Creer un forum de A à Z
m54
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà, d'après ma recherche, il existe des topics sur comment creer son forum sans passer par un heberement
Mais j'aimerais que l'on en parle de A à Z, car j'ai vu quelques bases sur ce forum, mais pour tout :o
Alors par quoi faut il commencer ?
Voilà, d'après ma recherche, il existe des topics sur comment creer son forum sans passer par un heberement
Mais j'aimerais que l'on en parle de A à Z, car j'ai vu quelques bases sur ce forum, mais pour tout :o
Alors par quoi faut il commencer ?
A voir également:
- Creer un forum de A à Z
- Code ascii de a à z - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Salut.
Pour faire un forum de A à Z, il faut commencer par apprendre un (ou plusieurs) langage(s) de programmation Web, comme HTML, CSS, PHP, XML & Ajax, JSP, ASP, ASP.NET, etc. Une fois cela fait, tu n'aura probablement même plus de questions à nous poser concernant la création complète d'un forum.
Maxmethot
Pour faire un forum de A à Z, il faut commencer par apprendre un (ou plusieurs) langage(s) de programmation Web, comme HTML, CSS, PHP, XML & Ajax, JSP, ASP, ASP.NET, etc. Une fois cela fait, tu n'aura probablement même plus de questions à nous poser concernant la création complète d'un forum.
Maxmethot
isabel
mais s'il vous plait est ce qu'il y a une façon plus facile
Gillou
peut on créer un forum en c++
Utilisateur anonyme
Gillou, on peux mais sa serait un peu inutile. Enfin on peux coder un interface en C++ qui redirige vers un forum.
Bjr,
Ce que je sais pas faire, c'est une fois que j'ai tout mes fichiers phpbb et html, je les met où, c'est ca comme premier probleme :s
Ce que je sais pas faire, c'est une fois que j'ai tout mes fichiers phpbb et html, je les met où, c'est ca comme premier probleme :s
Bjr,
Désoler pour poster 2 fois
J'ai trouver mon bonheur
Merci ^^
(Mon bonheur : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 107 webmaster creer un forum sur son site facilement )
Désoler pour poster 2 fois
J'ai trouver mon bonheur
Merci ^^
(Mon bonheur : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 107 webmaster creer un forum sur son site facilement )
Tu dois avoir :
1) un hébergeur web qui gardera tous tes fichiers sur un serveur distant
2) un nom de domaine pour pouvoir taper l'adresse internet (URL) de ton forum qui redirigera tes visiteurs vers tes pages qui seront alors chez ton hébergeur.
maxmethot
1) un hébergeur web qui gardera tous tes fichiers sur un serveur distant
2) un nom de domaine pour pouvoir taper l'adresse internet (URL) de ton forum qui redirigera tes visiteurs vers tes pages qui seront alors chez ton hébergeur.
maxmethot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question