Site internet à l' étranger

st.barnier Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
st.barnier Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j' ai crée pour un ami un site internet mon ami se ttrouve en allemagne et n' arrive pas à lire les pages du site quand ill clisque sur les icone des pages ( acceuil , nos produits)...... alors qu' en france ca marche trés bien pourquoi??
Mérci d' avance
A voir également:

4 réponses

simgob Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bjr, donne l'adresse du site pour pouvoir vérifier stp
0
st.barnier Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l' adresse est http://www.zulassungsdienst-schnell.com/ mais en france tous marche c' est en allemagne
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

Tu es sur que c'est un problème de pays ? Ton ami à essayé sur un autre navigateur ?
0
st.barnier Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mérci d' avoir réponduBonne quéstion je vais lui poser justement est je vous donnerai la réponse
0