Résultats (29 739)

Php appache wampp besoin d'aide svp !

Bonjour, je vous écrit car j'ai besoin d'aide et un grand merci à ceux qui pourront m'aider ! Alors voila j'essaye actuellement de monter un site a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DarkNight14

Test de personnalité...

Bonjour, Je suis un jeune programmeur et je voudrai créer un test de personnalité à réponses multiples. Ma question est : Pouvez-vous me donner la b...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Message erreur forum phpbb2

Bonjour, Lorsque j'entre sur le forum, j'arrive normalement à la page d'accueil. Puis lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe j'ai le mess...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jeannotc

Créer un site web

Bonjour, Je souhaiterais connaître différents sites proposant de créer un site internet gratuitement (peu m'importe les domaines en monsite.creatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site super simple? please help me

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique en quelques mot mon projet, Je suis en australie et je me rends compte que énormément de scamers essaient d'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine

Résolu

bonjour, J'ai une petite question, est ce possible de créer un site web (siteweb.hebergeur.com) et quand il est créer changer le nom de domaine (si...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Arno59

Création de forum

slt à tous , je ne suis pas un pro en développement web. Mais j'aime bien le Dév et actuellement je développement un site dynamique . je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
graffx

Je cherche un site pour crée mon blog

Bonjour, je cherche un site pour crée son blog mais je voudrais pouvoir le personnaliser (changer le style, l'image de fond, la mise en page,...) ...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Pour de Paris

Quel blog ou site choisir wordpresse,overblog,blogger

Bonjour, voila tout est dans le titre en prenant compte l'obligation à afficher les publicité les bannières .. je voudrais aussi savoir, vue que je...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Créer un site

Résolu

comment créer un site entièrement en flash avec utilisation de la teechnologie xml

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Sugel

Comment cree un blog

Bonjour, comment crée un blog Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dan-b

2 sites web à travers une même adresse web

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je suis très heureuse de joindre le forum et j espere pouvoir y participer le plus souvent possible même si je ne maitri...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
trusttelecom

Comment envoyer un message avec un lien sur image svp ?

Bonjour, Je veux envoyer par mail des photos donnant dans mon message et non en piéce jointe Et créer sur cette image , ou lorsque l'on clic de...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
bordelaplage

If window.location = " "

Bonjour, sur mon site qui n'est pas encore accessible, j'aimerai créer un code javascript tel que if () { window.location = "http://mosite.com...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

Comment convertir une vidéo wmv en html5 ?

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en création de site internet. J'ai crée le mien avec un logiciel wysiwyg mais comme vous le savez, une vidé...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
km10101968

Balise pour citer un exemple de ligne html dans un code html

Résolu

Bonjour, C'est assez compliqué à expliquer mais je dois à partir d'un texte pris d'un article sur wikipédia, le coder en html pour en faire une page...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MrYAU31

Accéder à mon wordpress

Bonjour, j'ai commencé à créer un blog hier sous le mail "***@***" le titre du blog "***@***" le Slogan "Triplervosrevenusurintenrnet" mais je ne l' ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
madmyke

Gabarit div html+css

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon site. Je suis en train de la construire et j'ai déjà fait la première page basée sur un gabarit avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

Gestion d'un site.

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide quand à savoir comment gérer un site, la femme de mon ami est décédée et il voudrait pour gérer leur site. Il ne c...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bg62

Entrer un cms dans son site sans frame

Bonjour, Je viens de créer mon site et pour avoir des news je me suis dis que je vais utiliser Wordpress pensant l'avoir en intégration sur mon si...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bg62

Cherche script chat avec visiteurs du site

Résolu

Bonjour, Je cherche un script gratuit, un code html qui me permettrait en tant que webmaster, de chatter en direct avec les visiteurs de mon site....

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
RAD ZONE

Comment creer un site en ligne pour vendre a l international ?

bonjour, je suis en train de mettre un projet sur pied pour la fabrication d un nouveau produit et je souhaite créer un site marchant pour le vend...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bg62

Transférer un pdf sur son site ohv par dreamweaver

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mon client a un hébergement sur ovh et il me demande d'y placer une brochure en pdf! mais quand je fais le transf...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
darkrainbow

Modification site internet

comment mettre a jour un site en HTML?

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
graffx

Comment créer un site sur e-monsite ?

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à créer un site sur E-mon site, c'est dans un but scolaire , pour mes tpe que je fais sur les feux d'artifices, faute de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
AnsonTrask

Choix d'un editeur visuel pour de l'html5

Bonjour, Je recherche pour un ordinateur (de préférence un windows), un logiciel permettant de faire un drag/drop sur une page html5 sans devoir r...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
yandor

Modifier son site web avec un autre framework?

Bonjour, Je ne suis pas développeur, je souhaiterais juste savoir s'il était possible de modifier mon site web avec un framework avec lequel il n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
vek59

Connexion administration site

Bonjour, J'ai fait mon site grâce à une formation de base sur joomla 1.5 et je le gérai sans problème jusqu'à la semaine dernière où j'ai voulu en fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cmusa

Catalogne selon margarida

Bonjour, Je viens de récupérer mon site internet http://marguerite.aroles66.free.fr/ pour publier les articles que je publiais jusqu'ici sur mon b...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
guidette

Besoin de site web

Résolu

Bonjour, je suis une comptable et je veux créer un site institutionnel..je cherche une société qui peut s'en occuper je souhaite bien avoir des inf...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bg62
Résultats 6511 - 6540 sur un total de 29 739