Résultats (29 739)

Pb gestion plusieurs galleries simpleviewer

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer des galeries photos sur ma page perso. J'utilise Golive 9 avec la galerie SimpleViewer. J'ai réussi a...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Retour à la ligne avec <? echo

Bonjour, J'arrive pas a trouvé l'astuce Je viens de créer un formulaire qui permet d'envoyé des infos pour s'inscrire a divers activités de mon AS...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Enax

Aide et avis sur la création d'un futur site.

Bonjour, Je voudrais créer un site qui permetterait de créer, créer et encore créer en gros un site où tout le monde metterait ces tutoriels et pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
celinebmc

Formulaire en html

Bonjour, mettant lancer dans le WebMastering, j'ai donc commencer a crée mon site que je ne peut vous montrer car j'attend depuis 3 jours mon ftp chez...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
KillerSnyperFr

Video sur page perso....que me manque t-il sp

Bonjour, En reference à un tuto trouvé ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3049 webmaster publier facilement une video dans une page web#4...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
-guy-

Formulaire qui appelle des données type xls

Bonjour, voila, je préviens d'avance, je ne suis pas un maitre en programmation web... J'ai créé un site en html / css avec un menu javascript. O...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
InquisyThorr

Web creator 4 standard et pro : différences?

Bonjour, Je viens de créer un site avec la version d'évaluation de 30 jours de Web Creator Pro 4. Satisfait de mon résultat, je souhaite désormais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
interphone

Transfere mon site sur les pages perso

Bonjour, J'ai créé un petit site web que je souhaite transferer sur mes pages perso orange. J'ai tout configuré comme il faut (enfin j'espère) et la...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
tcrs

Supprimer une frameborder

Bonjour, je crée un site web et j'y ai inséré une frame. Le problème c'est que quand je met une couleur de fond, la bordure d'affiche en blanc. Com...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
rocket680

Création d'un fichier sitemap

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un fichier sitemap sans avoir à taper toutes les lignes car le site pour lequel je souhaite réaliser ce fichier présent...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
totouser

Créer liens pointant vers un ftp

Bonjour, je voudrais faire un site perso hébergé sur mon PC avec une partie HTML et une partie FTP je m'explique: j'arrive à créer le serveur FTP,...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
samomoi

Modifications d un site web

Bonjour, Alors voila moi jy connais absolument rien en creation internet, language internet etc.. jsuis vraiment novice. La jbosse pour une societe q...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
david111

Google hebergeur?

Résolu

Bonjour à tous, voila je me posais une question, j'ai créé le site d'une association sportive, et on a un hébergeur, mais le président de ''assoce m'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bg62

Cherche annonceur

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web et je voudrais mettre de la publicité d'autre site sur le mien donc je cherche un annonceur mais je ne veux pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lmamine

Cherche un(e) assoce webdevellopeur pour un f

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je peux poster une annonce comme celle là, si ce n'est pas le cas, désolé faites ce qu'il faut je recher...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jycomprenrien

Un peut aide pour la creation d'un site

Bonjour, j'ai un petit soucis un ami a moi veux que je lui creais un site internet commercial avec aiment en ligne j'ai trouver tellement de rensei...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
a2lexandra

[standards ?] page intranet visible sous ie ?

Bonjour, Je viens de basculer les parcs informatique de Windows vers Linux. Pb rencontré: Lors de la consultation des pages intranet, je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Arno59

Insérer fichier video de 5mn dans mon site

bonjour à tous, J'ai créé un site avec dreamweaver et flash. Je souhaite insérer une séquence video dans une de ses pages. J'ai converti mon fichi...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
karima

Problème info-bulle

Bonjour, J'essais de creer quelques chose d"original pour mon site web. voyez cette adresse: www.sitego.fr/lesproductionsjessa./fevrier08.html s...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ghusson1

Comment créer un diaporama

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir comment avec flas 8 et dreamweaver 8 créer un diaporame du type de celui-ci https://www.jeuxvideo.com/sc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
fab313

Retour de mon formulaire vide!

Bonjour, je suis plus que novice en html et php (je précise de suite !). j'ai "créer" un formulaire de contact pour mon site. le problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
toufiktoufik

Pré installation de joomla

Bonjour, J'essaie de créer un site à partir de joomla mais j'ai quelques petits souci pour la pré installation (1ère étape), on me dit que le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Yoann

Enlever site sur le web

bonjour je souhaite enlver un site du web mais je n'ai aucun identifiant ni mot de passe. comment faire? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
acaou

Redimensionner fond selon résolution

Bonjour, déjà, je dois préciser que je suis vraiment mais alors vraiment novice en HTML CSS etc etc... pour moi, c'est très très compliquée, d'...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
André

Agrandir une photo

Bonjour, J'ai mis des photos sur mon site. J'aimerais les agrandir par un clic sur la photo. On m'a donné un code PHP. Mais il faut mettre les ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Xil

Creation de regie publicitaire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais creer une regie de pub, mais uniquement sur le principe 1 pour1 (un clic pour un clic ou une affiche pour une affiche, enf...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
santoya

Probleme (( html : css )) image, fond ?

Bonjour, a tous voila j' ai un souci , je ne comprend pas pourquoi ! pouriez vous m aider svp ! .Le probleme et que je n ' arrive pas a metre une ima...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Thamior

Problème de requête

Bonsoir, Donc voilà, j'expose la situation: Je suis en train de créer un site où des membre peuvent se logger. Ma page d'index demande à l'utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
lewis34

Problème d'affichage des vidéos sur site web

Bonjour, Je viens de créer un site web avec dreamweaver sur lequel j'ai décidé d'insérer des vidéos. Jusque là aucun problème nous avons insér...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Lucille

Par ou commencer?

Par ou commencer? Bonjour a tous , voila je souhaiterais créer un site commercial pour proposer un service mais je suis un novice en matiere de...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
maurice bettoun
Résultats 26281 - 26310 sur un total de 29 739