Site sur Free

Utilisateur anonyme -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait ouvrir un compte sur free pour avoir un espace pour creer un site web. Mais lorsque je vais pour m'inscrire, on me propose egalement un connexion bas debit... Hors je n'en veut pas...
Suis-je obligé de me connecter a travers cette connexion de free pour avoir acces a mon site?
De plus j'habite l'etranger, Mais j'ai ma fammille en france, or ils envoie les mots de passe ect a une adresse en france...
Est-ce que malgres tout je peut profite de leur offre???

Merci de m'aider

Antoine

PS: voila la page a laquelle je me connecte: https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
A voir également:

2 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour,

alors le plus simple, est que tu demande a ta famille de te créé une adresse mail sur free.fr
et de là, tu créé une page perso.

ca sera : ton_nom@free.fr et ainsi tu aura ton_nom.free.fr en page perso
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut !

Suis-je obligé de me connecter a travers cette connexion de free pour avoir acces a mon site?
Non, absolument pas. Par contre, la souscription à cette offre bas débit (gratuit) est obligatoire. Sauf si tu fais comme le suggère sfel (ça marche aussi avec des amis ;)).

Est-ce que malgres tout je peut profite de leur offre???
Perso, je suis abonné ADSL Télé2, et parfois, ils me connectent avec une IP déclarée en Suède... À la base, Télé2 est Suédois (Swipnet, Swedish IP Network).
Dans ces cas-là, le ftp de free refuse toute connexion. La connexion au FTP de free doit se faire avec une IP française.

@+
0