Résultats (29 739)

Modifier le chemin d'accès d'une carte cliquable sur wordpress ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre sur mon site wordpress une carte cliquable que j'ai développé en local. Mais voilà, je ne sais pas comment modif...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
inspiring

Aide pour cree un site html

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui peut me coder un site web pour ma webradio vous pouvez me contacter par messagerie privee sur le site merci d...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
totodunet

Fautes à intégrer sur un site

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation, En analysant certains mots clefs sur Google trends, je me suis aperçu que certains mots contenant des...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jetapneiste

Je désire créer un site web

Bonsoir tout le monde, Mon nom et Danielle B. Je suis âgée de 59 ans Et je suis en attente d'une double greffe de poumons depuis bientôt 1 an et 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Site pour chambres d'hotes

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site gratuit afin de faire connaitre ma chambre d'hôtes aux touristes. SVP dites moi si je peux le créer moi même, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
irongege

Crée des site internet

Bonjour a tous , voilà alors en faite j'aimerais crée des site internet avec juste une image qui bouge et une musique , sa va vous paraître con mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pablo_Levengeur

Créer un second site joomla avec wamp

Bonjour, Je créé actuellement environnement de test en local pour développer un premier site. Pour cela j'utilise WAMP auquel j'ai intégré un prem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Créer un site web

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de créer un site web sans connaître aucun code... Ce site serait fait pour partager des...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
antho140

Créer un blog/site... des conseils?

Résolu

Bonjour-bonsoir! Voilà, j'aimerais bien créer un site ou un blog non professionnel (je mettrais dessus ce qui me passe par la tête, des astuces et de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yoann090

Besion d'aide site multigaming

Bonjour, je suis actuellement entrain de cree un site internet, tjr ferme pour l'instant, site internet avec le cms : nuked klan et thèmes : k...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
topher035

Blog a faire

Bonjours , j'adore la série " Clem Maman Trop Tot " Et je vois que Clem va souvent sur son blog ou elle peu discutée avec ses amis et gérer son blog e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
dugenou

Cherche hebergeur

Salut, je viens de finir la conception de mon site web en format HTML et j'aimerais le mettre en ligne; autrement dit, savoir comment s'y prendre pour...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Elithrin

Modifier la balise <meta> de pages dépendantes d'un template

Salut, je développe mes sites web avec Dreamweaver en créant des Template provenant de fireworks (les deux logiciel travail très bien ensemble) mais v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
astuces72

Comment recuperer une info dans la bdd pour une condition

Résolu

Bonjour, je voudrai créer une condition qui récupère une info dans la BDD ( le niveau du membre, s'il est admin, modo ou simple membre ) qui ferai que...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
chumbodu31

Faire une image cliquable

Bonjour, je me permet de poster ce sujet car j'aimerai savoir comment faire une image cliquable ... Exemple : Quand on clique sur l'image on atterrie ...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refaire un site à neuf

Résolu

Bonjour, Je dois refaire un site à neuf. J'aimerai que le vieux site reste en ligne, et que je puisse travailler tranquillement sur le nouveau...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Varaldi Q

Heberger un site statique

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon site web vitrine mais je trouve un problème concernant son hébergement je veux l'héberger gratuitement pour seulem...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
black_heart

Comment mettre des onglets sur blogger ?

Résolu

Bonjour, je me suis crée un blog assez récemment et j'aimerai y insérer des onglets pour mieux le structurer. Je suis allée voir sur plusieurs forums ...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Shanellemz

Rechercche un hebergeur html svp !

Résolu/Fermé

Je recherche un hebergeur enfaite je veut crée un site QUE AVEC DES PAGE HTML ! gratuit aussi ! Voila si vous savez je vous serait reconaissant ! m...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
letrancheur

Paypal lien pour site

Bonjour, J'ai créé un site avec 1&1 et celui-ci est en HTML CSS. Je voudrais mettre un lien DON avec paypal, mais la commande paypal pour le lien...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juliendefully

Comment monétiser des pdfs avec de la publicité ?

Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour pouvoir publier des pdfs et les rentabiliser grâce à la publicité. Par exemple, avec une vidéo avant...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Problème pour mettre une image ou autre

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un blog sur skyrock, et un problème est survenu il y a quelques jours. En effet, lorsque que je veux créer un ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lizyx

Script exportable de gestion de news

Bonjour à tous :) Je cherche un site ou l'on peux créer un système de gestion de news AVEC PANNEAU D'ADMINISTRATION EXTERNE A MON SITE, et exporta...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
wolfmcr

Création de site sur prestashop avec hébergeur ovh

Bonjour, je viens de créer mon site internet sur prestashop, aujourd'hui il y a un problème que je n'arrive pas a résoudre. Lorsqu'un client créé son...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
oliviacosmetiques

Apprendre html/php/mysql

Bonjour je suis en train d'étudier tout ce qui est HTML, Php mysql. J'aimerais m'exercer sur un projet réel de création de site internet. Si vous ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zep3k!GnO

Bouton j'aime invisible sur bouton play !

Bonjour, j'ai remarqué ces jours qu'il existe des site web qui on un script qui créé un faux play bouton dans le quel il y a un bouton j'aime invisi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
hassen242

Web acappella

Bonjour, J'ai créer un site internet avec Web Acappella 4 mais je n'arrive pas à changer la description de mon site... (Par Exemple je tape le NomDe...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
damien130898

Créer un site, une application, et un jeux

Bonjour, Je voudrais créer un site (j'ai déja le logiciel) une application et un jeux (sur flash ou autre), mais le problème je ne sais pas où pre...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Enfin du soleil

Créer un partage de photo sur son site

Résolu

Bonjour, voila je joue a un jeu sur internet et j'ai créé un site internet en rapport avec ce jeu . J'airerais bien avoir une page ou les joueurs com...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
letrancheur

Créer un site gratuitement

Résolu

Bonjour, Vous n' avez pas un site qui pourrait etre gratuit pour créer un site ? Merci d'avance Inconnu 1234

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
lulu1009
Résultats 6841 - 6870 sur un total de 29 739