Résultats (29 739)

Radio sur un site web

Résolu

salut comment integrer un radio sur un site web merci en avance

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
hyass

Créer un site sur le football

Résolu/Fermé

bonjour a tous. mon projet: je veut créer un site sur le football (fiche joueurs,vidéo,actu...)(plus d'info en privé) ce site est un grand pro...

Dernière réponse le 9 mars 2008 par
nicolasfrutos36

Probleme de liens sous netscape

Bonjour, Bonjour !! J' écris ce post car j' ai un gros soucis, le site de l' Agence q je viens de créer à été mise en ligne via FRONTPAGE puis FIL...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jee pee

Version flash player 9 lisible ?

Bonjour, Je voudrais créer mon entête pour mon site Internet avec la version Flash Player 9. Celà serat-il visible par tous les internautes ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
magichit

Pobleme insertion fond d'ecran (site web/css)

Bonjour,en ce moment je créer mon site est je n'arrive pas a mettre le fond d'ecran. Je le créer a laide de notepad ++. Le code que j'utilise es...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Xenophane

Problème chat dialogoo

Bonjour, j 'ai créé dernierement un site http://www.christophe-lillo.fr.tc/ et j y ai inséré un chat. mais certaines personnes ne reçoivent pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
josé44

Compteur visite pr mes membres besion conseil

Bonjour, je voudrais créer sur mon site une partie statistique des pages vue de mes membres sur mon site (un peu comme Xiti mais plus simplifier). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nickleus

Apprendre le language css

Résolu

J'aimerai bien savoir plus sur la programation CSS ... en fait, sur le style sans utilisé les fichiers pré-programmer ex: comment faire pour que le...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
reponse

Creer mon site en 3d

Bonjour, je fait un petit site et sur l'ordi le design n'est pa tré beau alors j'aimerez bien le faire en 3D comme sa sa cera plu elegant ! J'aimerez...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
blabla

Puis je heberger mon site chez 2 hebergeurs ?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, n ayant aucune connaissance en programmation j ai achete un logiciel de creation de site shopfactory etrader, je vais choisi...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
-Shadow-

Problème avec joomla/help/

Bonsoir,j'ai créer mon site avec Joomla. J'a un problème,j'ai créer une bannière pour changer celle de Joomla mais ej na'arrive pas a la changer! Le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
creation59

Problème mise en page

Résolu

bonjour, je suis en train de créer mon propre site mais j'ai un problème avec la mise en page. Première question : Je cré un menu dans un tableau...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site perso free

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu, a la suite de la demande, la lettre me confirmant que mon site perso chez free à été crée... Cependant je ne parviens...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Toufou13190

Insertion automatique de photos dans vidéo fl

Bonjour à tous, Votre aide m'est précieuse. Je suis en train de réaliser un site internet donnant la possibilité aux visiteurs de créer leur vid...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Soadtrip

Comment mettre des videos en streaming?

Bonjour, je voudrais savoir comment creer des videos numeriques et les mettre en streaming sur un site internet.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
tonny16

Quel compteur pour mon site?

Bonjour, Bonjour à tous, j ai créé un site pour ma société en XHTML et en css. Je souhaiterais installer un compteur de visiteurs gratuit sur mon s...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
desperateman

Création site gratuitement

Bonjour, Je voudrais créer un site de chevaux virtuel mais je ne sais pascomment faire, et gratuitement aussi !Avez vous un logiciel a e proposer ?

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
choco

Blog

Bonjour, savez vous comment bloquer un blog ou une page d'un blog ???

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
matafix

Outils simple creation base donnees + web

Bonjour, voila, je débute, mais je souhaite créer un base de données avec une interface web. Pouvez vous me conseiller, quel outils choisir pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
CrazyCroc

Flash - tv et télécommande

Bonjour, J'ai crée un site full flash pour le cinema. En fait c'est un peu compliquer: Il y a trois éléments: - La tv ^^ - la télécommande -...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Dia

Jalbum et video

Bonsoir à tous ! ch'tite question (c'est dans l'air du temps hein biloute ?) : j'ai deux videos dans un album jalbum et j'aimerais savoir si on peu...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Mike

Style site

Bonjour à tous, Je cherche à créer des habillages pour mon site de manière à obtenir des choses du genre : http://mysticlyrics.skyrock.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
majdoulin

Creer option affichage pub ou pas

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire à partir d'un lien, pour que mes partenaires puissent choisir d'afficher ou pas une banniére sur une page de mon site...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
francdrum

Problèmes de frames sous dreamweaver cs3

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème de frame... J'ai commencé à créer ma structure de frames, mais lorsque je fais un lien vers une de ces frames...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Bzounourz

Publier ma page perso chez mon fai

bonjour a tous alors voilà je suis un nul qui lit un bouquin pour creer un site sur dreamweaver voilà le probleme : je veux publier une page html...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
geenfood

Problème avec htaccess

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci... ça fait des heures que je m'arrache les cheveux pour sécurisé un répertoire grace à un mots de passe... j...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
big-fr

Serveur ftp

Bonjour, Je viens de créer mon site internet (avec website5) mais le problème c est que pour exporter mon site sur internet il me faut une adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données sql dans un input...

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que j'aimerai récupérer des données qui contiennent des espaces dans un input. Car j'arrive à récupérer les données...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
DiabloAndSab

Probleme de mail !!!

Bonjour a tous, Voici mon pb: Je viens de créer un site internet dans lequel je souhaite que les internautes puissent remplir un QCM. J'ai utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
soussou

Créé un skyblog gratuit et sans engagement

Résolu/Fermé

Bonjour,comment créé un skyblog gratuit et sans engagement.

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
chloe
Résultats 26011 - 26040 sur un total de 29 739