler...
Résolupeut on utiliser les post d'un forum pour les exporter sur un autre? par exemple si je reprend des sujet de 'comment ca marche' avec les mm réponse,l...
Dns et nom de domaine perso
RésoluBonjour, Je veux faire un site internet en faisant mon propre nom de domaine (ne pas passer par dyndns par exemple). J'ai windows 2003 server. Avec ...
Lié des tables sql
RésoluBonjour, j'ai un site et sur ce site j'ai un forum (un phpbb ) mais le problème c'est que les comptes pour le forum et le site ne sont pas idnetique =...
Comment créer une bannière animée
RésoluBonjour, Je suis ingénieur réseaux dans une petite structure, pour les besoins de ma boîte je dois refaire notre site web. Pour cela j'utilise WEB...
Config serveur
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle configurations de serveur vous me conseillez pour ça: 1 ou plusieurs serveur Urban Terror, hebergement mumble...
Centrer les pages de mon site web
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment centrer les pages de mon site automatiquement dans le navigateur.
Liens ouvrant nouvelle fenetre
RésoluBonjour, Je réalise un site en HTML/CSS et j'aimerais que mes liens (internes ou externes) s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. De quelle manière pui...
Probleme de pointiller
RésoluBonjour,je début je voudrait enlever les pointiller qui son sur mon site . voici le lien http://abecedaire.de.linfo.xooit.fr/portal.php mer...
Prestashop sur mac os x
RésoluBonjour, Mes connaissances informatiques sont restreintes au traitement de texte et à mes emails (et puis j'avoue youtube et facebook de temps en t...
Aide css
RésoluBonjour,je veux créer un site WEB,bien sur je suis des cours de XHTML et CSS, c'est là le problème, pour mettre une image en fond d'écran du site je ...
Nom de domain moins cher
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web mais seulement je ne sais pas ou me trouver un nom de domaine professionnel et moins cher , dire du ge...
Comment mettre une banniere sur skyblog
RésoluBonjour, je ve mettre une banniere je ne c'est pa le faire
Quel site pour créer un blog de jeux vidéos??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel site utiliser pour créer un blog (de jeux vidéos, en particulier), ou sinon, un site où les blogs qui parlent de je...
Probleme de sitemap avec google
RésoluBonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un souci auquel je n'ai trouve aucune reponse dans les forums .. J'ai crée un sitemap en suivant au mieux ...
Tuto insérer vidéo dans site
RésoluBonjour, J'étais tombé sur un dossier qui expliquait en détail comment placer une video dans un site. Avec des détails comme la conversion des videos...
Player.swf refuse video adresse relative
RésoluBonjour, Encore moi, avec un problème de lecture de ma video dans mon site. J'introduis dans ma page les lignes ci-dessous: conformémen...