Résultats (29 739)

Besoin d'idées pour mon site

Bonjour, Depuis quelques jours je me creuse la tête pour trouver une solution a mon probleme. Je m'explique : Je voudrait que les gens aient tél...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
anonymedu63

Help :) xhtml

Bonjour, j'essaye de créer un site en xHTML juste pour le fun mais j'ai un problème j'ai crée une image sur photoshop en "JPEG" et je mis comme no...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée un site ? Ex : Comment ça marche . net ?, Skyrock.com, Facebook Voila merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Publication web accapella

Bonjour, Je possède Web Accapella et mon site est crée. J'aimerai le Publier en Ligne grâce à L'hebergeur free dont j'ai mes coordonnées. Mais au mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Evann

Pb: afficher données d'une bdd

Résolu

Bonjour à tous ! Certains vont finir par me connaître puisque je pose toujours mes questions ici: Alors voila, sur mon site j'ai un slider que...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Zero_hp

N'arrive pas à changer le chmod des fichiers

Bonjour, Je viens de créer un FTP grâce à free, et je souhaite installer un site Nuked Klan dessus. Cependant il est necessaire pour l'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
RAD ZONE

Insérer un upload sur mon site web

Bonjour, Je suis novice en informatique. J'ai crée un site web et aimerais créer une fonction upload afin que les visiteurs puissent télécharger un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Pandore

Compte à rebours pour mon site

Bonjour, Je voudrais insérer un compte à rebours sur mon site de la façon suivante (je donne un exemple) : la banque machin ouvre à 08H00 heure d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
scampy

Help blog wordpress vers nom de domaine

Bonjour, J'ai créé un blog sous wordpress il y a quelques mois. Maintenant j'ai mon propre de nom de domaine et un serveur, j'aimerais donc rappatri...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème $_session['username']

Bonjour, je suis un débutant en PHP/MySQL et je cherche la solution de ce problème j'ai crée une page index.php qui contient un formulaire d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gilbert1995

Mots clés site internet

slt alors voila je viens de créé un site internet via joomla, j'arrive à trouver mon site via la barre de recherche mais pas dans google quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
wallygator

Référencement

Bonjour, je viens de créer mon site internet et je souhaiterai avoir votre avis concernant son optimisation. En vous remerciant par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
irongege

Css

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un site web mais je ne comprend pas pourquoi le "background-image" de ce code CSS ne s'éxécute pas... ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
guibbor

Fichiers incorporés dans flash as3

Bonjour, J'ai créé mon site en flash où j'y présente mon portfolio et donc un certain nombre d'images. Le problème est donc une question de poid e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
niconovice

Bords arrondis ie

Résolu

Bonjour, j'ai pratique ment terminé le site web que je crée.mais mon problème est que j'ai créé mes onglets avec des bords arrondis grâce au code ...

All4p

Conseil achat " creer un site web"

Bonjour Pouvez m'indiquer un logiciel simple pour creer un site internet . Et un ebergeur Pas trop cher . Merci Logiciel rapide a prendre an mai...

avion-f16

Télécharger dans arboressance html/css

Bonjour, j'ai un site internet (waff.dyndns.org) heberger chez moi avec uwamp j'ai crée un .htaccess pour proteger ma futur page en gros je voud...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
loulechat

Et roxorgamers bug encore en fin 2010-2011 !

Eh voila un beau cadeau de Noël et de jour de l'An : Roxorgamers re-plante ! Depuis plus de 2 semaines maintenant, la page d'accueil, le forum, et to...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Wikz187

Infos bulles

Bonjour, je suis en train de créer un site via Dreamweaver. j'utilise un changement d'image au survol de la souris avec ces lignes : .cercle1...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
martine et chantal

Script allopass

Bonjour, J'aimerais savoir comment integrer un script sur ma page web ( script allopass ) faut-il un logiciel comment peux-t-on modifier le script...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
AlexOf45

Avec quoi et comment activer un formulaire

Bonjour, j'aimerai savoir avec quoi et comment activer un formulaire d'inscription et aussi j'ai crée un bouton ajouter au favoris et je voudr...

29 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une page "accéder au site" ?

Bonsoir, Tout est dans le titre. Je vous explique mon problème, je m'occupe du site du club de Karaté dans lequel je suis inscrit (http://karate-cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Jeremdu64270

Répété un code source automatiquement

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site web et à vrai dire je suis en plein apprentissage, j'aimerais avoir un conseil pour pouvoir répéter un menu (ou n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
avion-f16

Installer joomla : un mystère pour moi

Bonjour, Je dois créer un site internet pour une agence d'architecture. C'est un projet de stage....et je suis nulle en informatique, voila j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cruchette

Site ou crée un site&boutique

Bonjour, Je recherche un site qui nous aides a mettre en ligne un site& une boutique 100% gratuit. Avec des personnes qui peuvent nous aidez a mett...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jonathan-expert

Menu déroulant avec + et - kompozer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un menu déroulant sur mon site mais pas avec une barre de défilement. J'aimerais qu'on puisse cliquer sur mon lien,...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
RAD ZONE

Help mise en ligne filezilla/ovh

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet pour mon entreprise avec l'aide du logiciel KompoZer. J'ai enregistré ce site sur mon bureau dans un dossier...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Célia

Dreamweaver et flash

Bonjour, Je viens d'acquérir Dreamweaver cs4, je suis actuellement en train de créer un site, seulement je rencontre un petit problème. J'essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Anthoine

Connection à administrator joomla

Résolu/Fermé

Ce matin je me suis connceté normalement à la partie administartor de mon site. Ce soir en rentrant du TAF impossible de se conencter, mon site marche...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
hden95

Quel serveur pour 5000visite/jour?

Bonjour, Je souhaite créer un site web, qui devrait compter plusieurs millier de visites par jours... J'ai mis 5000 dans le titre, mais cela pour...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Elithrin
Résultats 13081 - 13110 sur un total de 29 739