Résultats (7 189)

Recherche d'un script

Résolu

Bonjour, Je cherche un script de boutique en ligne pour un site web vendant des services. Prestashop, exelent dans son genre est parfait, a l'exepti...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
radnazim

Artisteer 2 joomla

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web avec joomla et je suis en train de créer mon propre template avec la version d'evaluation de artiste...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jcfolio

Ouverture pop up fond grisé

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un effet sur mon site. Je voudrais que lorsque l'on clic sur le lien pour s'inscrire dans ma base de donnée (créer u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Herros

Xhtml & css probleme de design.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du design de mon site je souhaiterai faire un design extensible mais je n'ai appris a faire qu'un design fixe.....

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Lokifaer

Probleme base de donnée joomla ...

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Joomla , et la j'ai un nouveau problème : https://i49.servimg.com/u/f49/11/99/59/87/sans_t16.png j'ai rem...

81 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Style90

Tutoriaux pour creer un site

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ma team de cod4 dont je suis le chef desire creer un site sur celle si mais je ne m'y connai pas trop trop un peu mais bon...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
KissCool936

Problèmes html

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un site en HTML, et j'ai quelques petits problèmes sous IE8 (FireFox 3.5 marche bien). Le premier, c'est 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
duncanben

Recentrer le contenu du site

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en me servant de mes quelques bases en HTML et en CSS mais voila que je bloque. Le site...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Auloni

Synchronisation site web?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire entièrement mon site avec css et xhtml et en supprimant les iframes pour les remplacer par les div mais vu que ...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Rodolphe_

Facturation de site

Résolu

Bonjour, Je risque de me faire taper sur les doigts... ou faire l'objet de moquerie, mais il faut que je sache ! Voilà, j'ai réalisé quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gryzzly

Crée un lien => ici

Résolu

bonsoir voila je voie souvent un lien don l adresse a changé ex http//blabla.truc en =>lien ou en =>ici comment fait ton svp merci

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jujudavignon

Célébrer le milliard téléchargements mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans ce site: www.spreadfirefox.com/fxbillion les célébrations de Mozilla par les photos, et puisque je suis un grand fan de firefox...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
marouane87

Select plusieurs tables : ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai deux tables (table_1 et table_2) ou se trouvent des noms d'utilisateurs et ou se trouvent la meme colonne id_user. Le visiteur du ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Dakk

Probleme shootbox ! j'ai vraiment tout essaye

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment une shootbox sur mon site http://metal_forever.perso.sfr.fr/chat.html mais je n'arrive pas à centrer la shootbox....

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avons nous le droit de voler...

Résolu

peut on utiliser les post d'un forum pour les exporter sur un autre? par exemple si je reprend des sujet de 'comment ca marche' avec les mm réponse,l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Dalida

Dns et nom de domaine perso

Résolu

Bonjour, Je veux faire un site internet en faisant mon propre nom de domaine (ne pas passer par dyndns par exemple). J'ai windows 2003 server. Avec ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ignem

Lié des tables sql

Résolu

Bonjour, j'ai un site et sur ce site j'ai un forum (un phpbb ) mais le problème c'est que les comptes pour le forum et le site ne sont pas idnetique =...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Gafda

Comment créer une bannière animée

Résolu

Bonjour, Je suis ingénieur réseaux dans une petite structure, pour les besoins de ma boîte je dois refaire notre site web. Pour cela j'utilise WEB...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
lazoglu

Config serveur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle configurations de serveur vous me conseillez pour ça: 1 ou plusieurs serveur Urban Terror, hebergement mumble...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
xraph

Centrer les pages de mon site web

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment centrer les pages de mon site automatiquement dans le navigateur.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
elo333

Liens ouvrant nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, Je réalise un site en HTML/CSS et j'aimerais que mes liens (internes ou externes) s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. De quelle manière pui...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ramzi204

Probleme de pointiller

Résolu

Bonjour,je début je voudrait enlever les pointiller qui son sur mon site . voici le lien http://abecedaire.de.linfo.xooit.fr/portal.php mer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Prestashop sur mac os x

Résolu

Bonjour, Mes connaissances informatiques sont restreintes au traitement de texte et à mes emails (et puis j'avoue youtube et facebook de temps en t...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
baurus

Aide css

Résolu

Bonjour,je veux créer un site WEB,bien sur je suis des cours de XHTML et CSS, c'est là le problème, pour mettre une image en fond d'écran du site je ...

55 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
-rochdi-

Nom de domain moins cher

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web mais seulement je ne sais pas ou me trouver un nom de domaine professionnel et moins cher , dire du ge...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Domainer

Comment mettre une banniere sur skyblog

Résolu

Bonjour, je ve mettre une banniere je ne c'est pa le faire

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Tarama100

Quel site pour créer un blog de jeux vidéos??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel site utiliser pour créer un blog (de jeux vidéos, en particulier), ou sinon, un site où les blogs qui parlent de je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jacky64200

Probleme de sitemap avec google

Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un souci auquel je n'ai trouve aucune reponse dans les forums .. J'ai crée un sitemap en suivant au mieux ...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gryzzly

Tuto insérer vidéo dans site

Résolu

Bonjour, J'étais tombé sur un dossier qui expliquait en détail comment placer une video dans un site. Avec des détails comme la conversion des videos...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
orpheu48

Player.swf refuse video adresse relative

Résolu

Bonjour, Encore moi, avec un problème de lecture de ma video dans mon site. J'introduis dans ma page les lignes ci-dessous: conformémen...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
orpheu48
Résultats 4711 - 4740 sur un total de 7 189