Résultats (7 189)
Taille
RésoluBonjour, je crée mon site avec izspot mais le probleme c que je ne connais pas la taille d une page internet en largeur et donc j ai toujour un bla...
Accroche ou pas
RésoluBonjour, je viens de crée mon site WEB seul probleme je me demande si la mise en page du site est belle ou quelle donne invit de visite et pas de fui...
Je souhaite créez un site web pour ma guilde
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site web pour ma guilde sur le jeu Shaiya; J'aimeai avoir vos conseille sur les sites qui me permettron de créer un...
Flash et la souris
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment permettre d'activé le son au passage de la souris et désactivé quand on quitte la souris d'au-dessus de la vidéo ...
Limiter taille dans un formulaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais limiter la taille du champ entré dans un formulaire afin qu'on ne puisse entrer que 4chiffre (année par exemple) et si la ...
Moteur de recherche intranet
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site intranet et Je me suis servi de LDAP pour afficher une liste de users d'un Active Directory, mais voila. ...
[création site web] les tarifs
Résolu/Fermébonsoir j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel merci
Probleme de calques dans dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai commencé à crée un site sous Dreamweaver à l'aide d'un document déjà tout fait proposé dans la rubrique "Conception de page CSS" ("tr...
Css ie et mozilla
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros probléme je suis en train de créer un site en css avec oxatis mais le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir le même ...
Hebergement d'un site serveur dédié
RésoluBonjour à tous, j'aurais aimé avoir votre avis sur un projet que j'ai. Jusqu'à maintenant je créais des sites internet pour des clients. Je le fais...
Site marchant -> créer système de payement cb
RésoluBonjour, j'aimerais intégrer a un site marchant un système de payement par CB mais je ne sais pas du tout comment çaSited marche. a quelle banqu...
Comment créer un formulaire ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un formulaire pour mon site (sur onlc.fr). J'aimerais bien avoir de votre aide pour ça.
Creer un site
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site don le nom de domaine ne serait pas (par exemple: Mon-site.crétonsite.fr MAIS PLUTOT Mon-site.fr/) Mais qu'...
Pages de sites pas toutes indexées
RésoluSalut, j'aimerai savoir si après avoir envoyé un sitemap qui contient environ 200 pages, est-ce normal que google n'en indexe que 27 ? faut-il être pa...
Mettre son site en ligne avec wamp server
RésoluBonjour, j'utilise wamp server et j'aimerais que tous le monde puisse voir mon site. On m'as dit qu'il faut faire http://monadresseip (ex : http://0...
Css, ie, opéra, firefox
RésoluBonjour, Il y a des moments de grande solitude ! lol. Quand j'ai eu fini mon css qui fonctionnait super sous IE et Opéra, il m'est venu l'envie de l...
Renseignements sur forumactif
RésoluBonjour à tous, Connaissez-vous le site forumactif et avez-vous déjà créer un forum avec ? Je vous demande cela car un ami envisage de le faire, m...
Devis minimum pour la création d'un site
RésoluBonjour, J'ai crée mon site moi-même avec Izispot et une association me demande de lui créer le sien: un site comprenant des pages contenus infos, ...
Templates pour dreamweaver
Résolu/FerméBonjour, je compte créer un site web pour la première fois et je suis débutant en la matière :( je cherche des temlates (modèles de sites web) compa...
Logiciel flash
RésoluBonsoir, je recherche un logiciel pour créer des sites flash et je n'arrive pas a trouver... j'aimerais avoir un logiciel simple si possible vous pouv...
Question sur cname ?
RésoluBonjour, Est-il possible de créer un cname avec mon nom de domaine principal vers mon blog sans créer un sous domaine ?? (Ex: mon-site.com >>>vers>>>...
Mon site web special
RésoluBonjour,comment cree un site pour empêche une ip d'acceder a mon site web -- je serai le meilleur
Crer blog de texte, photo, vidéo.
RésoluBonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.
Caractère "\" intempestif
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Pour ceux qui suivent mes (trop nombreuses) questions, je suis en train de créer un site qui permet de créer des pages php a...
Adapter son site : comment vérifiez vous ?
RésoluBonjour :-) j'aimerais savoir comment font les créateurs de sites pour VERIFIER le fonctionnement de leur site (et si besoin adapter le css) en fon...
Publier mon site depuis vcom webeasy pro 6
RésoluBonjour à tous, Je viens de ce pas poster dans ce forum en tant que novice. Je souhaitais créer mon site internet les plateformes bloggesques ne me ...
Ajout de site dans les moteurs de recherches
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais en fait, je tombe souvent sur les mêmes liens qui ne m'aide pas trop. Je m'explique. Mon site...
Comment avoir plus de visites sur mon site ?
RésoluBonjour, J'ai créé mon site en avril 2008 et suite à l'arret d'hebergement de site de la part de lycos, j'ai perdu mon référencement. Depuis mars ...
Créer un plan de site
RésoluBonjour, Je voudrais créer une page web dans mon site permettant e voir le plan du site, c'est à dire récapituler les liens du site sur une même pa...
Problème de mise en page en html
RésoluBonjour, J'ai voulu créé un block en html sur mon site qui utilise nuked klan, et je me suis retrouvé confronté a un petit souci. Pour comprendre mie...