Résultats (29 739)
Site web pour une ecole superieur privée
RésoluBonjour, je demande vraiment de l'aide car je me sent bloqué je dois realiser un projet de memoire qui consite a créer le site web de l'ecole je fa...
Logiciel pour creer un site avec abonnements
Bonjour, Je recherche un Logiciel pour créer mon site de petites annonces. Je veux que mes clients puissent mettre en ligne gratuitement leurs ann...
Mettre une fenetre quand on arrive mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site (je mis connait un peu en html / php / css...) et je voudrais savoir comment qu'on fait pour que quand...
Posible de faire un site payant ?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de crée un site internet pour vendre des plans de maison et autre car je suis étudiant et je n'ai pas be...
Traduire son site en plusieurs langues
Bonjour, j'ai créer un site Jimdo version gratuite et je voudrais le traduire en plusieurs langues. Je ne peux pas me servir de Google, reverso etc ca...
Recherche pour créé site web §
Bonjour, je suis là pour vous parler de mon projet, et aussi pour chercher différentes personne pour m'aider dans mon projet car je ne connait pas gra...
Conseil amélioration de site
Bonjour, je viens de crée un site réducteur d'url simplifiez vos liens gratuitement et savoir si vous avez une idée pour que le site soit mieux ? ...
Possible avec joomla ?
Bonjour, J'ai commencer un site web avec Joomla et j'aimerais créer une catégorie où les gens pourront sélectionner une ville en choisissant le co...
Page pour m'envoyer des mails
RésoluBonjour, J'ai créé un site web sur les mangas. Mais j'aimerais y rajouter une page web dans laquelle l'internaute puisse écrire son nom, son adr...
Comment creer un blog familliale gratuitement
Bonjour, à ce jour je me retourne pour vous demander comment creer un blogs ou site pour ma famille gratuitement.?! Si vous avez un site autre que www...
Système automatique d'envoi d'ebooks
Bonjour, Je viens de créer une petite maison d'édition, Les Editions du Dragon. J'ai ouvert un site web (www.leseditionsdudragon.com) sur lequel j...
Help , un hebergement pas trop gratuit !
Bonjour, Je cherche à créer une petit page web qui ne dépassera pas les 50 mo même pas ! pour cela j'aurai besoin d'un petit hébergement, je ne so...
Comment créer une carte?
Bonsoir, J'ai une petite question, je dois créer un site web pour une entreprise qui me demande d'y mettre entre autre une carte de la région dans la...
Modification css entre firefox<=>ie ???
Bonjour, ça fait un bail que j'avais pas mis les doigts dans le cambouis, j'ai de bonne connaissance du html mais anciennes et pour le css, je commenc...
Mot de passe et username pour un site web?
Bonjour, Je cherche un moyen de restreindre l'accès à certaine section d'un site web. Je voudrais trouver un software qui puisse me permettre de c...
Créer un site web
Bonjour, je vaus construire un petit site dans le quel je mettrai texte et image(photos et autres). Où dois-commencer? Merci Configuration: Wi...
Site de jeux ? votre avis
Bonjour, j'ai créé un site de jeux payant. Je souhaiterais faire de la pub pour mon site afin qu'il ne reste pas dans l'anonymat je voudrais avo...
Liens
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre des liens sur mon sites Je pense savoir mais je voudrais la confirmation Cordialement !
Cgu ou mentions légales?
Bonjour, Je suis en train de créer un site ecommerce faisant la vente en ligne d'objets décoratifs. Je voudrais avoir s'il est obligatoire de rédi...
Création de site web/blog
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site web ou un blog et j'amerais savoir où trouver de la doc pour le faire. Merci d'avance Lfand Configura...
Référencement impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne suis qu'un piètre débutant, j'ai créé un site (hébergé) avec un générateur de site (Parallels Plesk Sitebuilder 4.5.0) il fo...
Include html débutant
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un petit problème : J'ai une liste select de ce style : 1...
Erreur 500 cause fichier htaccess
Bonjour, je suis en train de créer un site sur ma copropriété, j'ai un dossier avec plusieurs pages protégées par fichier .htaccess et tout foncti...
Aider moi a reussir ma tte 1ere page html!
Bonjour, je commence a peine a apprendre a creer un site....j'aimerais savoir comment mettre des photos sur ma page et aussi savoir comment marche ...
Créer un site
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un site sur la Reconnaissance des Végétaux et je sais pas comment m'y prendre, comment fait on pour créer son pr...
Cherche codeur wordpress joomla pr theme et +
Bonjour, J'ai crée un site: il y a de cela presque un an tout ce passe bien, ou du moins comme je l'avais prévu mais la j'arrive face à un pro...
Accès a la bd avec une page .html
Bonjour, Je souhaite afficher des données extraites d'une base données sur la page d'accueil de mon site tout en gardant l'extension de cette der...
[aide bénévole] cherche graphiste
Bonjour, Je poste ce sujet dans le but de trouver un graphiste bénévole qui serais prêt a faire un design complet pour un gros projet que j'ai mis e...
Crée un site
RésoluBonjour, je voudrai crée un site de tous genre je peut le changer comme je veux qui est gratuit, et qui comme www._ _ _ _ _ _ _.com
[free] erreur 500
RésoluBonjour, Je vouais me connecter a mon compte free lorsque après mon identification sur le site https://subscribe.free.fr/login/ Cette page web appar...