Création de lien HTML sur une animation flash

lyamyalinda -  
 lyamyalinda -
Bonjour,

Je suis en train de me prendre la tête depuis un bon moment pour savoir comment créer un lien sur mon animation flash vers une page HTML de mon site.

J'ai fait un menu animé en flash mais lorsque je sélectionne l'un des boutons, je n'ai pas la possibilité (ou plutôt, je ne sais pas faire) de notifier le lien vers lequel l'utilisateur se dirigera en cliquant dessus.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, merci ;)

J'espère avoir été claire...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

http://www.yo-ric.com/cours-flash-Faire-un-lien-7-3-2.html

Il y a ici un petit site qui peut t'aider.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

tu fais ton site avec quel soft ?
0
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

J'en faisait un peu de flash il y a 3-4 ans. Mais le site que je t'ai join n'est pas le mien, ça ressemble à Macromedia Flash ce qui utilise
0
lyamyalinda

Merci beaucoup ericleclerc1985 pour ta réponse, je vais lire ça avec la plus grande attention !

pour te répondre madmyke, j'utilise Flash CS3 pour l'animation et Dreamweaver CS3 pour la création des pages.

Encore merci, je posterai ma réussite ou mon échec prochainement ;)
0