Comment ajouter ces fichiers .xml sur son FTP
claricana
-
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé à créer des fichiers .xml afin de pouvoir vendre mes logiciels sur les sites vendeurs. Seulement, quand j'ai téléchargé le PAD gegerator, on n'explique pas comment faire pour les incorporer à son FTP.
Que faut-il faire? créer un dossier "padfiles" et y intégrer ses .xml? Mais j'ignore comment et où, sur mon FTP créer ce dossier. Je n'ai pas de logiciel de transfert FTP, d'ailleurs, je n'y connais rien.
Merci de l'aide éventuel.
J'ai commencé à créer des fichiers .xml afin de pouvoir vendre mes logiciels sur les sites vendeurs. Seulement, quand j'ai téléchargé le PAD gegerator, on n'explique pas comment faire pour les incorporer à son FTP.
Que faut-il faire? créer un dossier "padfiles" et y intégrer ses .xml? Mais j'ignore comment et où, sur mon FTP créer ce dossier. Je n'ai pas de logiciel de transfert FTP, d'ailleurs, je n'y connais rien.
Merci de l'aide éventuel.
A voir également:
- Comment ajouter ces fichiers .xml sur son FTP
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
3 réponses
Je te conseille filezilla pour faire du ftp facilement.
En gros le ftp c'est juste un dossier sur un serveur (ftp : file transfer protocole).
Il faut donc les y mettre en les copiant dessus
En gros le ftp c'est juste un dossier sur un serveur (ftp : file transfer protocole).
Il faut donc les y mettre en les copiant dessus
Ok, je l'ai téléchargé. Mais cela ne me dit pas où le mettre dans mon FTP. Va t-il n'importe où? Ai-je juste à créer un nouveau dossier nommé, par exemple, PADS, et le faire ajouter par le "client FTP"? Si oui, par la suite, dans cet éventuel dossier PADS, je devrai y incorporer mes .xml. Mais est-ce que le logiciel me demande dans quel dossier du FTP je veux les mettre?
Comme je le disais au premier message, je n'y connais rien. Je fais quoi, une fois filezilla ouvert?
Merci de la réponse à venir. J'apprécie beaucoup. Je n'attends que la façon de procéder afin de pouvoir entrer l'URL des fichiers ,xml dans mon padfile.
Comme je le disais au premier message, je n'y connais rien. Je fais quoi, une fois filezilla ouvert?
Merci de la réponse à venir. J'apprécie beaucoup. Je n'attends que la façon de procéder afin de pouvoir entrer l'URL des fichiers ,xml dans mon padfile.