Statut auteur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon site SPIP, je dois restreindre l’accès à une partie du site uniquement à certains visiteurs. Ce sont les membres d’une asso. Bien sur, j’ai installé accès restreint 3 (car je suis sous SPIP 2.0.7).

J’ai créer ma zone, et lui ai affecté la rubrique "membres". Pour les auteurs, aucuns soucis, je peut créer des admins ou rédacteurs. Le hic, c’est que les utilisateurs créées, même avec le statut rédacteur peuvent accéder à l’espace privé (alors qu’il ne faut pas) !!!

Mais comment créer des utilisateurs types visiteurs, qui donc n’ont pas d’accès à l’espace privé ?

merci pour votre aide

9 réponses

penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu fais un .htaccess et un .htpassword
et sa fais un bon pass ^^
0
Utilisateur anonyme

Explique mieux stp
0
Utilisateur anonyme

Aidez moi ='(
0
Utilisateur anonyme

SVP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

SVP……
0
Matay Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Faut que tu mette le .htaccess et le .htpassword a la racine de ton site
Pour les .htaccess et .htpassword va voir sur le site du zéro, c'est très très bien expliquer et très facil a mettre en place =)
0
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

0
Utilisateur anonyme

Spip a déja plein d'auteurs et de type je veut juste en rajouter un ces fichier y sont déja…
0

il doit y avoie les 2
0