Supplied argument is not a valid MySQL result
ZarTenBerg
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon probleme est le suivant, je suis en train de créer un site web et j'execute cette requete :
select rowid, type, pays, secteur, ville, surface, nbetages, prix, presentation, codepostal from biens where transaction = 'A LOUER' and type='MAISON'
j'ai une erreur de type :
--------------------------------
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\zarimmo\result_louer.php on line 116
pourtant quand j'execute cette derniere dans easyphp cela marche bien !!!
select rowid, type, pays, secteur, ville, surface, nbetages, prix, presentation, codepostal from biens where transaction = 'A LOUER' and type='MAISON'
j'ai une erreur de type :
--------------------------------
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\zarimmo\result_louer.php on line 116
pourtant quand j'execute cette derniere dans easyphp cela marche bien !!!
A voir également:
- Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid mysql result resource in
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Navigation in private - Guide
- Warning your dimm1 and dimm2 module organization is not same - Forum PC portable