Pas de visiteur sur mon forum

eikoo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créé mon forum aprés je me suis trouvé un nom de domaine puis l'hébergeur sans oublier le recencement mais depuis longtemps mon site n'a pas de visiteurs alors je pense que j'ai une faille c'est pour ça que je demande de l'aide sur le forum merci

3 réponses

Profil bloqué

BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
eikoo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

????????????????????????
0
Profil bloqué > eikoo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en retard!
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

salutation.... pour ton forum verifie que tu as des mot clé varié.. exemple si tu tape anti virus sur google tu tombera en premier vers des site de marchand ou des site de consomateur... car anti virus sera un de leur principal mot clé... si tu ne veu pas te retrouver a la derniere page des recherche de google essaye de bien y reflechir.

.ps. donne nous l'addresse de ton forum .ps.

merci
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Ton forum c'est un truc genre xooit etc ?

Met le + de balises possibles :
https://www.rankspirit.com/balises

Et envoie un sitemap a google
0