Lien pour ouvrir un dossier sur un disque dur
poleta77
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un disque dur externe où il y a de nombreux dossiers.
J'ai créer un formulaire en php/html pour faire une recherche dans une base de donnée et ensuite dans la page de résultat si mon résultat est par exemple "toto", je veux qu'il y ait un lien à coté pour que l'on puisse ouvrir directement depuis la page, le dossier "toto" qui se trouve sur le disque dur externe.
Le site sera toujours en localhost, meme pour le client.
Comment puis je faire ca?
Aidez mois svp c'est très important!
J'ai cru comprendre que c'était possible en javascript ou avec activex mais je ne m'y connais pas du tout...
Merci bcp!
J'ai un disque dur externe où il y a de nombreux dossiers.
J'ai créer un formulaire en php/html pour faire une recherche dans une base de donnée et ensuite dans la page de résultat si mon résultat est par exemple "toto", je veux qu'il y ait un lien à coté pour que l'on puisse ouvrir directement depuis la page, le dossier "toto" qui se trouve sur le disque dur externe.
Le site sera toujours en localhost, meme pour le client.
Comment puis je faire ca?
Aidez mois svp c'est très important!
J'ai cru comprendre que c'était possible en javascript ou avec activex mais je ne m'y connais pas du tout...
Merci bcp!
A voir également:
- Lien pour ouvrir un dossier sur un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
Tout simplement creer un lien vers le disque dur ?
Ex. <a href="file://G:/MonDossier1/MonSousDossier1/MonSousSousDossier1/toto.pdf">Aller vers toto.pdf</a>
Ex. <a href="file://G:/MonDossier1/MonSousDossier1/MonSousSousDossier1/toto.pdf">Aller vers toto.pdf</a>
Non ca ne marche pas car je veux que l'explorateur windows s'ouvre et pas une nouvelle fenetre ie ou firefox.
Merci quand meme
Merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<a href="javascript:window.open('file://G:/MonDossier1/MonSousDossier1/MonSousSousDossier1/toto.pdf")">All er vers toto.pdf</a>
Desole, petite faute de guillemets...
<a href="javascript:window.open('file://G:/MonDossier1/MonSousDossier1/MonSousSousDossie r1/toto.pdf')">All er vers toto.pdf</a>
<a href="javascript:window.open('file://G:/MonDossier1/MonSousDossier1/MonSousSousDossie r1/toto.pdf')">All er vers toto.pdf</a>