Résultats (29 739)

Problème menu : xara menu maker + dreamweaver

Bonjour, je travaille sur la création d'un site internet avec Adobe DreamWeaver et j'ai créé un menu a l'aide de Xara menu maker. je l'ai importé avec...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
The_New_Killeur

Installation d'un livre d'or

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un livre d'or (AlexGuestBook) sur mon site internet, mais je rencontre quelques difficultés J'ai téléchargé le fic...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
madmyke

Récupérer données zone multiligne

Résolu

Bonjour, je souhaite créer dans mon site un système de petites annonces gratuites ou les visiteurs auraient simplement à remplir un champ et a valider...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sopra74

Comment créer un forum simple et neutre?

Bonjour, Je viens de créer un petit site Web pour notre groupe avec Toweb. Le voilà: http://sudsashen.neuf.fr/ Je voudrais qu'il soit un p...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
minas123tirith

Namo + gandi + ddn = help !

salut ! je suis entrain de m'arracher les cheveux et en essayant de trouver la solution a mon pb j'ai trouver se site. alors si a la suite de mon e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
cwadmin

Herbergement mysql free

Salut tout le monde, peut-on créer une page perso sur free sans être abonné à free? Sur leur site, ils veulent m'envoyer un kit de connexion mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
giheller

Python tux droid

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai reçu un Tux Droid (robot sans fil comme le nabaztag, programmé en python). Et pour mes cours, je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dwitgsi

Publier site web [page perso orange]

tout d'abord bonjour; fraichement abonné, je sollicite un peu d'aide concernant le sujet suivant: j'ai créé un site web avec mon FAI (orange) formul...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
elmandour

Creation d'un forum et d'un login

Bonjour, je m'apprete à me lancer dans le developpement d'un site web dynamique dont un forum de discussion et un login c'est à dire une possibilité d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
laurents

Référencement de sites.

Bonjour, Quelles sont les bonnes procédures pour référencer un site ou des sites webs, s'il vous plaît?

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bg62

Liste déroulante liens vers autres site

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma liste déroulante... Est- ce possible de créer une liste déroulante , quand ont choisi une option, ca te re...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
aveuglemspas_sourd

Faire un forum

Bonjour, je veux faire un forum j ai besoin de quelque conseil et alor je commence par koi

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Rizerweb

Message sous ie

Bonjour, Mon site est en ligne depuis quelques temps, sous FireFox pas de problème, mais sous IE j'ai le message suivant quand on passe la souris s...

GallyNet

Problème entre mozilla et website x5

Bonjour, j'ai créé un site Internet dont l'objectif est de mettre ma musique en ligne (écoute). Or, il s'avère que si mon site est parfaitement fonct...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Nini

Hébergement payant

Bonjour, Je relance un post sur l'hébergement. Payant. Mon dernier post sur le sujet s'est bcp perdu dans les allopass, etc.... Ce qui ne m'intere...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
minas123tirith

Pseudonymes et pages persos

Bonjour, En fait, tout mon site n'est qu'une succession, un enchevêtrement et une cascade de pages persos d'AOL. A l'époque (2003) c'est la solut...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
romance5901

Recuperation des données d'une liste

Résolu

bonsoir à tous,me revoila avec mes soucis.. voila mon probleme je veut mettre sur mon site une page d'entraide ou les gens vont indiquer leur profil ...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lewis34

Creer un site avec free

Bonjour, Alors je suis abonné a Free et on me dit que j'ai 10 Go pour mon site Web mais comment on fait ce site Web ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Prate

Problème affichage: écran 600/800, ie

Bonjour, J'ai fait un site avec le CMS Joomla: www.fudiad.info Je suis en train de tester mon site avec https://bravebrowserreview.com J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
mim20

Installer livre d'or sur site

Bonjour, Je souhaiterais insérer un forum sur mon site crée avec dreamwever. je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'éclairer. j'ai telecharger d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
anna2113

Créer son site free.fr

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai un compte free accés gratuit, je réside au Maroc, et je veux créer un site web en exploitant cet avantage, je veux m'ass...

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
ornella-voyance

Je n'arrive plus à aller sur mon site free

Bonjour, J'ai un problème qui dire depuis 5 jours, j'ai créer un site http://www.shonenrakuen.free.fr Malheureusement je n'arrive plus a y aller...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
big-fr

Perdue en ftp

Bonjour, J'ai fait un site que je voudrais mettre en ligne. Mon hébergeur est 1&1. Le problème c'est que je n'y comprends rien...rien du tout! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
big-fr

Centrer un calque/design

Résolu

Bonjour, je voudrai centrer mon design qui est constitué d'un calque de fond et de plusieurs autres alignés au dessus de ce calque. J'ai essayé de...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
hananedesign

Formulaire html avec accents pour site us

Bonjour, Je suis enseignant et j'ai créé une page de démarrage pour les ordinateurs de l'école. http://php.educanet2.ch/orvin/page-d-accueil.htm ...

s.spark

Cherche webmaster motivé pour projet serieux

Bonjour, Mon projet est deja en partie lancer (artistes, journalistes,...) mais mon gros probleme est que tous ça ne sert à rien sans un bon site w...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dprod

Creer une messagerie

Résolu

Bonjour, voila niveau programmation je pense que je devrait m'en sortir. mais sur le principe je voudrais savoir comment faire une messagerie. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
nickleus

Améliorer mon site internet ?

Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne mon site internet pour vendre des magnets publicitaires : www.ecomagnet.fr Pouvez-vous jeter un coup...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Zflorent

Inserer systeme de vote sur site web

Bonjour a tous je suis entrain de creer mon site web et j'aimerais inserer un systeme de vote exactement come celui qui se trouve sur le lien quivant:...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Romaxime

Comment créer une case "rechercher"

Bonjour, j'ai appris à faire des site il y a peu de temps (1 semaine de formation) pour la société ou je travail GPA france (www.gpafrance.com), bref...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
fafa83700
Résultats 26191 - 26220 sur un total de 29 739