Site Dreamweaver - Problème de mise en page
couette007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site Internet avec Dreamweaver.
Je me suis aidée d'un des modèles que proposait le logiciel.
Le soucis c'est que un fois le site mis en ligne, la mise en page est complétement modifiée... Alors que sur mon PC, la mise en page est parfaite !
Sur Internet, tout est décalé : les textes, les logos, les images...
Je ne comprends pas pourquoi ? Qu'elle étape ai-je manqué pour que ma mise en forme soit toute modifiée ?
Je suis novice dans la création de site Web... et le language technique n'est pas mon fort ! lol Donc, si vous avez la solution à mon problème, merci de bien vouloir me l'expliquer de la manière la plus simple possible
Je vous donne l'adresse du site pour que vous puissiez mieux visualiser le soucis : www.plie-limoges.fr
Merci pour votre aide.
A bientôt.
Couette007
J'ai créé un site Internet avec Dreamweaver.
Je me suis aidée d'un des modèles que proposait le logiciel.
Le soucis c'est que un fois le site mis en ligne, la mise en page est complétement modifiée... Alors que sur mon PC, la mise en page est parfaite !
Sur Internet, tout est décalé : les textes, les logos, les images...
Je ne comprends pas pourquoi ? Qu'elle étape ai-je manqué pour que ma mise en forme soit toute modifiée ?
Je suis novice dans la création de site Web... et le language technique n'est pas mon fort ! lol Donc, si vous avez la solution à mon problème, merci de bien vouloir me l'expliquer de la manière la plus simple possible
Je vous donne l'adresse du site pour que vous puissiez mieux visualiser le soucis : www.plie-limoges.fr
Merci pour votre aide.
A bientôt.
Couette007
A voir également:
- Site Dreamweaver - Problème de mise en page
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
cela vient de tout tes liens qui pointe sur ton pc et pas chez ton hebergeur !!!!
regarde le CSS externe !
modifis cela sur tout tes liens !!!!!!!!!!!!!!
RAD
regarde le CSS externe !
<link rel="stylesheet" href="file:///C|/Program%20Files/Macromedia/Dreamweaver%208/Configuration/BuiltIn/StarterPages/mm_health_nutr.css" type="text/css" />
modifis cela sur tout tes liens !!!!!!!!!!!!!!
RAD
OK... et comment je fais ça???
J'y connais vraiment rien... et là, j'avoue que j'ai du mal à suivre...
Merci pour votre aide...
J'y connais vraiment rien... et là, j'avoue que j'ai du mal à suivre...
Merci pour votre aide...
file:///C|/Program%20Files/Macromedia/Dreamweaver%208/Configuration/BuiltIn/StarterPages/mm_health_nutr.css
est le chemin d un fichier ce trouvant sur ton pc !!!!!
le chemin sur ton site depend de ton arborescence a la racine du serveur !!
en clair :
tu as une page "index.html"
sur cette page tu as un lien vers un page "page1.html"
la page "page1.html" est dans un dossier appele "texte"
le lien a clicker qui ce trouve sur la page "index.html" seras dans cette exemple
<a href="texte/page.html">vers la Page 1</a>
le principe est valable pour tout les liens CSS, IMAGES,JS ECT ECT
RAD