Creation d'un site
kaelkaelkael
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
kaelkaelkael Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaelkaelkael Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche quelqu'un de tres doué pour me creer un site web x. Je ne peux pas payer la personne dans l'immédiat pour le recompenser par contre j'ai une idéé de comment le rémunérer une fois le site creer. Alors est-ce que ca interresse quelqu'un? Merci d'avance.
je cherche quelqu'un de tres doué pour me creer un site web x. Je ne peux pas payer la personne dans l'immédiat pour le recompenser par contre j'ai une idéé de comment le rémunérer une fois le site creer. Alors est-ce que ca interresse quelqu'un? Merci d'avance.
A voir également:
- Creation d'un site
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
3 réponses
non, ça n'intéresse personne.
ce genre d'offre est légion et ne débouche jamais (99,9% du temps) sur la rémunération promise.
surtout quand cette offre est lancée sur un forum internet vers des inconnus...
ce genre d'offre est légion et ne débouche jamais (99,9% du temps) sur la rémunération promise.
surtout quand cette offre est lancée sur un forum internet vers des inconnus...
je me doute qu'il y a des arnaqueurs seulement j'ai vraiment besoins d'aide, je veux faire ce site dans la plus grande légalité, et pour etre sure que la personne qui me crera ce site soit payé, je lui demande de configurer ou je c'est pas comment dire enfin bref je lui demande de configurer elle meme pour générer ses revenus. c'est claire ou pas ce que je dis? desolé je ne m'exprime pas super bien