Site sur CD avec démarrage auto

Pedro -  
bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un site HTML + CSS qui ne sera pas mis en ligne pour l'instant, mais enregistré sur CD.

J'aimerais qu'à l'insertion du CD dans le lecteur, le navigateur par défaut ouvre automatiquement la première page. Est-ce possible ?

Merci par avance...

Pedro
A voir également:

9 réponses

bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui avec un autorun et un .exe, c'est possible.
0
Pedro

Merci Bibi,

mais concrétement, comment on réalise ça ?
0
bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0
Pedro

Merci Bibi pour ce lien utile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien mais pourrais-tu mettre ton sujet en résolu ?
0
Pedro

Oui,mettre le sujet en "résolu" c'est bien ce que je comptais faire, mais je n'ai pas encore trouvé comment il faut faire...
0

Quand tu réponds à un message, t'as une case à cocher résolu, il suffit juste de la cocher ;-).
0
Pedro

Je dois pas être bien réveillé, je ne vois pas cette case à cocher...
0

Ah ben oui, je suis bête il faut que tu sois inscrit pour pouvoir mettre le message en résolu, désolé.
0