Résultats (29 739)
Besoin d'idées pour mon site
Bonjour, Depuis quelques jours je me creuse la tête pour trouver une solution a mon probleme. Je m'explique : Je voudrait que les gens aient tél...
Help :) xhtml
Bonjour, j'essaye de créer un site en xHTML juste pour le fun mais j'ai un problème j'ai crée une image sur photoshop en "JPEG" et je mis comme no...
Internet
Bonjour, Je voudrais savoir comment crée un site ? Ex : Comment ça marche . net ?, Skyrock.com, Facebook Voila merci de repondre
Publication web accapella
Bonjour, Je possède Web Accapella et mon site est crée. J'aimerai le Publier en Ligne grâce à L'hebergeur free dont j'ai mes coordonnées. Mais au mo...
Pb: afficher données d'une bdd
RésoluBonjour à tous ! Certains vont finir par me connaître puisque je pose toujours mes questions ici: Alors voila, sur mon site j'ai un slider que...
N'arrive pas à changer le chmod des fichiers
Bonjour, Je viens de créer un FTP grâce à free, et je souhaite installer un site Nuked Klan dessus. Cependant il est necessaire pour l'installatio...
Insérer un upload sur mon site web
Bonjour, Je suis novice en informatique. J'ai crée un site web et aimerais créer une fonction upload afin que les visiteurs puissent télécharger un ...
Compte à rebours pour mon site
Bonjour, Je voudrais insérer un compte à rebours sur mon site de la façon suivante (je donne un exemple) : la banque machin ouvre à 08H00 heure d...
Help blog wordpress vers nom de domaine
Bonjour, J'ai créé un blog sous wordpress il y a quelques mois. Maintenant j'ai mon propre de nom de domaine et un serveur, j'aimerais donc rappatri...
Problème $_session['username']
Bonjour, je suis un débutant en PHP/MySQL et je cherche la solution de ce problème j'ai crée une page index.php qui contient un formulaire d'ac...
Mots clés site internet
slt alors voila je viens de créé un site internet via joomla, j'arrive à trouver mon site via la barre de recherche mais pas dans google quand je ...
Référencement
Bonjour, je viens de créer mon site internet et je souhaiterai avoir votre avis concernant son optimisation. En vous remerciant par avance ...
Css
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer un site web mais je ne comprend pas pourquoi le "background-image" de ce code CSS ne s'éxécute pas... ...
Fichiers incorporés dans flash as3
Bonjour, J'ai créé mon site en flash où j'y présente mon portfolio et donc un certain nombre d'images. Le problème est donc une question de poid e...
Bords arrondis ie
RésoluBonjour, j'ai pratique ment terminé le site web que je crée.mais mon problème est que j'ai créé mes onglets avec des bords arrondis grâce au code ...
Conseil achat " creer un site web"
Bonjour Pouvez m'indiquer un logiciel simple pour creer un site internet . Et un ebergeur Pas trop cher . Merci Logiciel rapide a prendre an mai...
Télécharger dans arboressance html/css
Bonjour, j'ai un site internet (waff.dyndns.org) heberger chez moi avec uwamp j'ai crée un .htaccess pour proteger ma futur page en gros je voud...
Et roxorgamers bug encore en fin 2010-2011 !
Eh voila un beau cadeau de Noël et de jour de l'An : Roxorgamers re-plante ! Depuis plus de 2 semaines maintenant, la page d'accueil, le forum, et to...
Infos bulles
Bonjour, je suis en train de créer un site via Dreamweaver. j'utilise un changement d'image au survol de la souris avec ces lignes : .cercle1...
Script allopass
Bonjour, J'aimerais savoir comment integrer un script sur ma page web ( script allopass ) faut-il un logiciel comment peux-t-on modifier le script...
Avec quoi et comment activer un formulaire
Bonjour, j'aimerai savoir avec quoi et comment activer un formulaire d'inscription et aussi j'ai crée un bouton ajouter au favoris et je voudr...
Comment faire une page "accéder au site" ?
Bonsoir, Tout est dans le titre. Je vous explique mon problème, je m'occupe du site du club de Karaté dans lequel je suis inscrit (http://karate-cl...
Répété un code source automatiquement
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site web et à vrai dire je suis en plein apprentissage, j'aimerais avoir un conseil pour pouvoir répéter un menu (ou n'...
Installer joomla : un mystère pour moi
Bonjour, Je dois créer un site internet pour une agence d'architecture. C'est un projet de stage....et je suis nulle en informatique, voila j'...
Site ou crée un site&boutique
Bonjour, Je recherche un site qui nous aides a mettre en ligne un site& une boutique 100% gratuit. Avec des personnes qui peuvent nous aidez a mett...
Menu déroulant avec + et - kompozer
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un menu déroulant sur mon site mais pas avec une barre de défilement. J'aimerais qu'on puisse cliquer sur mon lien,...
Help mise en ligne filezilla/ovh
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet pour mon entreprise avec l'aide du logiciel KompoZer. J'ai enregistré ce site sur mon bureau dans un dossier...
Dreamweaver et flash
Bonjour, Je viens d'acquérir Dreamweaver cs4, je suis actuellement en train de créer un site, seulement je rencontre un petit problème. J'essayé d...
Connection à administrator joomla
Résolu/FerméCe matin je me suis connceté normalement à la partie administartor de mon site. Ce soir en rentrant du TAF impossible de se conencter, mon site marche...
Quel serveur pour 5000visite/jour?
Bonjour, Je souhaite créer un site web, qui devrait compter plusieurs millier de visites par jours... J'ai mis 5000 dans le titre, mais cela pour...