Création site web

Biba-o Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dev-master Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Cédric, bientôt 20ans, et j'ai monté il y a peu une entreprise de dépannage informatique à domicile. Dans le cadre de mon activité, je réalise également des sites Internet pour PME ( Petites et Moyennes Entreprises).

Je précise que actuellement je suis très pris par le travail, ce qui fait que je ne vais pas vous répondre illico presto!

Mon projet

J'ai le projet de créer un site Internet "innovant", c'est à dire que j'ai l'intention de créer une nouveauté si je puis dire, je dirait plutôt un service avec une concurrence quasis inéxistante.

C'est donc pour cela que je ne vais pas vous dévoiler exactement tout le projet sur ce forum. Je l'annoncerai le moment voulu, c'est à dire quand j'aurai choisis la personne la plus motivée et compétente à mes yeux. Merci de votre compréhension.

L'objectif du site sera de proposer un service (payant) à toutes sortes d'entreprises, le paiement ce fera par abonnement mensuel. En ce qui concerne la promotion, la publicité et les différents partenariats, j'ai déjà plusieurs idées et je pense investir moi même de l'argent pour en venir à bout!

Vous l'avez compris, je n'ai pas dévoilé le principe du site, j'ai juste annoncé qu'il s'agissait d'un service payant a disposition des entreprises.

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un codeur PHP]
Pour que le projet puisse voir le jour, il faudrait un codeur PHP expérimenté, ayant de très bonne connaissance et compétence dans ce language.
Etre motivé et prêt à s'engager pour un long terme (le site ne verra pas le jour en 1 mois!).

Je recherche eventuellement des personnes habitant en Rhône-Alpes, près de Chambery afin de pouvoir se rencontrer, mais toute autre personne est la bienvenue, dans ce cas le contact ce fera par MSN!

Rémunération

L'élaboration du site en lui même ne sera pas rémunéré, mais une partie des bénéfices liés à la vente du service aux entreprises vous sera bien sur reversée
A voir également:

2 réponses

Biba-o Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne d'intéréssé par ce projet?

Bizarre!
0
dev-master Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,

J'ai bien reçu votre message... Je voudrai déjà vous encourager pour votre projet ;). Je vous annonce déjà que je n'ai que 15 ans (lol) et bien que j'ai de bonnes connaissances en PHP/SQL (XHTML/CSS aussi mais c'est basique cela) je ne suis pas sur d'avoir les compétences. De plus je suis assez occupé: j'ai déjà mon site web et plusieurs projets de developpement web et de programmation en cours.

Mais je veux bien vous aider ! C'est à dire créer les scripts de bases pour que votre site soit en ligne le plus rapidement possible et que vous puissiez au plus vite rentabiliser vos investissements car je suis de tout coeur pour que votre projet marche. Quand je dis que je n'ai pas les compétences en faite c'est plus le temps car j'ai déjà créer des systèmes de dico ; forum ; zone membre...etc complets. Mais je vais vous aidez ;), j'adore aider les gens motivés et j'ai senti dans votre poste que vous étiez motivé ;).

Si vous voulez je vous ai envoyer dans votre messagerie privée MP mon adresse e-mail...pour que l'on puisse voir ce que je peux faire !
Encore Bonne chance pour votre projet.

Cordialement,
Dev-master.
0