Site privé

gribouille -  
 gribouille -
Bonjour,
Nous sommes un groupe de 3 professeurs qui souhaitons partager nos fichiers d'exercices. Existe-t-il un moyen de créer un site chez un hébergeur (gratuitement) accessible seulement par nous trois sur lequel on pourrait stocker nos fichiers et les partager. Merci.
A voir également:

5 réponses

didiox Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour gribouille moi je vous conseil une dedibox voici le lien pour avoir plus d'info : https://www.scaleway.com/fr/dedibox/
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,

Oui c'est tout a fais faisable.

il faux simplement sécuriser l'accès.

Bonne journée
0
leod Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui c'est possible !

1 - s'inscrire chez un hebergeur comme free par exemple très bien (que l'on soit chez free ou non on peu avoir acces a un espace personnel gratuit pour les pages perso)

2 - se mettre au PHP et mysql

mysql pour gerer une base de donner ( une table utilisateur par exemple , avec login et mdp dedans par exemple)

php pour l'interface graphique et l'interaction avec mysql

voili voilou
0
didiox Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pas de nouvel bonne nouvel smdr!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gribouille

Bonjour,
J'étais partie en week-end et je viens de voir vos réponses. Un grand merci, je vais tester tout ça.
0