Résultats (29 739)
Site internet actualisable par le client
Bonjour, Je suis graphiste/webmaster en flash et html. Je fais des sites simples et statiques. Un client me demande pour la première fois de lui r...
La fonction date()
RésoluBonjour, je viens de créer un site web avec php , disposant d'une db mysql , seulement j'ai un champs qui doit prendre la date du jour. j'ai utilisé...
Un code html pour favicon !!!!
RésoluBonjour, car sur google sites le javascript ne marche pas alors auriez vous un code html pour mettre une favicon ?
Comment créer un formulaire en html???
Bonjour, comme je le dis si bien dans le titre de ce message j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait comment créer un formulaire de contact avec...
Cree site internet
Bonjour, j'aimerais cree un site facilement merki bocoup svp
Frontpage 2003
Bonjour, je voudrais faire un site internet pour mon élevage de chiens .... j'ai un petit site ou je ne peut pas faire grand chose actuellement mai...
Utilisation de dreamweaver
Bonjour à tous, je vous remercie déjà pour les informations que vous m'avez donner, elles m'ont permise au moins de savoir qu'il existe un site du ze...
Www.mossilia.com comment ont ils fait .com ?
Bonjour, je veux savoir comment ils ont fait le nom de domiane .com de ce site : www.mossilia.com , es ce que c'est gratuit pour faire un site en .co...
Comment diviser une page web
Bonjour, je vien de terminer ma formation jai bien appri le php je suis en stage actualement jen veux savoir la meilleur methode pour diviser une ...
Devenir independant
Bonjour, je voudrai changer de metier et j aimerais creer des sites internet pour association,particulier, ou proffessionel en etant independant.don...
Avis sur mon site web de création de cv !!
RésoluSalut à tous, Je suis en train pour le fun, de développer une solution *gratuite* de création et stockage de cv online. Je suis toujours en dev, ma...
Imprimer une page .htm à partir d'un bouton
Bonjour, Je m'occupe du site d'un club et sur une page j'ai mis un bouton pour imprimer un bulletin d'adhésion qui n'est pas visible. Ca fonct...
Site d'hébergement gratuit
Bonjour, Je recherche un site d'hébergement,assez simple ( et s'il vous plait pas en anglais :) ) et assez claire et pratique,parce que ceci est pou...
Probleme d'affichage gif
Bonjour, je c'est pas si c'est le bon forum au quel je m'adresse, voila mon problème, je suis entrain de créer un petit site photo, je suis novice et...
Monter un site de personnalisation en flash
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais monté mon projet de site internet, mais je suis etudiant et je ne penses pas pouvoir payer un profes...
Conseils pour lancer un site svp!
RésoluBonjour, Je rencontre quelques difficultés pour lancer un site internet. Je m'explique, j'ai suivi les tutoriels du site du zero, en les ayant finis ...
La création d' une site de wibe
Bonjour, je voudrais vous me dire comment faire pour créer une site d'internet personalisé,dans l'attante de votre reponse favorable ,veillez agrée...
Comment créer un site personnel
Bonjour, je veus créer un site et je sais pas comment faire même pas comment débuter je veus donc des conseils pour le faire moi même. merci de me re...
Lien vers un site extérieur sur bouton flash
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet pour une association étudiante. Je débute dans flash... J'ai créé un bouton mais je n'arrive...
Créer un webset 3 colonne
Bonjour, j'ai trouvé un webset à fond multiple qui me plait , mais comment rendre ce webset en 3 colonne ?
Changer bouton au passage de la souris
Bonjour a tous, Je suis en train de creer mon site via NVU et je bloque vraiment sur deux problemes : Voici la page en question : http://www.ecosy...
Comment et avec qui creer un blog associatif
Bonjour, nous sommes Histoires et souvenirs, association loi 1901, et nous voudrions avoir un blog, mais nous ne comprenons pas grand chose à tout ce...
Installer wordpress chez free.fr
RésoluBonjour, Alors je me permet de soliciter l'aide de quiconque pourra au moins me donner un indice parce que en gros, ça fait environ 3h que je tourn...
Connexion à une base de données mysql
Bonjour, je voudrais savoir exactement comment faire pour connecter mon site a une base de donnees mysql (les repertoires à creer ,les scripts à ecri...
Création du site
RésoluBonjour, SVP je veux que quel'un m'aide a connaitre la première étape de la creation d'un cite web et aussi les logiciels à utiliser+ des cours si ...
Comment créer un site
Bonjour, Bonjour je m'appel Aimé Prosper et je veut connaitre comment créer un site et comment y mettre des trucs sur mon site et des photo et des vi...
Integrer un site dans son site
Bonjour, je possède un site web que j'ai créer et un forum chez xooit mon but serait intégrer sur mon site le forum de xooit . ATTENTION: c'est c...
Html table cote a cote et centré
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour afficher 3 tableau cote a cote et centré c'est a dire ke les deux extremiter ne toucherons pas le...
Balise meta
Bonjour, je viens de créer mon petit site web page perso avec orange on me conseille de mettre des balises, mais je n'y arrive pas est ce que quel...
Dewplayer ne fonctionne pas sous vista
Bonjour, J'ai crée un site et j'utilise le petit lecteur MP3 Dewplayer pour le son. Le lecteur fonctionne sans problème sous XP, mais lorseque je...