Résultats (29 739)
Problème wordpress
RésoluBonjour, Donc voilà, en fait j'ai plutôt deux problèmes : 1er : Un fichier "htacces" se créer dans mon compte fireFTP et cela fait buger mon hé...
Lien???
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site. Pouvez vous me dire comment je dois l'écrire: Agence Nationale des Fréquences 1/ pour qu'il a...
Création d'un sondage personnalisé
Bonjour, Je souhaite mettre un sondage personnalisé sur mon site mais j'aimerais que les réponses ne soient pas visibles des internautes. Existe-t-...
Pointer vers une page avec dreamweaver
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un site web et j'aurai voulue y enregistrer un forum Ce que j'ai fait j'en es crée un sur forumactif donc sa c...
Formulaire sur front page
Bonjour, Je suis un débutant dans la création de site web, je suis entrain de créer un sur front page, le logiciel de microsoft, je rencontre des dif...
Insérer code lecteur vidéo avec image preview
Bonjour, Bonjour, voilà je vous explique. Je suis en train de créer un site pro. J'ai un code qu'un pote m'a filé mais le problème c'est que je vou...
Comme crée un jeu comme ogame
Bonjour, a tous je navigue depuis quelque temps sur ce forum répondant a certain problème mais voilà j'aime bien l'informatique et je me demandait ...
Cmt un visiteur peut modifier 1 page d'un sit
Bonjour, Je ne sais pas si il s'agit vraiment de php et de MySQL ce que je veux faire mais... Voilà j'ai déjà trouvé pour gérer un espace membre...
Aide hebergement d'un site web
RésoluBonjour, ou Bonsoir; Je poste sur le site car je recherche une aide au niveau de l'hebergement de mon site. En fait je recherche actuellement un h...
Top site avec système d'échange de bannière.
Bonjour, J'aimerais crée un top site avec un système d'échange de bannières mais je voudrais savoir s'il existe un site qui propose ce service vu q...
Comment creer des paiements en ligne?
Bonjour, Je recherche des renseignements sur la cofection des paiement en ligne avec Cartes de Credit. En fait je suis etudiante en Webdesign et j...
Probleme avec mon css
Bonjour, je viens de creer un site , le soucis c'est que moi j'arrive a voir mon site impec avec mon css mais pas les autres.. j'aimerai savoir d'ou c...
Formulaire envoyé par mail avec dreamweaver
Bonjour, Je suis en train de refaire mon site avec Macromedia Dreamweaver 8. Je n'utilise que le fonction Design et ne maîtrise rien en ce qui conc...
Redirections url
Bonjour, Je suis Webmaster d'un site, composé d'environ 250 pages au format .html Je dois inclure des fonctions dynamiques dans chacune d'elles ...
Newsletter avec joomla
Bonjour à tous, alors je me suis creer un site sur e3b.org un hebergeur gratuits pas mal excepter les attaque repeter de mechants darkmans qui veulent...
Aide pour projet (simple)
Bonjour, J'aimerais créer un calendrier modifiable par tous les utilisateurs du site (Max:10) (site privé), pour qu’il puisse par exemple indiquer ...
Besoin d'avis de pros sur mon site
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et je suis très content de faire partie de la grande famille commentcamarche. C'est mon premier post et ...
Comment faire connaitre son site
RésoluBonjour, Je viens de finir de mettre un site en ligne pour apprendre à faire des sites web, il y a des conseils sur comment créer un site web . ...
Creer un menu+sous-menu+texte en ajax
Bonjour, voila je n'ai pas beaucoup de temps pour expliquer ce que je voudrai faire mais voila en gros: je voudrai faire exactement le même me...
Devenir webmaster
Bonjour, je suis daniel et je desir etre un webmaster
Comment creer des sites
bonjour, je cherche comment on peut gratuitement creer ses sites genre sites comme equideow ou oh my dollz, merci de me répondre
Infos pour faire un site blog
Bonjour, j'aimerai avoir quelques infos rapides et concises pour la conception d'un site blog assez simple. Amicalement
Site multilangue
Bonsoir, Je viens de créer un site internet avec joomla, et je souhaite faire un site multilangue !! Mais quand j'installe le compasant joomfish j...
Problème de base de donnée spip
Bonjour, Je suis en iut et je vais bientot faire un stage de fin d'étude où je vais utiliser spip. On me demande de créer un site pour répertorié des...
Créer une page html récupératrice d'info ???
D'abords bonjour à tous les webmasters, Voila, je vais vous expliquer mon soucis en quelques lignes. J'ai 1 bannière flash sur une page web, qui...
Intégrer une partie d'1 page web sur mon site
Bonjour, J'ai créé une webradio sur musiline : http://www.musiline.fr/player/select/16703619 J'aimerai intégrer sur mon site le rectangle conten...
Afficher emoticon avec tinymce
Bonjour, Je develloppe actuellement un petit site php ou j incorpore l editeur tinymce. L installation c est passer sans souci, J arrive bien a e...
Largeur du site en pixels
Je ne suis pas programmeur mais je m'afforce de créer le site de notre Association grâce au programme TOWEB-PRO. je veux que la largeur de mon site so...
J'aimerai apprendre a faire une site web.
Bonjour,j'ai une passion pour le multimedia et j'aimerai savoir comment créer un site web. je sais qu il y a certain logiciel,mais avez vous des conse...
Ma banniere est invisible !![sos]
Bonjour a tous J'ai un graaaand problème que je ne suis pas parvenu a résolve depuis un mois :( Enfaite, j'ai achevé mon site que j'ai créé avec car...