Résultats (29 739)

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans mon formulaire, provenant de ma BDD. Lorsque je sélectionne un choix, je souhaite qu'il reste par défaut, ju...

46 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
marygil

Webcreator pro 3 et fire fox

Bonjour, J'ai crée un site pour mon club www.taekwondo-bourges.com, navigation sous IE pas de souci, mais sous FIRE FOX un massacre. Apparemment...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Méphisto.

Webmaster

Bonjour, Je recherche un/des webmasters compétants ou débutant pour créer une fansub. Les qualités requises sont: Savoir impérativement const...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kilian

Ajax et sessions

Résolu

Bonjour, Bonjour. Je realise acutelement une application dans le cadre de mon stage, et en ce moment je suis sur une partie en ajax j ai un form...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
N-ectron

Connecté une base donné avec dreamweaver mx

Bonjour, Je viens de creer un site web dynamique avec DREAMWEAVER MX et je n'arrive pas à configurer le serveur d'évaluation et à connécté à la base ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
creativo

Forum

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un forum pour que des personne s'inscrive et vienne jouer a des jeu tel foot land ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
vic42130

Copyright site web

Bonjour, Lorsque le logo Copyright apparait en bas de page d'un site web, à quoi correspond ce logo, une déclaration faites dans un organisme ou to...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
cris-de-nice

Accès base de données

Bonjour, J'ai créé un site sur Multimamia, pour lequel j'utilise l'outil base de données PHP4. Je souhaiterais savoir si quelqu'un qui visite mon sit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Trouver un hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Voila, je vient de créer un site web avec Lauyan TOWeb V2 mais je n'est pas encor d'hébergeur. J'ai lu les réponses aux questions posés à c...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
gxuma

Aide avec everyoneweb

Bonjour, tout le monde !! une question surement simple .. je suis novice ! j'ai crée (pour un ami qui s'y connait encore moins que moi !! ) un site a...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
samkenn11

Sos problème avec mon site

Bonjour, vola j'ai créer un sit web et je voudais y ajouter des video mais je n'y arrive pas comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rey-s

Espace membre

Bonjour, Y'aurait t'il des personne sachant faire des espaces emembres pour les sites internet ? Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
FifaHabbo

Impassible d'accéder au bakckend joomla

Bonjour, Je n’arrive pas a me connecté a mon backend joomla !! j’était en local et maintenant je suis chez un hébergeur !! Quand je tape mon nom d’...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jmbernier

Creer un site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un petit jeux en ligne(pas des rpg),genre petit casse-brique ou autres petit jeux quon trouve sur des sites comme jeux.fr.C...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
expo23

Cherche visionneuse de photo

Bonsoir, Voila je cherche une visionneuse de photo pour mon site web. J'ai essayé simpleviewer avec l'aide de ce site http://1site1stit.free.fr/06e_...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
steph

Aide pour faire un site web !

Bonjour, voilà j'aimerais créer mon site web, mais je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne... j'aimerais un hébergement gratuit mais je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
fredo58

Créer sa webradio

Bonjour, Comment faire une webradio sans 6 logiciels. Car avec Winamp+OddCastv3+PeerCast+IceCast est bin ca ne marche pas. Pouvez vous m"aidez. Et s...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
mureee

Html => formulaire vers une boite mail

bonjours a tous ; je suis en trein de creer un site grace a freazer qui m'eberge et j'ai creé un formulaire de facon à recevoir des donné remplit par ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
staroud

Web creator pro 4 (suite)

Bonjour, Je me permets de reprendre le topic concernant WCP4 qui à été clos car bcp de questions subsistent selon moi : Quelques questions et co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Antoine Lacroix

Quel logiciel pour cite internet??

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de site internet, j'ai utilisé 2 logiciel gratuit affin de "me faire les os" et je pense avoir utilisé toute...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
cris-de-nice

Recherche dreamweaver 8 entier gratuit

Bonjour, je souhaite créer un site e-commerce avec dreamweaver 8 j'ai téléchargé la version évaluation qui me convenait seulement la période est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
blablabla

Interuption subite

Salut a tous, Je suis tres inquiet depuis tout a l'heure car depuis ce matin je m'eforce d'apprendre un site je l'ai fait enfin j'ai creer des pages ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Djino

Jeu de role

Bonjour a tous , J'ai le l'intension avec une autre personne de créer un jeu de role du style : mu intensity ou world of warcraft pour sa je vous ex...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Xenoth

Fonctionnement d'une entrprise sur le net

Bonjour, je ne suis pas tres doué avec internet, quelqu'un peut peut être m aider à comprendre comment faire pour créer un site style ebay merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
garf

Comment bien regler un irc (mirc) et un bot

Bonjour, J'aimerais creer pour un evenement special un salon Irc via le Mirc, j'ai commencer a me pencher dessus mais c'est vraiment tres complexe....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Ricky38

Comment habiller mon site web avec kompozer

Bonjour, -- - nomdecode220 wargamesandgames

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
maskagas

Redirection page internet

Salut a tous, Je viens de crée mon site et je pense comprendre que je suis obligé de faire un truc speciale pour que quand je tape l'adresse pricipa...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
internetasso

Comment center son design

Bonjour a tous ^^ J'ai créer un design pour un site web ou plutôt dire un Kit Graphique j'ai passé par le découpage et tous... mais le problème e...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
The s

Zone qui change au survol d'un lien

Bonjour à tous, Voila je suis en train de faire un petit site html/css et un problème se pose à moi : je souhaiterai créer une zone qui contiend...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
François

Lien hypertexte - html

Résolu

Salut J'ai créé un lien hypertexte sur un mot, et celui-ci est par défaut souligné et d'une certaine couleur : texte texte Je voudrez qu'il change d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
zk
Résultats 24391 - 24420 sur un total de 29 739