Résultats (7 189)
Système de news facile ?
RésoluBonjour, Je m'occupe d'un site web "simple" entièrement en HTML sans aucune complication : des photos, des textes, rien de plus ... J'aimerai trouve...
Bloc-menu à onglets dans une page
Résolubonsoir à tous, Je vous écris car je rencontre un problème : Je cherche à créer une sorte de menu à onglet pour un site, mais pas pour ouvrir une ...
Aide images en xhtml
RésoluBonjour, je viens poster pour de l'aide parce que j'ai l'impression d'avoir tout fait parfaitement mais ca ne marche pas. Je regarde à cette adres...
Mysql : sélection aléatoire 1 fois par jour
RésoluBonsoir, Je suis débute en php et mysql et je suis confronter un petit probleme de sélection sql. Je n'arrive pas à faire une sélection aléatoire t...
Calculer nbr visiteur et connecter
RésoluBonjour,je voudrai calculer le nombre de visiteur et de connectr sur mon site. en prenant en concideration que j'ai la table des membres. je ne veux p...
Recuperation d'une variable de session
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème qui ne devrait surment pas l'être mais je suis bloquer quand même :D En faite voilà j'ai créé une page we...
Trouver un hebergeur
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit avec Mysql, PHP 5, et si possible sans pub. Un minimum de 5Go. Merci à tous ceux qui trouveraient.
Authentification utilisateur site web
RésoluBonjour, J'aimerais faire un espace réservé au membres sur mon site web, j'essaie depuis 10 jours, mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous me donn...
Hebergement gratuit d'un site dynamique
RésoluBonjour, j'ai créer un site dynamique totalement open source avec une base de données MYSQL, j'ai 5 tables avec cette base, toute ce que je veux est d...
Problème de dimentions
RésoluBonjour, J'ai créé un fan site pour Dofus en html et css. J'ai des problèmes de dimension avec mes cadre sous mozilla or avec EI tout fonctionne cor...
Créer un blog en anglais
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de blog et j'aimerais avoir des conseils pour le résoudre. En fait il y a quelques temps, j'avais un blog sur skyro...
Wifeo est-il fiable ?
RésoluSalut, Et bien voilà, je suis en plein en train d'écrire un livre, et je voudrais créer un site internet pour pouvoire en publier quelques bribes, et...
Dreamweaver - newsletter
RésoluBonjour, J'aimerai faire un newsletter dans mon site. J'essaye avec Dreamweaver mais sans sucess ! Actions, comportements... je ne comprend pas tr...
Cration tutoriel
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un Tutoriel comme l'indique le site. J'aimerais savoir sur quel site c'est possible. Merci d'avance -- S.V.P s...
Créer un blog pour assoc parents élèves
RésoluBonjour, Je suis membre d'une association de parents d'élèves. Nous souhaitons créer un blog pour cette assoc. Sur quel site le faire ? Il y en a d...
Dreamweaver cs4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment inclure dans une page web plusieurs pages web à l'intérieur. Comment faire pour les mettre à la bonne taille?? ...
Que pensez-vous de site
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un site par un sociétée et je suis tomber sur http://www.box-web.fr avant de me lancer je voudrais savoir ce que vous ...
Creer le même formulaire que ccm
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux creer un formulaire du même style que celui la avec la possibilité de mettre des liens des mots en gras d...
Comment créer un dégradé
RésoluBonjour, Je cherche à créer un dégradé en orange uniquement sur certain cadre et j'ai vu que le dégradé de ce site était un peu dans ce que je rech...
Changer titre de ma page
RésoluBonjour, j'ai référencé un siteweb, mais j'ai pas préciser le titre de chaque page de mon site,..... mais aprés une semaine j'ai changer les titres ...
Defilement d images de droite a gauche
RésoluBonjour, Je créé actuellement un site en html, css et je voudrais trouver un code qui ferait en sorte que mes images qui sont cote a cote défilent de...
Compteur personaliser
RésoluBonjour, j'aimerais créer un compteur php pour mon site mais comme moi j'y vais souvent j'aimerais ne compter que les autres personne ou une certaine...
Creation d'un formulaire dynamique
RésoluBonjour, Je suis un ancien infographiste (j'ai changé de voie) qui n'utilisais à cet époque que le html pour fabriquer un site. Aujourd'hui, je const...
Erreur 403 serveur 1and1
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet que j'ai mis en ligne il y a environ un mois. Tout marchait bien jusqu'à maintenant. Mais ce matin, en voulant ...
Echange de lien
RésoluBonjour, je souhaite faire des echanges de liens pour augmenter mon pagerank. je suis décorateur d interieur et vous invite a échanger lien contre l...
Blog diaporama
RésoluBonjour, J'ai crée un gif sur www.blog gif.com mais je n'arrive pas à mettre ma création sur mon blog! Comment puis-je faire? Ils me disent: "Ta ph...
Lecteur flash demande mots de passe free
RésoluBonjour, alors je suis en train de creer un site est j'ai mit des viéeo et apres 2 jour de recherche je vien juste qe trouvé un script qui fonction...
[html/css/php] include
RésoluBonjour, Je suis entrain de dévellopper un site internet et même si c'est un petit site, il me parraissait interressant d'utliser la fonction php "...
Formulaire d'inscription blogger
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait J'ai crée un blog sur Blogger et j'essaye d'y mettre un formulaire d'inscription avec nom, prénom, mail, mot de p...
Requete mysql
RésoluBonjour, j'ai effectuer une requete sous ma base de donné mais elle me retourne une erreur, j'ai beau chercher je ne trouve pas ou est-ce qu'elle s...