Résultats (7 189)
Site de charme : besoin de conseils
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à me lancer dans un site de charme à contenu gratuit. Si certains se sont lancés dans l'aventure, j'aimerais qu'ils me contact...
Création de forum : help !!!!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : Je suis en train de créer un mini forum, et mon problème est que lorsque je poste un message sous forme d'url (par...
Help pour creation d1 site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment puis je créer un site comme cela de casabarata.net est ce qu´il ya quelqu´un qui peut me donner le nom du port...
Webplus 10
RésoluBonjour, Je pense utiliser Webplus 10 pour créer mon premier site web. Existe-t-il une aide, un forum proposant des tutoriels pour l'utilisation d...
Problème de serveur avec idoo et wordpress
RésoluBonjour, J'ai créé mon site web sous idoo en utilisant wordpress... mais j'ai un problème.... je n'arrive plus à voir mon site web, ou même accéder a...
Referencement pas toujours dans google
RésoluBonjour a tous, J ai crée un site puis je l 'es referencer cela fait maintenat 4mois Il est dans google mais un jour il es a la 2-3eme position pu...
Qu'est-ce que le trafic ?
RésoluBonjour, Alors une petite question bête surement, qu'est-ce que le trafic d'un site internet ? On vient de me suspendre le mien parce que j'ai dep...
Hébergeur gratuit sans pub!
RésoluBonjour, j'ai trouvé un hébergeur 100% gratuit sans pub, PHP,250Mo d'espace disque! http://www.e3b.org Mon site--->http://karnage.e3b.org
Href dans un div
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème je voudrais créer un lien qui m'envoie vers une autre page dans un div. je vous montre le code : Chart...
Impossible d'installer joomla pour mn site
RésoluBonjour à tous, je voudrais faire un site internet à l'aide de Joomla. (https://www.joomla.fr/ Pour commencer je souhaite le faire en local, j'a...
Systeme d affiliation
RésoluBonjour, voila ma question est simple dans le principe : j'ai creer des ebooks que je souhaite vendre je cherche donc a creer un systeme d affiliat...
Comment crée son blog
RésoluBonjour, cc tt le monde je voudrais savoirs comment on peut creé son blog merci de rep au plus vite merci d'avence
Comment creer un site intranet
RésoluBonjour à tous voila j'aimerais créer un site intranet: pour créer un site c'est bon mais comment le faire pour le mettre en réseau local parce qu...
Exercices d'entrainement html+xml
Résolu/FerméBonjour, je commences à m'intéresser au HTML et au XML (enfin, j'ai pas franchement le choix) et j'aurais souhaitée savoir si certains d'entre vous au...
Code du marqueur xiti n affiche pas le logo
RésoluBonjour, J'ai crée un site chez wifeo, je veux insérer un marqueur xiti, mais lorsque je choisis le logo je copie et colle le code dans le corps de...
Livre d'or avec cariboost
RésoluBonjour, Nous avons creer un site internet : http://propagande14.18.free.fr/cariboost1/ et nous souhaitons ajouter un livre d'or ! Commebnt faire ...
Ne pas appliquer le code css au logo
RésoluBonjour à tous, Mon problème est peut-être simple mais j'ai beau me creuser les méninges je ne trouve pas... Je vous l'expose : J'ai crée un sit...
Carte virtuelle
RésoluBonjour, Je cherche un service de carte virtuelle gratuit que je pourrais insérer sur mes sites web. J'aimerais pouvoir mettre des cartes flashs e...
Hébergeur de site gratuit
RésoluSalut à tous. Voila, je cherche un hébergeur de sote qui est gratuit parce que je suis en train de creer un site internet pour ma team de trackmania n...
Logos, gif etc gratuits pour site commercial
RésoluBonjour à tous, Existe t'il des sites ou l'on peut trouver des logos, images, gif animés etc gratuitement pour un site à caractère commercial ? ...
Fichier xml protocole sitemaps
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place le protocole Sitemaps pour mon site web. On me demande de créer un fichier XML pour répertorier les p...
Probleme de mise en ligne site avec ifrance
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en ligne un site en php sur ifrance mais ca ne marche pas. J'ai pu envoyer tout les fichiers sur les serveur et quand j'...
Dreamweaver : espace entre deux div
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec Dreamweaver mais j'ai de grosses difficultées avec la mise en page du contenu sur le s...
Image arrière plan pour un site web
Résolubonjour svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comm...
Inserer une bannière en haut de page myspace,
RésoluBonjour à tous! En souhaitant poser une bannière en haut de ma page myspace,au dessus des publicités,j'ai trouvé ce code: body{ background...
Tutoriaux site
Résolusalut moi je cherche un nom de livre pour la conception de site internet assez complet car j ai plein de question. et je sais rien faire.a par mettr...
Un menu de navigation dans un dossier externe
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs sites web avec menu incorporé dans les pages web. Un de ces site à une trentaine de pages et autan de menus identiques...
Logiciel pour cree mon site
RésoluBonjour, voila je suis embeter j'entan parlé de logiciel pour cree des site internet mais je vois pas tres bien ce que j'utilise notpad ++ mais on me...
Protéger mon ftp free avec un mdp
RésoluBonjour, je souhaiterais protéger mon ftp free par un mot de passe, en faisant une petite recherche, je suis tombé sur ce lien: https://www.commentc...
Blog, page perso...
RésoluBonjour, je souhaiterais creer un blog assez sympa mais je ne connait pas trop les possibilités. je voudrais un blog "adulte" donc pas un skyblog, sa...