Serveur xampp inaccessible depuis le net
zimeau
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
-
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai creer un site perso que j'ai hebergé avec xampp. lors de sa creation, j'avais un simple modem et je pouvais y accedé via l'exterieur. je suis reçament passé avec un modem routeur, et depuis je n'arrive plus a avoir un acces au site depuis le net, seulement en local.mon routeur est un speedtouch 530. je ne sais pas bien quel port je dois debloquer, sous quel protocole, enfin je sais pas bien comment m'y prendre. si quelqu'un pouvais me donné se que je dois faire en theorie (pour la pratique, je bidouillerais le routeur ;-) ) ou meme la manip exacte a faire (mais je l'attend pas trop lol) sa m'aiderai beaucoup. merci d'avance!
voila, j'ai creer un site perso que j'ai hebergé avec xampp. lors de sa creation, j'avais un simple modem et je pouvais y accedé via l'exterieur. je suis reçament passé avec un modem routeur, et depuis je n'arrive plus a avoir un acces au site depuis le net, seulement en local.mon routeur est un speedtouch 530. je ne sais pas bien quel port je dois debloquer, sous quel protocole, enfin je sais pas bien comment m'y prendre. si quelqu'un pouvais me donné se que je dois faire en theorie (pour la pratique, je bidouillerais le routeur ;-) ) ou meme la manip exacte a faire (mais je l'attend pas trop lol) sa m'aiderai beaucoup. merci d'avance!
A voir également:
- Serveur xampp inaccessible depuis le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
Tu dois rediriger le port 80 sur le protocole TCP vers l'adresse ip interne de ton ordinateur (192.168.0.X ou 192.168.1.X la plupart du temps)
Tiens nous au courant !
Tu dois rediriger le port 80 sur le protocole TCP vers l'adresse ip interne de ton ordinateur (192.168.0.X ou 192.168.1.X la plupart du temps)
Tiens nous au courant !
Yes, tu dois accéder à l'interface d'administration du routeur en entrant son adresse IP dans un navigateur internet. Pour la connaitre execute la combinaison de touche WIndows+R, tappe cmd, puis dans la console tappe ipconfig et repère les champs serveur DNS et passerelle.
La redirection des ports est le plus souvent connue sous le nom de NAT (Network adress translation)...
Bon courage !
La redirection des ports est le plus souvent connue sous le nom de NAT (Network adress translation)...
Bon courage !
Je connais pas Speedtouch. Y'a des ACL sauce CISCO dessus ?
En tout cas c'est un routeur ? Vérifie les droits.
Il est fort probable qu'il y ai une interface d'administration sur laquelle tu peut te connecter pour configurer le routeur. Sinon c'est le bon vieux cable série et une session telnet xD
En tout cas c'est un routeur ? Vérifie les droits.
Il est fort probable qu'il y ai une interface d'administration sur laquelle tu peut te connecter pour configurer le routeur. Sinon c'est le bon vieux cable série et une session telnet xD
ce n'est pas un routeur cisco (ouf, j'en fait assez en cour du cisco... avec les session telnet) merci pour ta reponse cantaeus, c'est se que j'avais trouvé sur le net, sa me confirme se que j'avais! il me reste donc plus qu'a trouvé ou je trouve ces option dans les config du routeur. je vous tien au jus ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question