Résultats (29 739)

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide !! Alors je cherche un script de membre (qui bloque la page à ceux qui ne se son pas logué) et qui ne plante pa...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
cmathias

Disparition des pages xhtml

Résolu

Salut à tous, J'expose mon problème. J'ai créé et mit mon site sur internet. Tout est ok, sauf que les deux dernieres pages de creations apparraiss...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Dalida

Conseil pour ameliorer

Résolu

bonjour je voudrai des conseil pour améliorer mon site web merci de vaut réponse

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
katia

Domaine de mon site

Résolu

Bonjour à tous, j'aurait besoin de vos conseils : je vais créer un site net (jusque là pas de problème) et acheter le domaine correspondant (en .net)...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quelques questions !

Résolu

Tout d'abord Bonjour, Je vous explique la situation : Je voudrais créer un site web qui pourrait un jour étre connu car des site web sur le sujet q...

portus

Sauvegarde site et bdd

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici sur ce forum je n'ai donc pas lu tous ce qui s'y est écrit. J'ai fait une petite recherche avec la fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
loloio

Publier un site sur nvu

Salut à tous les membres ! je suis nouveau dans le Forum,(après la désinscription) j'ai télécharger Nvu l'éditeur du site, j'aimerais savoir si ce...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
rohff352

Problème avec xdir

Pourriez-vous si il vous plaît mettre des captues d'ecran de Xdir, mais la ou il y as ce fameux envoyer des fichiers sur la redirection.. je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Uzulle

Créer un site avec director

Bonjour à tous, J'aimerais créer un site internet pour un petit collège de campagne mais je n'y connais pas grand chose. Je n'ai pas beaucoup de temp...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pkjmr

Htaccess, autoriser l'accès à un seul sousrep

bonjour j'ai un site perso sur free où tout mes répertoires sont protégés par un fichier htaccess de la racine jusqu'à tous les dossiers. Tout cela...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
pok148

Trouver des arrières plans animés et des menu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet avec Dreamweaver. Sur quels sites puis-je télécharger des arrières plans animés et des m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
alisiasdu22

Résolution d'affichage pour une page web?

Résolu

Bonjour a tous! Bon, il s'agit plus d'une "question" que d'un problème... Je souhaite créer un site web pour mon entreprise, et je me demande comm...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Fabe_avignon

Comment créé des fonts, et avec quoi`?

Bonjour, je possède Illustrator et Photoshop, je voulais savoire comment créé des fonts avec ces 2 programmes ou de connaitre un rprorgamme pas trop c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Dalida

Probleme d'affichage site hebergé chez free

Résolu

Bonjour à tous je me suis lancé dans la construction d'un site j'ai crée la premiere page index.htm cependant aucune de mes images ne s'affiche just...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Pitch@n

Cree un site d'annonces

Bonjour, je voudrait cree un site de peties annonces mes je ne c'est malheuresement pas comment l'on fait. Pouvait vous m'aider s.v.p. a biento...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
clemaez

[sauvegarde sql] sauvegarde auto + ftp

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais des recherches sur internet, et je suis arrivé sur un site qui s'appelle Webcron et qui à le même effet qu'un cron en lo...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Marty

Créer et publier site web

Résolu

bonjour, j'ai créé un site web avec macromedia dreamweaver 8 (version test de 30jours). Je ne pense pas acheter le logiciel mais c'etait assez facile...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Espace réservé

sur le site que j'ai crée avec le test de dreamweaver 8 j'aimerai qu'une page soit réservée uniquement à certaines personnes avec le meme login et mot...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
goji

Référencement url, ça ne marche pas !!

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page myspace il y a environ un mois, l'URL fonctionne, mais les moteurs de recherche myspace, google, etc ne la trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
logiciel-de-referencement

Problème de mise en page css

Bonjour, Actuellement je crée un site web, mais je rencontre des problèmes de mise en page avec les feuilles de style CSS. Mes div se chevauchent, ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Nico

Crée un disgn

es que ici o moins il y a un fortiche capable de me faire un disgne svp (de naruto) ??? pour mon site svppppppp merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
riace

Problème affichage galerie photos

Salut, J'ai un problème sur un site que je dois mettre à jour mais que je n'ai pas créé. Dans une des rubriques, la galerie photos s'affiche mal. O...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Dalida

Indexation google

bonjour ma question est tout les combien de temps google reindex car jai fais des modification dans le titre et la description de mon site depu...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Sliman84

Site hacher

Bonjour, Je suis pas wbemaster mais je suis communicateur dans une organisation internationale nomõm fondation karanta.J'ai un peu connaissance webme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
gluo

Redirection en fonction de définition écran ?

Bonjour Je voudrais savoir s'il était possible de créer deux versions d'une même page, une écran classique 4:3 et écran widescreen, et d'envoyer le v...

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
dcanl

Mon site est absent sur les moteurs de recher

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme (enfin je crois) Voila, je vien enfin de publier mon site, mais le hic, c'est qu'a partir de la barre Google, i...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bg62

Mise en ligne site web => pb affichage images

Bonjour à toutes et à tous, J’ai un petit problème avec la mise en ligne de mon premier site Web qui me pose beaucoup de soucis ! www.fiestafever...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
RAD ZONE

Création d'un chat

salut, je voudrais créer un chat sur mon site web dans lequel chacun a un pseudo et un mot de passe..alors qu'est ce que je dois faire?? s.v.p aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Posotaz

Comment ajoute espace membre et forum sur mon

Résolu

slt a tous je voudrais savoir comt ajouter un espace membre et un forum sur site creer avec web creator 4(heberge sur page perso free) merci

knote

Sos toweb pour mon thème de projet site web

SVP j''ai besoin de TOWEB (la version complète de toweb 1.7 ou 1.8) car je pense qu'il pourrai m'aider à faire le site que me demande l'entreprise ou ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
RAD ZONE
Résultats 27661 - 27690 sur un total de 29 739