Résultats (29 739)
Créer un site sur le football
Résolu/Fermébonjour a tous. mon projet: je veut créer un site sur le football (fiche joueurs,vidéo,actu...)(plus d'info en privé) ce site est un grand pro...
Probleme de liens sous netscape
Bonjour, Bonjour !! J' écris ce post car j' ai un gros soucis, le site de l' Agence q je viens de créer à été mise en ligne via FRONTPAGE puis FIL...
Version flash player 9 lisible ?
Bonjour, Je voudrais créer mon entête pour mon site Internet avec la version Flash Player 9. Celà serat-il visible par tous les internautes ? Merci
Pobleme insertion fond d'ecran (site web/css)
Bonjour,en ce moment je créer mon site est je n'arrive pas a mettre le fond d'ecran. Je le créer a laide de notepad ++. Le code que j'utilise es...
Problème chat dialogoo
Bonjour, j 'ai créé dernierement un site http://www.christophe-lillo.fr.tc/ et j y ai inséré un chat. mais certaines personnes ne reçoivent pas les ...
Compteur visite pr mes membres besion conseil
Bonjour, je voudrais créer sur mon site une partie statistique des pages vue de mes membres sur mon site (un peu comme Xiti mais plus simplifier). ...
Apprendre le language css
RésoluJ'aimerai bien savoir plus sur la programation CSS ... en fait, sur le style sans utilisé les fichiers pré-programmer ex: comment faire pour que le...
Creer mon site en 3d
Bonjour, je fait un petit site et sur l'ordi le design n'est pa tré beau alors j'aimerez bien le faire en 3D comme sa sa cera plu elegant ! J'aimerez...
Puis je heberger mon site chez 2 hebergeurs ?
RésoluBonjour, bonjour a tous, n ayant aucune connaissance en programmation j ai achete un logiciel de creation de site shopfactory etrader, je vais choisi...
Problème avec joomla/help/
Bonsoir,j'ai créer mon site avec Joomla. J'a un problème,j'ai créer une bannière pour changer celle de Joomla mais ej na'arrive pas a la changer! Le...
Problème mise en page
Résolubonjour, je suis en train de créer mon propre site mais j'ai un problème avec la mise en page. Première question : Je cré un menu dans un tableau...
Site perso free
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu, a la suite de la demande, la lettre me confirmant que mon site perso chez free à été crée... Cependant je ne parviens...
Insertion automatique de photos dans vidéo fl
Bonjour à tous, Votre aide m'est précieuse. Je suis en train de réaliser un site internet donnant la possibilité aux visiteurs de créer leur vid...
Comment mettre des videos en streaming?
Bonjour, je voudrais savoir comment creer des videos numeriques et les mettre en streaming sur un site internet.
Quel compteur pour mon site?
Bonjour, Bonjour à tous, j ai créé un site pour ma société en XHTML et en css. Je souhaiterais installer un compteur de visiteurs gratuit sur mon s...
Création site gratuitement
Bonjour, Je voudrais créer un site de chevaux virtuel mais je ne sais pascomment faire, et gratuitement aussi !Avez vous un logiciel a e proposer ?
Blog
Bonjour, savez vous comment bloquer un blog ou une page d'un blog ???
Outils simple creation base donnees + web
Bonjour, voila, je débute, mais je souhaite créer un base de données avec une interface web. Pouvez vous me conseiller, quel outils choisir pour...
Flash - tv et télécommande
Bonjour, J'ai crée un site full flash pour le cinema. En fait c'est un peu compliquer: Il y a trois éléments: - La tv ^^ - la télécommande -...
Jalbum et video
Bonsoir à tous ! ch'tite question (c'est dans l'air du temps hein biloute ?) : j'ai deux videos dans un album jalbum et j'aimerais savoir si on peu...
Style site
Bonjour à tous, Je cherche à créer des habillages pour mon site de manière à obtenir des choses du genre : http://mysticlyrics.skyrock.com/ ...
Creer option affichage pub ou pas
RésoluBonjour, Comment puis-je faire à partir d'un lien, pour que mes partenaires puissent choisir d'afficher ou pas une banniére sur une page de mon site...
Problèmes de frames sous dreamweaver cs3
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème de frame... J'ai commencé à créer ma structure de frames, mais lorsque je fais un lien vers une de ces frames...
Publier ma page perso chez mon fai
bonjour a tous alors voilà je suis un nul qui lit un bouquin pour creer un site sur dreamweaver voilà le probleme : je veux publier une page html...
Problème avec htaccess
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci... ça fait des heures que je m'arrache les cheveux pour sécurisé un répertoire grace à un mots de passe... j...
Serveur ftp
Bonjour, Je viens de créer mon site internet (avec website5) mais le problème c est que pour exporter mon site sur internet il me faut une adresse ...
Récupérer des données sql dans un input...
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que j'aimerai récupérer des données qui contiennent des espaces dans un input. Car j'arrive à récupérer les données...
Probleme de mail !!!
Bonjour a tous, Voici mon pb: Je viens de créer un site internet dans lequel je souhaite que les internautes puissent remplir un QCM. J'ai utilisé ...
Créé un skyblog gratuit et sans engagement
Résolu/FerméBonjour,comment créé un skyblog gratuit et sans engagement.