Sécurité pour le site
Fermé
ben
-
10 févr. 2008 à 20:23
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 10 févr. 2008 à 20:33
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 10 févr. 2008 à 20:33
A voir également:
- Sécurité pour le site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Url masquée pour votre sécurité - Forum TV & Vidéo
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
captaintai
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
119
10 févr. 2008 à 20:33
10 févr. 2008 à 20:33
Les sécurités sur les sites pro sont toujours de bon niveau contrairement aux sites perso, mais il faut garder à l'esprit qu'il n'existe pas de sécurités infaillibles, surtout en informatique.
Pour maximiser au mieux la sécurité, tu pourras en ajouter en plus dans la partie ou tu es hébergé, les meilleurs sont en Php.
Mais je pense que tu devrais directement t'adresser aux webmasters pour leur poser les questions concernant leurs sites, tu devrais facilement trouver leur adresses mails à l'intérieur de leur sites (souvant nommée contactez nous ou contactez moi).
Pour maximiser au mieux la sécurité, tu pourras en ajouter en plus dans la partie ou tu es hébergé, les meilleurs sont en Php.
Mais je pense que tu devrais directement t'adresser aux webmasters pour leur poser les questions concernant leurs sites, tu devrais facilement trouver leur adresses mails à l'intérieur de leur sites (souvant nommée contactez nous ou contactez moi).