Problème d'ancres sous firefox

Fermé
opossum - 24 mars 2008 à 22:10
le_boss Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 16 août 2008 à 00:17
Bonjour à tous,

Alors voila, sur mon site, je suis en train de développer un album photo et pour aller d'une photo à l'autre, j'utilise des liens "suivant" et "précédant".
Comme je n'affiche pas les photos tout en haut de la page, j'ai créé une ancre au niveau de la photo, comme ça, quand je vais d'une photo à l'autre, je n'ai pas à scroller vers le bas pour aller voir ma photo. Ça marche impeccable sur IE (et pourtant d'habitude, c'est plutôt IE qui me fait des misères !!!), mais sur Firefox, ça ne marche pas à chaque page (on dirait que c'est aléatoire). Et sur une page où ça n'a pas marché (je me suis retrouvé en haut de la page), si j'actualise, ca me repositionne correctement sur l'ancre.

Je n'ai trouvé aucun post parlant de ce type de bug, est-ce que ça vous est déjà arrivé, et si oui, comment avez-vous fait pour vous en sortir. J'avoue ne plus avoir d'idées et même si ce n'est pas "vital" pour mon site, c'est quand même embêtant.

Merci d'avance de vos réponses...
A voir également:

4 réponses

le_boss Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 19
8 août 2008 à 11:06
Bonjour !

Je développe aussi un album photo en ligne et j'ai à 100% le même souci pour les ancres.

Petite précision: ce n'est pas si aléatoire que cela sous Firefox:

Au premier chargement, l'ancre ne fonctionne pas.
Lorsque l'on recharge la page, l'ancre fonctionne.

Personne n'a de solution au problème ?

Merci
0
le_boss Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 19
13 août 2008 à 04:33
Tjrs le même pb...

Allez les pros, crachez le morceau... y doit bien y avoir une soluce, mmmmh ? ;-)
0
Depuis que je suis passée sur firefox 3 je n'ai plus le problème... C'est cool :D
0
16 août 2008 à 00:17
Ah ouais effectivement, Firefox 3 ne pose plus ce problème... mais bon, tout le monde n'est pas encore sous FF3 donc si quelqu'un connait un truc simple pour parer à ce souci, je suis toutouille !
0