Résultats (7 189)

Taille

Résolu

Bonjour, je crée mon site avec izspot mais le probleme c que je ne connais pas la taille d une page internet en largeur et donc j ai toujour un bla...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Accroche ou pas

Résolu

Bonjour, je viens de crée mon site WEB seul probleme je me demande si la mise en page du site est belle ou quelle donne invit de visite et pas de fui...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite créez un site web pour ma guilde

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web pour ma guilde sur le jeu Shaiya; J'aimeai avoir vos conseille sur les sites qui me permettron de créer un...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Krion

Flash et la souris

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment permettre d'activé le son au passage de la souris et désactivé quand on quitte la souris d'au-dessus de la vidéo ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
griko

Limiter taille dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais limiter la taille du champ entré dans un formulaire afin qu'on ne puisse entrer que 4chiffre (année par exemple) et si la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
justins

Moteur de recherche intranet

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site intranet et Je me suis servi de LDAP pour afficher une liste de users d'un Active Directory, mais voila. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Choupi12

[création site web] les tarifs

Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel merci

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
marley

Probleme de calques dans dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à crée un site sous Dreamweaver à l'aide d'un document déjà tout fait proposé dans la rubrique "Conception de page CSS" ("tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
onvatouscrever

Css ie et mozilla

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros probléme je suis en train de créer un site en css avec oxatis mais le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir le même ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dagena

Hebergement d'un site serveur dédié

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir votre avis sur un projet que j'ai. Jusqu'à maintenant je créais des sites internet pour des clients. Je le fais...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
HostOfSeraphim

Site marchant -> créer système de payement cb

Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer a un site marchant un système de payement par CB mais je ne sais pas du tout comment çaSited marche. a quelle banqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
alex

Comment créer un formulaire ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire pour mon site (sur onlc.fr). J'aimerais bien avoir de votre aide pour ça.

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Kem

Creer un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site don le nom de domaine ne serait pas (par exemple: Mon-site.crétonsite.fr MAIS PLUTOT Mon-site.fr/) Mais qu'...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
internetasso

Pages de sites pas toutes indexées

Résolu

Salut, j'aimerai savoir si après avoir envoyé un sitemap qui contient environ 200 pages, est-ce normal que google n'en indexe que 27 ? faut-il être pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
liberta66

Mettre son site en ligne avec wamp server

Résolu

Bonjour, j'utilise wamp server et j'aimerais que tous le monde puisse voir mon site. On m'as dit qu'il faut faire http://monadresseip (ex : http://0...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
rominet

Css, ie, opéra, firefox

Résolu

Bonjour, Il y a des moments de grande solitude ! lol. Quand j'ai eu fini mon css qui fonctionnait super sous IE et Opéra, il m'est venu l'envie de l...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
midnnight

Renseignements sur forumactif

Résolu

Bonjour à tous, Connaissez-vous le site forumactif et avez-vous déjà créer un forum avec ? Je vous demande cela car un ami envisage de le faire, m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Kokliko

Devis minimum pour la création d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site moi-même avec Izispot et une association me demande de lui créer le sien: un site comprenant des pages contenus infos, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gryzzly

Templates pour dreamweaver

Résolu/Fermé

Bonjour, je compte créer un site web pour la première fois et je suis débutant en la matière :( je cherche des temlates (modèles de sites web) compa...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Skater158

Logiciel flash

Résolu

Bonsoir, je recherche un logiciel pour créer des sites flash et je n'arrive pas a trouver... j'aimerais avoir un logiciel simple si possible vous pouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Zatch

Question sur cname ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un cname avec mon nom de domaine principal vers mon blog sans créer un sous domaine ?? (Ex: mon-site.com >>>vers>>>...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
djflexlive

Mon site web special

Résolu

Bonjour,comment cree un site pour empêche une ip d'acceder a mon site web -- je serai le meilleur

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Crer blog de texte, photo, vidéo.

Résolu

Bonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.

32 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
titou

Caractère "\" intempestif

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Pour ceux qui suivent mes (trop nombreuses) questions, je suis en train de créer un site qui permet de créer des pages php a...

33 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
nEm3sis

Adapter son site : comment vérifiez vous ?

Résolu

Bonjour :-) j'aimerais savoir comment font les créateurs de sites pour VERIFIER le fonctionnement de leur site (et si besoin adapter le css) en fon...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Florence

Publier mon site depuis vcom webeasy pro 6

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de ce pas poster dans ce forum en tant que novice. Je souhaitais créer mon site internet les plateformes bloggesques ne me ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Lunatu

Ajout de site dans les moteurs de recherches

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais en fait, je tombe souvent sur les mêmes liens qui ne m'aide pas trop. Je m'explique. Mon site...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
olivier-funeraire

Comment avoir plus de visites sur mon site ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site en avril 2008 et suite à l'arret d'hebergement de site de la part de lycos, j'ai perdu mon référencement. Depuis mars ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Oubliette

Créer un plan de site

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une page web dans mon site permettant e voir le plan du site, c'est à dire récapituler les liens du site sur une même pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jeremieca

Problème de mise en page en html

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créé un block en html sur mon site qui utilise nuked klan, et je me suis retrouvé confronté a un petit souci. Pour comprendre mie...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
vins94
Résultats 4771 - 4800 sur un total de 7 189