Résultats (29 739)

Creer un site web

Bonjour, je voudrai savoir sil fo payer pour faire un site web soi meme

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kimimsc

Recherche de coéquipier pour créer un forum

Bonjour, J'aimerais avoir quelqu'un pour m'aider à créer un forum.. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kimimsc

Statut auteur

Résolu

Bonjour, Sur mon site SPIP, je dois restreindre l’accès à une partie du site uniquement à certains visiteurs. Ce sont les membres d’une asso. Bien ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
penegal

Probléme de mots de passe ftp pour mon site

Bonjour, résament j'ai créer mon propre site internet mais quand je me sers de internet pour le ftp cela ne fonctionne pas je fais ftp://ftp.monsi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
avion-f16

Modifier page sur site

Bonjour, Je voudrais qu'un client puisse modifier une page (mettre des photos, ...), et que les autres clients puissent regarder la page sans la modi...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
eg33

Script forum comme celui ci !!

Bonjour, Je cherche un script pour un forum exactement comme celui ci (de commentcamarche), c'est à dire sans inscription obligatoire pour mettre dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
erizz

Pb 'affichage de résolution pr les visiteurs

Bonjour, J'ai crée un site avec un CMS et la personne me dit qu'elle ne voit pas le site internet comme moi je le voit? ( probleme de resolution d...

alexandrecool

Créer un site en arabe

Fermé

Bonjour, je suis débutant je veux créer un site en arabe j'utilise Notepad++ mais les caractères arabes apparaissent en"points d'interrogation".merci ...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
omar

[css] problèmes d'héritage, aidez moi svp :)

Bonjour à tous, Je suis débutant et formé sur le tas en CSS et je dois préparer un site pour dans une quizaine de jour. J'ai choisi wordpress pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Canaboss

Conseille sur mon 1er site.

Résolu

Bonjour, je viens de creer un site pour ma seconde activite professionnelle, et j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes sur ce qui concerne l...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bg62

Mise à jour site fait avec webcreatorpro 4

Bonjour, j'ai mis mon site fait avec webcreator pro4 en ligne, et qd je fais une modification (ajout ou retrait d'un produit par ex), je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
vent de terre

Réservation en ligne est-ce possible ?

Bonjour, Je souhaite créer un site de réservation de locaux en ligne mais je ne trouve pas de calendrier de réservation gratuit ou de logiciel de rés...

tetsuop

Assembler nom de domaine avec pc xp pro

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/ Voilà, j'ai fait un petit serveur avec mon PC que je laisse allumé 24h/24. Comme adresse web, ...

XtremeX

Création site html "image qui se balade"

Résolu

Bonjour, je débute en création de site web de type html. Mon problème étant que quand je regard ma page final du site je vois mon image qui bouge e...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
toros62

Creation de site aidez moi je comprend rien

Bonjour, je souhaite réaliser un site internet avec divers espace il s agit d une plate forme ou les abnnés pourraient avoir un espace privé entreaut...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un formulaire

Bonjour, Je souhaite creer un formulaire ou les visiteurs auraient 4 chose a remplir ( ex: nom, prenom, age, ville) Une fois que le visiteur clique ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mickaelm30

Probleme z-index

Bonjour, j'ai un petit problème, je commence à me servir de z-index mais cela ne fonctinne pas, pouvez vous m'aider?? body { width:1366px; back...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Dalida

Magazeen wordpress images

Résolu

Bonjour, Quand je regarde cette photo http://wefunction.com/wp-content/uploads/2009/02/magazeen_theme.jpg je vois qu'il y a des images liées aux ar...

Maknash

Problème avec ie

Bonjour, Je viens de créer mon premier site internet avec NVU, laborieusement car je n'y connaissais rien, mais grace a l'aide de forum comme le vo...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ApprendreInformatique

Problème my-guestbook.net

Bonjour, Voilà, j'ai créé un le site d'un restaurant dans le cadre de mon deuxième semestre à la fac et j'ai un problème avec mon livre d'or my-gue...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mel83

Installation module/composant - joomla 1.5.3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur toutes les installation de Modules, Composants, Template sur mon site en Joomla 1.5.3 Je vous explique ce qu...

41 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tsiory

Publication de site chez celeonet

Résolu

Bonjour, pour commencer je suis débutant, je viens de créer un site en utilisant webplus x2, j'ai mon nom de domaine et un hébergement chez celeo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
internaute en difficulté

Cms? back office perso?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet pour une entreprise et il est terminé. Je n'ai fait appel à une bdd que pour la gestion de compte pour une catég...

34 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
dypsis66

Apprivoiser les script !!! mais comment ?

Bonjour,a tous et toutes apprivoiser les script !!! mais comment ? voila jais avec des module du genre e-monsite créer des sites mais je ne suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ugo22g

Vraiment j ai besoin de votre aide

Bonjour, je suis entrain de créer un site web scolaire en php je voudrais effectuer la mise a jour de ce site en inserant des annonces des actualités...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
monilor

Mise en ligne du site web acapella

Bonjour, J'ai créer un site avec web acapella mais je comprends rien pour le mettre en ligne. Merci de merenseigner c pour un club harley davidson. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
benjy56

Photos sur mon site web perdent de la qualite

Bonjour, je suie entrain de travailler un petit site web sur avanquest mais quand je trouve des photos sur google et je veux les places dans mon si...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
sam1000

Error 404 lors de l'install indexhibit.

Bonjour, j'ai beau lire quelques réactions a ce sujet je n'y trouve pas ma réponse. J'ai donc un nom de domaine chez 1&1 www.louros.fr, j'ai prit c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Louuu

Problème d'accent dans mon fichier .doc

Bonjour, je suis débutant en php et je viens de créer un livre d'or pour un site internet. Pour faire simple, j'ai décidé d'enregistrer tous les mess...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nico_73

Cherche quelqun pour nouveau logo

Bonjour à tous , Je cherche une personne qui pourrait créer un nouveau logo pour notre site web ! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
LBJ
Résultats 19741 - 19770 sur un total de 29 739