Résultats (29 739)
Le logo de mon site n'apparait pas ?
Bonjour, je suis débutante dans la création de site et je viens de finir un site pour notre association mais j'ai quelques soucis!! le plus importan...
Formulaire & fonction mail()
RésoluBonjour, je suis entrin de faire un formuliare pour en de mail mais ca m'affiche cette erreur: Notice: Undefined index: nom in c:\program files\ea...
Sos - http 403 :refusé
RésoluBonjour, J'ai déjà laissé un message mais mon problème n'est pas résolu. J'ai du remplacer un site web, le transfert de mes fichiers a bien fonc...
Image cliquable dans un email
Bonjour, Avant tout... Et j'y tiens vraiment... MERCI ! Je suis un "webmaster" en carton... lol... En fait, j'essaye d'apprendre ! Je suis en tra...
Mettre compteur live
Bonjour, Je viens de creer ma webradio qui diffuse en live 24h/24 et j'aimerai savoir par mon lien que j'ai inserer sur le site et que les personne...
Comment mettre 1 compteur pour mon flux audio
Bonjour, Je viens de creer ma webradio qui diffuse en live 24h/24 et j'aimerai savoir par mon lien que j'ai inserer sur le site et que les personne...
Front page
Bonjour, J'ai créé un site web avec Front Page 2002 il y a quelques années de cela et il fonctionne bien. Aujourd'hui d'une part je me demandais s'il...
J'aimerai savoir à quoi sert un hébergement
RésoluBonjour, voilà je cherche a ce que mon site web soit visité un maximum et j'ai entendu parler de "l'hébergement", qu'est ce que c'est exactement? ...
Je ne m'en sort pas pour publier mon site
Bonjour, voila j'ai créé mon site mais voimà ce que me donne filezilla, je n'ai jamais pu avoir accès à mon siite en tapant mon adresse..je suis un ...
Recherche site
RésoluBonjour a tous, Je recherche quelqu'un qui pourrait me vendre son site web ou bien qui cherche de l'aide afin de devenir administrateur. mes conna...
Acheter ou vendre
Bonjour, je souhaiterai savoir si pour créer un site d annonce comme ebay il faut une ou deux base de données ? c est a dire une pour les acheteur e...
Changer de nom pour mon site???
RésoluBonjour, apres plusieur recherche, et sans resultat car je suis un peu nul. Pourrait ton me dire, si il est possible de changer le nom de mon ...
Dreamwever,xhtml/css,php
Bonjour, une autre question !! je veut savoir est ce que c'est possible de crée un site web sur drem ?? mais ce ne n'est pas tt ... drem dans c...
Décalage à l'affichage d'une page web sur ie
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un site internet qui fonctionne correctement sur Firefox et Safari mais qui bug dès qu'il est sur IE. Je vous explique l...
Comment jouer de la musique sur mon site web?
Bonjour, je voudrai savoir comment diffuser de la musique sur mon site web que je crée avec front page.merci pour votre aide. -- Elvega was her...
Flash - lien hypertexte sur bouton
Bonjour, Je dois créer une carte de france en flash avec dès que la souris passe sur une ville, un petit rectangle s'affiche à côté et dans ce rect...
Creation de formulaire
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon premier site sur le web et j'aimerai mettre en place un formulaire d'inscription, jusque là je m'en arrange c...
Création d'un scripte pour un site
Bonjour, Je créé un site internet en php sans utiliser le CMS Joomla, mais j'ai remarqué que dans ses template, il y a un module qui s'appel modulesl...
Comment faire index html pour site flash ???
RésoluBonjour à tous, je dois mettre un site en flash à jour. Le fichier fla est modifié mais je n'arrive pas à modifier en conséquence l'index html ...
Ma pratique est elle légal
Bonjour, Voila, j'ai créé un site il y a peu de temps! Je suis inscrit sur une plate forme d'affiliation afin de rentabiliser mon site. J'aimer...
Créer un site internet gratuitement et simple
Bonjour, Je souhaites créer un site internet gratuitement et simplement, je ne maîtrise pas du tout le langage html etc. J'ai déjà travaillé avec ...
Comment foctionne dreamveaver ?
RésoluBonjour, S'il vous plait y a quelqu'un qui peut m'expliquer le foctionnement de dreamveaver ? Merci Chaleureusement. Nikobenz
Créer un widget (gadget vista)
Bonjour, Je suis en stage et mon tuteur ma demander de créer un widget ( sous le logiciel webdev XII ) qui afficherai une description et une images...
Dmanager, installation en erreur
bonjour J'essaie d'installer Dmanager, un gestionnaire de documents, sur un site chez Free. L'installation sort rapidement plusieurs messages d'...
Bug: création d'un site internet
RésoluBonjour, (j'espère que j'ai poster au bon endroit :s) Je suis nouveau sur le site, j'ai souvent utiliser ce dernier pour m'aider notamment sur l...
Probleme de mise en ligne du site
Bonjour, Je viens d'essayer de mettre mon site en ligne chez OVH. J'ai téléchargé le site grâce à un ftp et tout à l'air de bien fonctionner. Seule...
Espace membres simple
Bonjour, Je cherche un script en PHP facile à installer qui pourrait être capable de : -Formulaire de connexion -Formulaire d'inscription (pseudo, ...
Probleme en html
Bonjour, c' est ma premiere question dans ce site et ma question : j'ai creer un site dans voila.fr et je ne sais pas comment recreer une seconde pa...
Page d'accueil pour blog lol??
Bonjour, tout le monde, je demande votre aide car voila je voudrais créer un blog avec une page d'accueil ou l'on pe faire défiler des image et ou ...
Script formulaire de contact ?
Bonjour, J'ai crée un site avec Toweb qui est hébergé chez free, j'y un mis un formulaire de contact afin que l'on puisse m'écrire directement sur ma...