Comment insérer sa propre police sur son site
Xay Le Destructeur
-
Xay Le Destructeur -
Xay Le Destructeur -
Bonjour,
J'ai créé une police pour mon site mais je ne sais pas comment l'insérer sans qu'on aie besoin de la télécharger préalablement. Je suis sûr que c'est possible car j'ai lu ailleurs qu'il y a moyen de protéger les droits de sa police contre l'utilisation de celle-ci sur un autre site par exemple. Mes recherches se sont perdues sur un lien menant aux logiciels de Windows.
S'il vous plait , quelqu'un connaitrait-il le moyen de normaliser la police que j'ai créé sur mon site sans qu'on doive la télécharger ?
J'ai créé une police pour mon site mais je ne sais pas comment l'insérer sans qu'on aie besoin de la télécharger préalablement. Je suis sûr que c'est possible car j'ai lu ailleurs qu'il y a moyen de protéger les droits de sa police contre l'utilisation de celle-ci sur un autre site par exemple. Mes recherches se sont perdues sur un lien menant aux logiciels de Windows.
S'il vous plait , quelqu'un connaitrait-il le moyen de normaliser la police que j'ai créé sur mon site sans qu'on doive la télécharger ?
A voir également:
- Comment insérer sa propre police sur son site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Insérer signature word - Guide
4 réponses
SALUT
NON tu ne peux pas !!
il ni as que 2 solution pour que les visiteur voient ta police !!
1/ Qu ils accepte de la telecharger et l instaler sur leur pc !
2/ OU si tu as flash ! utiliser Sifr qui vas passer ta police en graphic flash !
Exemple avec Sifr tu vas dans la partie "softs graphic et font " en bas il y as des exemple Sifr
RAD
NON tu ne peux pas !!
il ni as que 2 solution pour que les visiteur voient ta police !!
1/ Qu ils accepte de la telecharger et l instaler sur leur pc !
2/ OU si tu as flash ! utiliser Sifr qui vas passer ta police en graphic flash !
Exemple avec Sifr tu vas dans la partie "softs graphic et font " en bas il y as des exemple Sifr
RAD
Je crois qu'il doit quand même y avoir moyen d'y arriver ,en continant de chercher j'ai trouvé ca :
http://209.85.129.104/search?q=cache:wm5onOp3UbQJ:www.dafont.com/fr/faq.php+comment+ins%C3%A9rer+sa+police+sur+son+site&hl=fr&ct=clnk&cd=8
qui nous aiguillone aussi sur ceci : http://www.truefontfamily.com/
Ce logiciel a télécharger represente exactement le genre de truc que je cherche, il devrait permettre d'afficher une police téléchargée sur mon site mais parait assez complexe a utiliser dans mon cas .
Si vous avez d'autres propositions ou logiciels connus n'hésitez pas ;)
http://209.85.129.104/search?q=cache:wm5onOp3UbQJ:www.dafont.com/fr/faq.php+comment+ins%C3%A9rer+sa+police+sur+son+site&hl=fr&ct=clnk&cd=8
qui nous aiguillone aussi sur ceci : http://www.truefontfamily.com/
Ce logiciel a télécharger represente exactement le genre de truc que je cherche, il devrait permettre d'afficher une police téléchargée sur mon site mais parait assez complexe a utiliser dans mon cas .
Si vous avez d'autres propositions ou logiciels connus n'hésitez pas ;)
truefontfamily je l avais oublier celui la ;_))
voila un exemple truefont Exemple
telecharge l exemple avec le html !! il y as une erreur dans les expliquation du site officiel !! le js s apelle tff.js
et pas ttff.js comme ils ont mis dans leur demo :-))
Telecharge
dafont lui est un site qui propose des polices a telecharger
RAD
voila un exemple truefont Exemple
telecharge l exemple avec le html !! il y as une erreur dans les expliquation du site officiel !! le js s apelle tff.js
et pas ttff.js comme ils ont mis dans leur demo :-))
Telecharge
dafont lui est un site qui propose des polices a telecharger
RAD
Ouha c'est trop cool si ca marche. J'etais sur qu'il y avait bien un truc qui trainait pour ca.
Merci pour tes exemples ,maintenant me reste a trouver une technique pour l'appliquer a mon site car c'est un blog et je me vois mal réécrire le code HTML a chaque mise a jour des billets. Là je vais essayer Wordpress pour trouver un endroit ou mettre ce code définitivement.
Merci a+ :)
Merci pour tes exemples ,maintenant me reste a trouver une technique pour l'appliquer a mon site car c'est un blog et je me vois mal réécrire le code HTML a chaque mise a jour des billets. Là je vais essayer Wordpress pour trouver un endroit ou mettre ce code définitivement.
Merci a+ :)