Pages perso de free è 10Go probleme

gyban -  
R4f Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un probleme:

J'ai ouvert mon compte e mail de free qui me permet de créer des pages perso.

J'ai d'abord fais mon "site" avec TOWeb en version gratuite, puis après avec la version Professionel.

Le probleme se pose:

Je suis sensé avoir 10Go d'espace sur mes page perso. Mais le site que j'ai fait pèse pourtant que 618Mo, mais TOWeb me dit que mon hebergeur (free donc) ne peut pas surpporter cette taille et donc, une partie de mon site ne peut pas etre publier.

J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider!

Je vous remercie d'avance

Gyban

Désoler pour les fautes d'orthographe
A voir également:

3 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

il y a quoi sur ton site pour qu'il pèse plus de 600Mo ???
free on croit que c'est bien mais on peut presque rien y faire...dommage
si c'est que du streamming tu vas te faire jeter...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Bonjour,

Effectivement ton site est un peu lourd.

Pourquoi utiliser ce logiciel TOWEB pour mettre en ligne tes fichiers chez FREE ?

@+
0
R4f Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

gyban, bonjour,

parfois, il faut demander explicitement à Free de faire passer son compte à 10 Go. J'avais un ancien compte Free et il avait fallu que je fasse la demande... Mais je ne retrouve plus où c'était dans l'interface de gestion, quelque chose comme "Passer son hébergement à 10 Go".

En tout cas, comme le dit internetasso, «y a quoi sur ton site pour qu'il pèse plus de 600Mo ???».

Sans doute que dès qu'on a un site de cette taille un autre hébergement serait plus adapté...

Raph
0