Résultats (29 739)
Php appache wampp besoin d'aide svp !
Bonjour, je vous écrit car j'ai besoin d'aide et un grand merci à ceux qui pourront m'aider ! Alors voila j'essaye actuellement de monter un site a...
Test de personnalité...
Bonjour, Je suis un jeune programmeur et je voudrai créer un test de personnalité à réponses multiples. Ma question est : Pouvez-vous me donner la b...
Message erreur forum phpbb2
Bonjour, Lorsque j'entre sur le forum, j'arrive normalement à la page d'accueil. Puis lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe j'ai le mess...
Créer un site web
Bonjour, Je souhaiterais connaître différents sites proposant de créer un site internet gratuitement (peu m'importe les domaines en monsite.creatio...
Comment créer un site super simple? please help me
RésoluBonjour tout le monde, Je vous explique en quelques mot mon projet, Je suis en australie et je me rends compte que énormément de scamers essaient d'a...
Nom de domaine
Résolubonjour, J'ai une petite question, est ce possible de créer un site web (siteweb.hebergeur.com) et quand il est créer changer le nom de domaine (si...
Création de forum
slt à tous , je ne suis pas un pro en développement web. Mais j'aime bien le Dév et actuellement je développement un site dynamique . je voudrais...
Je cherche un site pour crée mon blog
Bonjour, je cherche un site pour crée son blog mais je voudrais pouvoir le personnaliser (changer le style, l'image de fond, la mise en page,...) ...
Quel blog ou site choisir wordpresse,overblog,blogger
Bonjour, voila tout est dans le titre en prenant compte l'obligation à afficher les publicité les bannières .. je voudrais aussi savoir, vue que je...
Créer un site
Résolucomment créer un site entièrement en flash avec utilisation de la teechnologie xml
Comment cree un blog
Bonjour, comment crée un blog Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
2 sites web à travers une même adresse web
RésoluBonjour à tous et à toutes Je suis très heureuse de joindre le forum et j espere pouvoir y participer le plus souvent possible même si je ne maitri...
Comment envoyer un message avec un lien sur image svp ?
Bonjour, Je veux envoyer par mail des photos donnant dans mon message et non en piéce jointe Et créer sur cette image , ou lorsque l'on clic de...
If window.location = " "
Bonjour, sur mon site qui n'est pas encore accessible, j'aimerai créer un code javascript tel que if () { window.location = "http://mosite.com...
Comment convertir une vidéo wmv en html5 ?
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en création de site internet. J'ai crée le mien avec un logiciel wysiwyg mais comme vous le savez, une vidé...
Balise pour citer un exemple de ligne html dans un code html
RésoluBonjour, C'est assez compliqué à expliquer mais je dois à partir d'un texte pris d'un article sur wikipédia, le coder en html pour en faire une page...
Accéder à mon wordpress
Bonjour, j'ai commencé à créer un blog hier sous le mail "***@***" le titre du blog "***@***" le Slogan "Triplervosrevenusurintenrnet" mais je ne l' ...
Gabarit div html+css
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon site. Je suis en train de la construire et j'ai déjà fait la première page basée sur un gabarit avec ...
Gestion d'un site.
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide quand à savoir comment gérer un site, la femme de mon ami est décédée et il voudrait pour gérer leur site. Il ne c...
Entrer un cms dans son site sans frame
Bonjour, Je viens de créer mon site et pour avoir des news je me suis dis que je vais utiliser Wordpress pensant l'avoir en intégration sur mon si...
Cherche script chat avec visiteurs du site
RésoluBonjour, Je cherche un script gratuit, un code html qui me permettrait en tant que webmaster, de chatter en direct avec les visiteurs de mon site....
Comment creer un site en ligne pour vendre a l international ?
bonjour, je suis en train de mettre un projet sur pied pour la fabrication d un nouveau produit et je souhaite créer un site marchant pour le vend...
Transférer un pdf sur son site ohv par dreamweaver
RésoluBonjour, tout est dans le titre, mon client a un hébergement sur ovh et il me demande d'y placer une brochure en pdf! mais quand je fais le transf...
Modification site internet
comment mettre a jour un site en HTML?
Comment créer un site sur e-monsite ?
RésoluBonjour, j'ai réussi à créer un site sur E-mon site, c'est dans un but scolaire , pour mes tpe que je fais sur les feux d'artifices, faute de ...
Choix d'un editeur visuel pour de l'html5
Bonjour, Je recherche pour un ordinateur (de préférence un windows), un logiciel permettant de faire un drag/drop sur une page html5 sans devoir r...
Modifier son site web avec un autre framework?
Bonjour, Je ne suis pas développeur, je souhaiterais juste savoir s'il était possible de modifier mon site web avec un framework avec lequel il n'...
Connexion administration site
Bonjour, J'ai fait mon site grâce à une formation de base sur joomla 1.5 et je le gérai sans problème jusqu'à la semaine dernière où j'ai voulu en fa...
Catalogne selon margarida
Bonjour, Je viens de récupérer mon site internet http://marguerite.aroles66.free.fr/ pour publier les articles que je publiais jusqu'ici sur mon b...
Besoin de site web
RésoluBonjour, je suis une comptable et je veux créer un site institutionnel..je cherche une société qui peut s'en occuper je souhaite bien avoir des inf...