Résultats (29 739)
Tuto site free
Bonjour, Je souhaite créer un site sous free et j'aimerais un tuto bien expliqué svp je ne m'y conait rien en site, un peut en ftp voila en éspéran...
Taille page web
RésoluBonjour, je souhaite créer un site mais je veux d'abord faire une maquette sous photoshop. Quelle taille doit-faire mon image pour que celle-ci puis...
Création de sites web
Bonjour, Comment dréer un site web et le publier sur internet. Merci.
Héberger son site gratuitement sur free
Bonjour, J'ai créer mon site, il est déjà en ligne par free, mais c'est une personne qui l'a fait pour moi. J'aimerai moi même mettre mon site en ...
Site web dynamique
Bonjour, j'aimerai créer un site web dynamique, permettant a mon client de faire sa mise a jour en tant que administrateur du site sans pour autant ...
Problème feuille de style css
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, mais je consulte très souvent vos forums. Voila, je suis chargé de créer un système d'envoi de newsletter ht...
Table date mysql
Bonjour, je suis en train de creer de un site de vente de billets en ligne et j'ai un souci dans mes liaison a la table date. Je vous explique: ...
Problème d'affichage ie / firefox
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet. J'ai créé des "boîtes" pour positionner les différents éléments de ma page : l'en-tête, le men...
Menu dynamique php/mysql & css
Salut à tous, étant débutant en php/MySQL, je compte sur vous pour m'aider, j'aimerai faire un menu dynamique pour mon site (un peu comme celui de ce...
Créer un lien vers un dossier???
RésoluBonjour, J'essaie de faire un site intranet avec Nvu. C'est un super outils graphique qui ne nécessite pas de grande connaissance en HTML. Le pro...
Probleme pour les liens entre les pages
RésoluBonjour, J'ai créer mon site et qaund je le visite via mon Disque dur tout les pages sont en liens les unes avec les autres. Mais le PB c'est que lo...
Recherhce hebergeur pour petit site pro!
Bonjour, J'ai déja un nom de domaine, et je suis a la recherche d'un hebergeur... Seulement je ne sais pas lequel choisir, lequel me correspon...
Myspace et dreamweaver (flash)
Hello! Je m'occupe d'un myspace music (https://myspace.com/kiralive que je souhaite modifier à lamanière de celui-ci: https://myspace.com/muse ...
Creation de site web
Bonjour, Aider moi apprendre comment créer un site web facilement. Pouvez vous?
Flash
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire avec quel logiciel a été fait cette animation flash ?(il faut attendre le chargement) => https://septime.net/fr
Problemes pour publier mon site
salut a tous je viens de créer mon site internet grace a " web ceator pro 3" je choisis de lheberger chez neuf mais kan je cherche a visualiser ...
Publier mon site !!!
Bonjour à tous, voila, j'ai fini mon site internet !!!! Maintenant, j'aimerai l'héberger...comment faire ??? J'ai choisi mon hébergeur, et j'ai trouvé...
Petite question concernant la sécurité
RésoluBonsoir,j'aurais une petite question à vous posr à laquelle je ne trouve pas de réponse : j'ai créer un site que je gere et heberge tout seul ,et mal...
Création site internet pour team xbox
Bonjour, suite la formation d'une team sur xbox 360, j'ai été chargé de créer un site qui permettrait un pannel de possibilités assez étoffé, comme...
Systeme d'inscription
RésoluBonjour, je crée mon site en html/css/php voila je sais pas me servir de sql et mysql mais je sais se que c'est. Je souhaite crée une possibilite d...
Free pb droits d'accès fichiers crée script
Bonjour, J'ai créer un site perso hébergé chez Free.fr, j'ai codé un site dynamique avec du PHP, et les script génères des dossiers et des fichiers...
Au secour! passage de wamp a ovh
RésoluRebonjour, je vient a vous une nouvelle foi car je suis a nouveau dans une incompréhension total. Mon site marche nikel sous wamp, quand je l'exporte ...
Validation w3c
Bonjour, Le W3C, je ne connais pas... Je viens de créer un petit site Je le passe au validateur... et il m'indique : This page is not Valid ...
Retour indésiré avec dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis un nouveau ds l'édition de sites web, pardonnez moi donc si mon intervention est hors de propos. Je me lance: J'ai créé un site avec...
Je cherche quelqu'un pour création d'un site
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur un projet de conception d'un mmorpg online en 2D sur le thème de DBZ. J'avance bien mais le jeu n'est ...
Pb dns suite à ajout google apps
Bonjour, Je suis en cours de création de mon entreprise. j'ai réalisé un site web www.monentreprise.com j'ai acheté le nom de domaine chez gandi....
Mon site web sur d'autres ordi déconne!!!
Bonjour, J'ai crée un site internet sur mon Mac. Jusque là no problem. Je l'ai testé avec différents navigateurs internet explorer, firefox, safari...
Mon site web probleme affichage image
RésoluBonjour, Voila j'ai créer mon site web il y a de sa 2 semaines environs et je l'heberge sur 1&1. Cependant lors du choix de mon pack j'avais choisi...
Adobe golive???
Bonjour, j'ai installé adobe golive, je voudrais savoir comment l'utiliser pour créer un site web.... (je l'utilise pour la 1ére fois) Quelqu'un...
Améliorer un site
RésoluBonjour, j'ai créé un site qui n'est pas terrible à mon avis, normal pour une novice comme moi. Mes connaissances sont tres limitées et je voudr...