Résultats (29 739)

Le logo de mon site n'apparait pas ?

Bonjour, je suis débutante dans la création de site et je viens de finir un site pour notre association mais j'ai quelques soucis!! le plus importan...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bloodyweld

Formulaire & fonction mail()

Résolu

Bonjour, je suis entrin de faire un formuliare pour en de mail mais ca m'affiche cette erreur: Notice: Undefined index: nom in c:\program files\ea...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
annemarie1

Sos - http 403 :refusé

Résolu

Bonjour, J'ai déjà laissé un message mais mon problème n'est pas résolu. J'ai du remplacer un site web, le transfert de mes fichiers a bien fonc...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ToTheDeath

Image cliquable dans un email

Bonjour, Avant tout... Et j'y tiens vraiment... MERCI ! Je suis un "webmaster" en carton... lol... En fait, j'essaye d'apprendre ! Je suis en tra...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
stardidier

Mettre compteur live

Bonjour, Je viens de creer ma webradio qui diffuse en live 24h/24 et j'aimerai savoir par mon lien que j'ai inserer sur le site et que les personne...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
arnaud54000

Comment mettre 1 compteur pour mon flux audio

Bonjour, Je viens de creer ma webradio qui diffuse en live 24h/24 et j'aimerai savoir par mon lien que j'ai inserer sur le site et que les personne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Josh Randall

Front page

Bonjour, J'ai créé un site web avec Front Page 2002 il y a quelques années de cela et il fonctionne bien. Aujourd'hui d'une part je me demandais s'il...

RAD ZONE

J'aimerai savoir à quoi sert un hébergement

Résolu

Bonjour, voilà je cherche a ce que mon site web soit visité un maximum et j'ai entendu parler de "l'hébergement", qu'est ce que c'est exactement? ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
savoirfair

Je ne m'en sort pas pour publier mon site

Bonjour, voila j'ai créé mon site mais voimà ce que me donne filezilla, je n'ai jamais pu avoir accès à mon siite en tapant mon adresse..je suis un ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
globalslyced

Recherche site

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche quelqu'un qui pourrait me vendre son site web ou bien qui cherche de l'aide afin de devenir administrateur. mes conna...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
edou

Acheter ou vendre

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour créer un site d annonce comme ebay il faut une ou deux base de données ? c est a dire une pour les acheteur e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
AdminTOURS

Changer de nom pour mon site???

Résolu

Bonjour, apres plusieur recherche, et sans resultat car je suis un peu nul. Pourrait ton me dire, si il est possible de changer le nom de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
asloulou

Dreamwever,xhtml/css,php

Bonjour, une autre question !! je veut savoir est ce que c'est possible de crée un site web sur drem ?? mais ce ne n'est pas tt ... drem dans c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
kabenn

Décalage à l'affichage d'une page web sur ie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site internet qui fonctionne correctement sur Firefox et Safari mais qui bug dès qu'il est sur IE. Je vous explique l...

bloodyweld

Comment jouer de la musique sur mon site web?

Bonjour, je voudrai savoir comment diffuser de la musique sur mon site web que je crée avec front page.merci pour votre aide. -- Elvega was her...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
invazz

Flash - lien hypertexte sur bouton

Bonjour, Je dois créer une carte de france en flash avec dès que la souris passe sur une ville, un petit rectangle s'affiche à côté et dans ce rect...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bloodyweld

Creation de formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon premier site sur le web et j'aimerai mettre en place un formulaire d'inscription, jusque là je m'en arrange c...

ZADIG67

Création d'un scripte pour un site

Bonjour, Je créé un site internet en php sans utiliser le CMS Joomla, mais j'ai remarqué que dans ses template, il y a un module qui s'appel modulesl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Mike

Comment faire index html pour site flash ???

Résolu

Bonjour à tous, je dois mettre un site en flash à jour. Le fichier fla est modifié mais je n'arrive pas à modifier en conséquence l'index html ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
triskaal

Ma pratique est elle légal

Bonjour, Voila, j'ai créé un site il y a peu de temps! Je suis inscrit sur une plate forme d'affiliation afin de rentabiliser mon site. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Kingpopo

Créer un site internet gratuitement et simple

Bonjour, Je souhaites créer un site internet gratuitement et simplement, je ne maîtrise pas du tout le langage html etc. J'ai déjà travaillé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dugenou

Comment foctionne dreamveaver ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait y a quelqu'un qui peut m'expliquer le foctionnement de dreamveaver ? Merci Chaleureusement. Nikobenz

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
truitas

Créer un widget (gadget vista)

Bonjour, Je suis en stage et mon tuteur ma demander de créer un widget ( sous le logiciel webdev XII ) qui afficherai une description et une images...

Mickatronic

Dmanager, installation en erreur

bonjour J'essaie d'installer Dmanager, un gestionnaire de documents, sur un site chez Free. L'installation sort rapidement plusieurs messages d'...

vainvain

Bug: création d'un site internet

Résolu

Bonjour, (j'espère que j'ai poster au bon endroit :s) Je suis nouveau sur le site, j'ai souvent utiliser ce dernier pour m'aider notamment sur l...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
AdminTOURS

Probleme de mise en ligne du site

Bonjour, Je viens d'essayer de mettre mon site en ligne chez OVH. J'ai téléchargé le site grâce à un ftp et tout à l'air de bien fonctionner. Seule...

dagatastf

Espace membres simple

Bonjour, Je cherche un script en PHP facile à installer qui pourrait être capable de : -Formulaire de connexion -Formulaire d'inscription (pseudo, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
kankan_01

Probleme en html

Bonjour, c' est ma premiere question dans ce site et ma question : j'ai creer un site dans voila.fr et je ne sais pas comment recreer une seconde pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
X-Fan

Page d'accueil pour blog lol??

Bonjour, tout le monde, je demande votre aide car voila je voudrais créer un blog avec une page d'accueil ou l'on pe faire défiler des image et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nicoladu58

Script formulaire de contact ?

Bonjour, J'ai crée un site avec Toweb qui est hébergé chez free, j'y un mis un formulaire de contact afin que l'on puisse m'écrire directement sur ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
avion-f16
Résultats 24871 - 24900 sur un total de 29 739