Aide pour cutenews

Fermé
monio62 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 16 sept. 2007 à 09:05
 Isa' - 13 févr. 2008 à 19:20
salut, j'ai un soucis pour intégrer les news à mon site, créer un journaliste je n'y arrive pas je les deja installer é tout sur mon ftp et j'ai continuer l'installation mais le probleme c'est coment l'intégrer sur mon site svp? merci d'avance :)

2 réponses

Salut , connecte toi avec ton compte administrateur et va dans options puis dans Integration Wizards (News and RSS) puis sur Integrate News into your site . Tu configure selon tes envis et tu fais Proceed to integration et le code s'affichera . C'est un code php.Si ton site est en html , met se code:
<iframe name="centre" src="http://tonsite/cutenews/show_news.php" frameborder="no" width="441" height="393"
></iframe> . Voila j'espére t'aider .
0
En faite, moi, pour mon site je n'ai pas envie d'installer tout le truc de journaliste. J'y comprends rien, mais il parait
qu'il y a un lien qui ressemble à sa : < img = lenomdetaphoto.jpg > dans le genre pour également mettre des images.
Merci pour votre réponse. :D
0