Résultats (29 739)

Ameliorer mon site web

Bonjour, je suis assez novice en la matiere, je suis en train de créer un site de livraison a domicile de restauration, pouvez vous m aider a finalis...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
bg62

Pointer un lien vers une balise div

Bonjour, j'utilise dreamweaver CS4 pour créer un site Depuis un bon moment déjà, je bataille pour un lien. J'ai trouvé pleeeeeein de questions ide...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
linuxidable

Mettre un site en ligne

Bonjour, Je viens de créer un site aec webacappella, mais maintenant il me reste à héberger se site. quel hébergeur me conseillait vous? J'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Auloni

Synchronisation site web?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire entièrement mon site avec css et xhtml et en supprimant les iframes pour les remplacer par les div mais vu que ...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Rodolphe_

Joomla c quoi exactement

Bonjour, j'aimerai savoir svp sa quoi consiste exactement joomla . parceque je l ai telecharger et j ia rien compri .

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
errayane

Firefox et les iframe

Bonjour, J'ai une problème. J'utilise un iframe dans ma page. Quand je fait une action qui refresh le iframe pour la première fois, ma page change ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ZedMob

Site pour envoyer des sms en dehors de france

Bonsoir Je suis à la recherche depuis un moment d'un site qui me permettrait, à la manière de www.sfr.fr ou autre d'envoyer des SMS en Belgique...(bi...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
1267

Où je peut proposer mes service?

Bonjour, bon voila je voudrai créer un site web mais je sait pas quoi faire donc je voudrais savoir où je peut proposé mes service pour créer le site...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
basketteur-33

Facturation de site

Résolu

Bonjour, Je risque de me faire taper sur les doigts... ou faire l'objet de moquerie, mais il faut que je sache ! Voilà, j'ai réalisé quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gryzzly

Crée un lien => ici

Résolu

bonsoir voila je voie souvent un lien don l adresse a changé ex http//blabla.truc en =>lien ou en =>ici comment fait ton svp merci

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jujudavignon

Création site web

Bonsoir, j'ai un petit probleme: j'aimerai me lancer dans un site web sur le theme de zelda alors que je connais tres peu de choses(le html et j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Hiki

Mettre mon site au centre

salut tout le monde, je créer un site et je viens de trouver un petit pbl, sur mon autre pc portable qui a résolution 1280x800 le site est décalé a g...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
LelLex

Web creator pro 3, prb url de page d'accueil

Bonjour, J'ai un gros souci avec WCP3, l'URL de la page d'accueil de mon site créé avec WCP3 se nomme par défaut www.xxxxxxx.fr/pages/indexpag.html...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Fack-Smyley

Problème du codage

Bonjour, Je suis Gaston IKATI, j'ai mon site que je code avec notepad. Je suis bloqué pour ne fusque créer un formulaire de contact Nom Post nom...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
voyageur59

Aide pour céation site

Salut à tous!!! J'écris ce message pour trouver un peu d'aide quand à la réalisation d'un site internet. Je commence tout juste dans ce domaine ma...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Versus92

Cherche un groupe pour creer un script

Bonjour, Je veux creer un script (CMS) pour un site de partage de code sources, création des sites pour les autres ...etc je peux pas faire tous...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
l informatiquepourtous

Creation site marchant

Bonjour, je souhaite creer un site marchant et je plane completement pouvez vous me donner le chemin a suivre merci a bientot

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
TIZIA057

J'ai besoin d'une page intro pour mon site !

Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin d'une page INTRO en flash pour mon site (www.nassimo.org) mais je sais pas en créer, s'il vous plait qui peut m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Heryu

Célébrer le milliard téléchargements mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans ce site: www.spreadfirefox.com/fxbillion les célébrations de Mozilla par les photos, et puisque je suis un grand fan de firefox...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
marouane87

Cherche disgner

Bonjour, je cherche un disgner pour maprendre les base de photoshop merci davance vilisios

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Heryu

Éviter - signaler un abus

Bonjour, Je souhaite faire un site internet pour donner des informations à des parents d'élèves. j'ai essayé sur google site qui est simple et perm...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
providencia

Cherche un disgner qui peus mapprendre

Bonjour, je cherche un disgner qui peus mapprendre des base pour apres que je sache faire du disgn qui minteresse merci davance vilisios

Rodolphe_

Fichier en téléchargement

Bonjour, je souhaite mettre un fichier en téléchargement libre pour les visiteurs sur mon site créé avec WebPlusX2. dans un premier temps j'ai charg...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Select plusieurs tables : ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai deux tables (table_1 et table_2) ou se trouvent des noms d'utilisateurs et ou se trouvent la meme colonne id_user. Le visiteur du ...

Dakk

Gestionnaire de contenu

Bonjour à tous ; Dans l'optique d'un stage, j'ai pour mission de développer un site web pour une entreprise. Parmis les exigences des responsables...

resalut

Comment puis-je obtenir l'argent gagné

Bonjour, j'ai crée un site et je veux mettre des pub mes je ne sais pas comment je peux obtenir l'argent gagné . merci d'avance p.s: je suis mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Dackxes

Base de données pour site web

Bonjour, j'ai besoin de créer une base de donnée pour les compte client sur mon site web? j'ai quelque notion pour la création elle même mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
OOoForum

Un logiciel pour débutant ...

Salut à tous, J'ai pour projet de créer un site web pour rassembler une communautée de fans mais je ne sais pas quoi choisir comme logiciel de créa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
simsoul

Comment créer une barre de recherche ?

Bonjour, Je souhaite créer une barre de recherche sur mon site je voudrait quelle soit en HTML quelqu'un peut t-il m'expliquer comment faire mais j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tv-yoshi

Ajouter une galerie d'images a mon site

Bonjour, svp, je veux savoir comment ajouter une galerie d'images a mon site en html. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jeo7700
Résultats 19231 - 19260 sur un total de 29 739