Résultats (29 739)

Nuked klan version jeux->normale

Bonjour tout le monde je suis face à un petit problème. Voilà j'ai commencé un site à l'aide de nuked klan mais malheureusement j'ai installé la v...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lilo97

Questions ?

Résolu

Bonjour à tous , Voila j'aimerais vous posez quelques questions concernant mon site web que je crée pour une entreprise , je l ai mis sur un héber...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
FireCred

Site + base de donnée

Re Bonjour J'ai un site web pour mon entreprise http://www.gs-computer.com qui comporte un forum http://www.gs-computer.com/forum/ Je voudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
emin3m95

Récup auto sur le net d'un fichier xml...

Bonjour à tous, Je souhaietrais récupérer automatiquement avec programation horaire un fichier xml sur le net, savez-voous si il existe des program...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
CubeRCL

.fla extension et swf

Bonjour, Je suis en train de suivre un cours de macromedia flash 2004 en anglais (desole d'avance si les termes que je vais employe sont anglais et...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
RAD ZONE

Pb d'ajout

bonjour !! j'ai décider de créer un site internet avec une base de données . Et je rencontre quelques difficultés à enregistrer des nouvelles données ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Alain42

Rediriger un site : mode d'emploi??

Bonjour, J'ai placé ma question à un endroit où visiblement on ne la voit pas, donc je la repose telle quelle. Voilà : j'ai créé un petit site web po...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
renée

Changement d'hebergeur -> probleme sql

Bonjour! j'ai créé un site en l'hebergent au début sur free... mais maintenant que je l'ai transféré sur un serveur 1&1 certaines requetes SQL sem...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
meuhlol

Créer & modifier un tableau sur une page web

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveaux sur ce site donc je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voilà mon pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
vignemail1

Enregistrement + restrictions

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai pas mal avancé sur mon site, cela dit il y a une chose pour laquelle je ne sais pas par ou commencer, voici ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
52322

Inserer un slide show dans namowebeditor?

bONJOUR , voila j'ai commencer a crée mon site web avec namo web editor 2006 suite et j'aimerais inserer un slide show que j'ai crée sur le site de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Serge_La

Pb apres hebergement site

j'ai crée un site web avec joomla et je l ai heberger mais quand je veux me connecte il me donne une erreur qui est la suivante: Warning: main(d:/pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Carotte77

Redirection d'une page d'acceuil

voila, j'ai un site hebergé sur ifrance gratuitement avec les pub etc... j'aimerai que lorsque je vais sur la page d'acceuil a l'adresse http://julien...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
zimeau

Qu'en pensez vous ???

Résolu

Slt à tout le monde , voila je fais un site sur une entreprise et je ne l'ai pas encore mis sur le nom de domaine final vu qu'il n'est pas tout a fait...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Dalida

Pb avec .sql

Bonjour, Pour commencer je suis chez free (donc bcp de soucis avec phpMyAdmin). Je n'arrive pas à créer de table avec un fichier .sql (pour le t...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
ReXXaM

Problème de diaporama

salut à tous, je souhaite créer un genre de diaporama ou la photo se charge dans un cadre centrale, et qui change lorsque l'on clique sur un bouton...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
RAD ZONE

Chat ou tagboard sur mon site

bonjours, je voulais savoir comment faut-il faire pour intégrer un chat ou un tagboard dans un site? y a t-il des scipts déjà concu?si oui comment l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
sisqo31

Hébergement et nom de domaine : questions

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un site internet en .FR. J'ai vu de nombreux site le proposer. Mais je ne souhaite pas faire une redirection. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
king

Comment créé un forum

Bonjour, Je voudrait savoir comment créé son propre forum merci :D

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Slycooper

Cgi

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à créer des pages web avec le bloc note et le langage html, ça donne pas mal, pour l'instant c'est tout ce que j'ai fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
rapi3000

[bouton radio] récupération

Bonjour, Je suis entrain de créer une page web ou il y aura 3 boutons radio et un bouton Go. J'aimerais qu'en appuyant sur GO, ca m'affiche sur ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Benjamin

Chargement gif et preload

bonjour, voila, j'ai crée un gif pour ma page d'acceuil et j'aurai pas cru me prendre autant la tete. lol j'ai plusieurs souci, deja, pour que le...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
foyout

Question précise sur frontpage

Tout d'abord, désolée si ma question n'est pas bien placée ... J'ai l'habitude des forums mais sur celui ci, je m'y perds un peu !!! Donc en fait, j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Kayleen57

Problème affichage image sur mon site

bonjours, j'ai créé une page HTML toute simple à l'aide de mon "bloc note" sous windows et je l'ai mise sur les "pages perso" de orange(http://crazyb...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
CubeRCL

Adaptation d'images à la résolution de l'écra

Salut à tous, Je suis en train de créer un site Internet dans lequel il y a à plusieurs reprises de images de fonds. Le problème c'est que quand la...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Serge_La

Arabe sous dreamweaver 8

bonsoir , et merci pour ce site svp , j essai de créer un site en arabe sous dreamweaver 8 , les caracteres arabes apparaissent mais l ecriture se fa...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
azeddine

Recevoir les donnés de ses formulaires

bonjour à tous, j'ai créé un site avec Toweb ou j'ai créé 2 formulaires. Le problèmes est que je n'arrive pas à recevoir les données sur mon adresse ...

37 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
polo35555

Flash pb transition movieclip

Bonjour à tous... Voila j'suis en train de créer ma page perso sous Flash 8 et j'aimerai absolument connaitre la methode pour avoir de jolie transiti...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
joel

Css obligatoire?

bonjour a vous tous Voilà je vais exposer mon petit soucis ^^ Je fais de temps en temps quelques céas pour des asso etc .. je viens de re re ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
gryzzly

Hebergement chez sois

bonjour a tous et a toutes j ai creer plusieurs site et j aimerai les heberger chez moi j ai un pc avec comme os windows back office 2000serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
pitxu
Résultats 27601 - 27630 sur un total de 29 739