Résultats (29 739)
Afficher un tableau à partir de la bdd
RésoluBonjour, pour mon site je souhaite crée un tableau qui affiche toutes les données du tableau de manière automatique (avec nom des champs et valeurs) ...
Utiliser une police en css
Bonjour, J'ai créé un site qui utilise une police qui n'est pas dans les standards Window. J'ai donc créé un style css qui utilise cette police. M...
Aide pour formulaire alimentant une bdd
Bonjour, je suis nouveau en webmastering et j'ai besoin d'un code permettant de sauvegarder des données que les utilisateurs de mon site web vont entr...
Publier mon site
Bonjour, je suis amateur sur internet, j'ai créer mon site avec thundersite, j'ai personaliser mon site, mais je n'arrive pas à le publier, donner une...
Evaluez mon websiteblog
Bonjour, Je viens de réaliser un site via les tutos du net et notemment grâce à ce site. C'est un concept basé sur les Blogs sauf que je ne dép...
Quelques pitites questions ...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières pour éclairer mes questions ... !!! Dans un formulaire déjà existant : - Comment rendre un champ...
Sites web
bonjour j'aimerais savoir si vous connaissais un logiciel pour créer son site web j'ai déjà essayer: NVU, toweb.. mais il ne me convienne pas. merci d...
[dreamweaver et cie] aidez une débutante svp
RésoluBonjour, Je sollicite les connaissances de webmasters confirmés (en tout cas plus que moi!!) pour avoir quelques réponses aux questions que je me p...
Probleme menu css
Résolubonjour, voila, j'ai crée un menu a base de ballons pour mon site. Voila le lien, vous verrez mieux de quoi je parle: http://fandevincentclerc.fre...
Hebergement free
Salut j'aimerais savoir qui peut demander un hébergement chez free pour moi car je suis a la réunion et sa marche pas donc contacter c'est pour faire ...
[video flash]
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour des conseils, concernant l'insertion des videos sur un site. J'ai convertis plusieurs vidéos en .flv, j'ai...
Problèmes divers sur 1er site- débutant
Bonjour, Je viens de terminer un petit premier site sans prétention car je suis une grande débutante (il y a une semaine, je n’y connaissais RIEN en ...
Menu flash mais popup au lieu de la frame...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site mais ca fait plusieurs fois que j'y passe et je le trouve très intéressant. =) Voilà j'essaye de créer mon sit...
Problème de transfert ftp sur site free !
RésoluBonjour, voilà, j'ai creer un site avec free il y a quelques jours , il a ete activé et j'ai reussi a envoyé mes pages dessus avec fillezilla . To...
Site dynamique après découpage avec img read
après avoir créé ma maquette sous photoshop je l'enregistre pour le web en fichier html bien sûr (je l'ai au préalable découpé avec 'outil tranche) m...
Site web a faire
salut je veut créé un site web mais je c pas comment aider moi merci bye bye
Problème iframe
je suis entrain de créer un site mais je me demande s'il est possible de l'avoir comme ceci: j'utilise une iframe dans mon site afin d'éviter le déf...
Création de forum
Résoluslt j'aimerai savoir quelle es le meilleur site pour créer un forum de RP merci
Rpblème de bouton sur le fond
Voila, je fais mon tout premier site et j'ai réussi à créer des bouton et j'ai aussi le fond du site seulement les boutons apparaissent au dessus du ...
Système de recherche par préférences
Bonjour, Je viens de creer mon site et je voudrais y mettre un système de recherche. Voici à quoi il resemble : http://lesinistros.olympe-network....
Erreur avec session_start() sous free
RésoluSalut, Je ne comprends pas pourquoi mais Free me renvoit une erreur concernant cette fonction alors que EasyPHP ne m'en renvoit aucune et me permet...
Empêcher autre site pointe sur mes images
RésoluBonjour J'ai un site free.fr et je cherche un truc pour empêcher que d'autres sites pointent sur mes images directement afin de les afficher chez eu...
Comment créer un forum dans mon site?
comment créer un forum de discussion dans mon site?
J'aimerais des idées pour créer un site !
RésoluBonjour, J'aimerais faire un site mais je ne sais pas de quoi !!! J'aimerais des idées originales ou sans originalités mais si vous en avez donner l...
Site
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je suis inscrite chez 1&1 et suis en train de créer un site internet via leur "site express", dés...
Can u help
bon jour je suis entrain de cree un site web, mais je suis debutannt , vous pouvez m'aidé
Pb de smtp sur ubuntu 7.04
RésoluBonjour J'héberge un site a mon domicile sur une ubuntu 7.04 via un Dyndns (http://snake198410.kicks-ass.net) Le site est très récent je les c...
Possiblite de zipper des photos???
Bonjour, J'ai cree un petit site internet ou il y a pas mal de photos et la je depasse les 200 compris dans mon pack. Une personne m'avait dit que ...
Montrer image que complètement chargée
RésoluBonsoir ! Est-il possible d'afficher une image que lorsque celle-ci est totalement chargée dans le cache navigateur ? J'ai vu quelques commentai...
Creation de site avec frontpage et probleme d
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer mon premier site internet pour développer la petite entreprise de mon frère. Je l'ai crée avec Frontpage (parce que...