Site web qui ne marche plus

Fermé
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 29 janv. 2008 à 14:09
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 29 janv. 2008 à 18:13
Bonjour,

J'ai creer un site joomla avec comme hebergeur ovh. Mais se site marche plus et il m'est impossible de le refaire fonctionner. Je me suis donc heberger chez societeg.com.

J'ai créer ma base de donnée, installer joomla 1.5 tout sa parfaitement. Cependant, j'ai fait qu'elle modification sur mon site en supprimant les article et en créant d'autre. quand je vais sur ma page web pour vérifié le rendu, un message sous firefox me dit : URL n'est pas valide et ne peut etre charger !

Comment remédier a cela?

Merci pour votre aide

cordialement

jeje38
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 14:16
Salut jéjé38,

vérifie bien l'URL que tu as entré dans ton navigateur et réessaye. Post l'adresse de ton site ici pour voir.

Cordialement,
Keanjyto.
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 15:48
est-ce que tu as un site avec marqué "Joomla" en gros en haut et presque entièrement en anglais sans les articles comme je l'ai vu ?
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 17:12
Je l'ouvre avec Firefox. Il m'affiche une page en anglais avec marquer "Welcome to Joomla" dans le titre (je pense que c'est la page par défaut de Joomla, celle qui s'ouvre la première fois qu'on utilise Joomla). Mais avant, une boîte de dialogue me dis "URL n'est pas valide et ne peut êtrte chargée".

Je pense que ça vient de la base de données, en allant chez un autre hébergeur tu n'as pas conservé l'ancienne, donc tes paramètres et tes articles actuelles ne sont pas sur Societeg mais chez Ovh toujours.
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 17:35
Si j'ai bien compris, tu l'as refait sur Societeg mais ça n'as plus marché ensuite ? Si c'est le cas, connecte toi en admin et vois l'état du site dans le panneau de configuration (c'est un CMS il devrait y en avoir un). Car si les données s'effacent toutes seules (et c'est bizarre), alors ça ne sers à rien de le refaire, sauf pour un test...

Donc refais-le pour voir si les données restent intactes. Si elles ne s'effacent pas, alors continue ton site. Sinon, essaye un autre CMS (Mambo, GuppY...).

Si tu désire rester sous Joomla, alors contacte ton hébergeur en lui expliquant que tes données disparaissent et demande lui conseil.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
29 janv. 2008 à 15:37
Salut Keanjyto,

Merci de m'aider !! http://mathilde.gabriel.societeg.com je suis sur de l'adresse carc'est celle que m'a donnée mon hebergeur !! et au début elle marché très bien, mais plus maintenant !!

Merci pour ton aide

Cordialement,

Jeje38
0
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
29 janv. 2008 à 16:56
Je viens de rententer dans internet explorer !! au début la page se lance et puis d'un coup, l'adresse n'est pa valide et plus rien. Ensuite avec firefox, il le lance mé un message arrive et me di la mm chose !!
Avec quoi l'ouvre tu??

Merci pour tout ce que tu fais pour moi

jeje38
0
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
29 janv. 2008 à 17:21
oui mais g rien remis des chez ovh ! j'ai refais le site entièrement, je n'est rien exporter, je le recommence en entier a partir de societeg.
donc tu as le meme message que moi, se n'est danc pas un problème liée a mon ordinateur.

si je désinstalle tout et recommence mon installation de joomla, crois tu que sa résoudra le problème??

Encore merci pour toute tes réponses et pour l'aide que tu m'apporte!

jeje38
0
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
29 janv. 2008 à 17:55
merci pour ta réponse je vais faire le test !!
En faite c'est pas que mes donné disparaissent toute seule, c'est quand je fais des manipulations, je ne les vois pa sur le site et c'est surtt que le qite ne s'ouvre pas !!! alors qu'avant il s'ouvrait !!

JE vais tester tout sa !! et je te tien au courant!!

encore merci pour tout

cordialement

jeje38
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 18:04
C'est peut être une mauvaise manipulation alors... En considérant cette éventualité, il faudrait voir le fichier d'aide pour voir si tu as publié correctement tes articles (on sait jamais, un moment d'inattention et...).
0
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
29 janv. 2008 à 18:13
oui peut etre !! j'ai peu etre raté quelque chose !!
je vais vérifier tout cela et je te tien au courant

encore merci pour tout

bonne soiré a toi

jeje38
0