Résultats (29 739)
Problème menu : xara menu maker + dreamweaver
Bonjour, je travaille sur la création d'un site internet avec Adobe DreamWeaver et j'ai créé un menu a l'aide de Xara menu maker. je l'ai importé avec...
Installation d'un livre d'or
RésoluBonjour, J'essaie d'installer un livre d'or (AlexGuestBook) sur mon site internet, mais je rencontre quelques difficultés J'ai téléchargé le fic...
Récupérer données zone multiligne
RésoluBonjour, je souhaite créer dans mon site un système de petites annonces gratuites ou les visiteurs auraient simplement à remplir un champ et a valider...
Comment créer un forum simple et neutre?
Bonjour, Je viens de créer un petit site Web pour notre groupe avec Toweb. Le voilà: http://sudsashen.neuf.fr/ Je voudrais qu'il soit un p...
Namo + gandi + ddn = help !
salut ! je suis entrain de m'arracher les cheveux et en essayant de trouver la solution a mon pb j'ai trouver se site. alors si a la suite de mon e...
Herbergement mysql free
Salut tout le monde, peut-on créer une page perso sur free sans être abonné à free? Sur leur site, ils veulent m'envoyer un kit de connexion mais je ...
Python tux droid
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai reçu un Tux Droid (robot sans fil comme le nabaztag, programmé en python). Et pour mes cours, je dois ...
Publier site web [page perso orange]
tout d'abord bonjour; fraichement abonné, je sollicite un peu d'aide concernant le sujet suivant: j'ai créé un site web avec mon FAI (orange) formul...
Creation d'un forum et d'un login
Bonjour, je m'apprete à me lancer dans le developpement d'un site web dynamique dont un forum de discussion et un login c'est à dire une possibilité d...
Référencement de sites.
Bonjour, Quelles sont les bonnes procédures pour référencer un site ou des sites webs, s'il vous plaît?
Liste déroulante liens vers autres site
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma liste déroulante... Est- ce possible de créer une liste déroulante , quand ont choisi une option, ca te re...
Faire un forum
Bonjour, je veux faire un forum j ai besoin de quelque conseil et alor je commence par koi
Message sous ie
Bonjour, Mon site est en ligne depuis quelques temps, sous FireFox pas de problème, mais sous IE j'ai le message suivant quand on passe la souris s...
Problème entre mozilla et website x5
Bonjour, j'ai créé un site Internet dont l'objectif est de mettre ma musique en ligne (écoute). Or, il s'avère que si mon site est parfaitement fonct...
Hébergement payant
Bonjour, Je relance un post sur l'hébergement. Payant. Mon dernier post sur le sujet s'est bcp perdu dans les allopass, etc.... Ce qui ne m'intere...
Pseudonymes et pages persos
Bonjour, En fait, tout mon site n'est qu'une succession, un enchevêtrement et une cascade de pages persos d'AOL. A l'époque (2003) c'est la solut...
Recuperation des données d'une liste
Résolubonsoir à tous,me revoila avec mes soucis.. voila mon probleme je veut mettre sur mon site une page d'entraide ou les gens vont indiquer leur profil ...
Creer un site avec free
Bonjour, Alors je suis abonné a Free et on me dit que j'ai 10 Go pour mon site Web mais comment on fait ce site Web ?
Problème affichage: écran 600/800, ie
Bonjour, J'ai fait un site avec le CMS Joomla: www.fudiad.info Je suis en train de tester mon site avec https://bravebrowserreview.com J'ai e...
Installer livre d'or sur site
Bonjour, Je souhaiterais insérer un forum sur mon site crée avec dreamwever. je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'éclairer. j'ai telecharger d...
Créer son site free.fr
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai un compte free accés gratuit, je réside au Maroc, et je veux créer un site web en exploitant cet avantage, je veux m'ass...
Je n'arrive plus à aller sur mon site free
Bonjour, J'ai un problème qui dire depuis 5 jours, j'ai créer un site http://www.shonenrakuen.free.fr Malheureusement je n'arrive plus a y aller...
Perdue en ftp
Bonjour, J'ai fait un site que je voudrais mettre en ligne. Mon hébergeur est 1&1. Le problème c'est que je n'y comprends rien...rien du tout! J'ai...
Centrer un calque/design
RésoluBonjour, je voudrai centrer mon design qui est constitué d'un calque de fond et de plusieurs autres alignés au dessus de ce calque. J'ai essayé de...
Formulaire html avec accents pour site us
Bonjour, Je suis enseignant et j'ai créé une page de démarrage pour les ordinateurs de l'école. http://php.educanet2.ch/orvin/page-d-accueil.htm ...
Cherche webmaster motivé pour projet serieux
Bonjour, Mon projet est deja en partie lancer (artistes, journalistes,...) mais mon gros probleme est que tous ça ne sert à rien sans un bon site w...
Creer une messagerie
RésoluBonjour, voila niveau programmation je pense que je devrait m'en sortir. mais sur le principe je voudrais savoir comment faire une messagerie. ...
Améliorer mon site internet ?
Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne mon site internet pour vendre des magnets publicitaires : www.ecomagnet.fr Pouvez-vous jeter un coup...
Inserer systeme de vote sur site web
Bonjour a tous je suis entrain de creer mon site web et j'aimerais inserer un systeme de vote exactement come celui qui se trouve sur le lien quivant:...
Comment créer une case "rechercher"
Bonjour, j'ai appris à faire des site il y a peu de temps (1 semaine de formation) pour la société ou je travail GPA france (www.gpafrance.com), bref...