Comment ajouter ces fichiers .xml sur son FTP
Fermé
claricana
-
11 févr. 2008 à 21:15
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 12 févr. 2008 à 10:28
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 12 févr. 2008 à 10:28
A voir également:
- Comment ajouter ces fichiers .xml sur son FTP
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Ajouter un compte gmail - Guide
3 réponses
yoann_tux
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
95
12 févr. 2008 à 00:08
12 févr. 2008 à 00:08
Je te conseille filezilla pour faire du ftp facilement.
En gros le ftp c'est juste un dossier sur un serveur (ftp : file transfer protocole).
Il faut donc les y mettre en les copiant dessus
En gros le ftp c'est juste un dossier sur un serveur (ftp : file transfer protocole).
Il faut donc les y mettre en les copiant dessus
Ok, je l'ai téléchargé. Mais cela ne me dit pas où le mettre dans mon FTP. Va t-il n'importe où? Ai-je juste à créer un nouveau dossier nommé, par exemple, PADS, et le faire ajouter par le "client FTP"? Si oui, par la suite, dans cet éventuel dossier PADS, je devrai y incorporer mes .xml. Mais est-ce que le logiciel me demande dans quel dossier du FTP je veux les mettre?
Comme je le disais au premier message, je n'y connais rien. Je fais quoi, une fois filezilla ouvert?
Merci de la réponse à venir. J'apprécie beaucoup. Je n'attends que la façon de procéder afin de pouvoir entrer l'URL des fichiers ,xml dans mon padfile.
Comme je le disais au premier message, je n'y connais rien. Je fais quoi, une fois filezilla ouvert?
Merci de la réponse à venir. J'apprécie beaucoup. Je n'attends que la façon de procéder afin de pouvoir entrer l'URL des fichiers ,xml dans mon padfile.
yoann_tux
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
95
12 févr. 2008 à 10:28
12 févr. 2008 à 10:28
Demande aux propriétaires des serveurs concernés.