Logiciel de création de site Internet
J-D
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un petit logiciel, si possible gratuit, me permettant de créer facilement un site Internet statique.
J'ai déjà essayé pas mal de trucs, mais ça me semble trop complexe pour un site tout simple (j'ai testé, par exemple Joomla ! qui est un excellent CMS).
J'aimerais vraiment un soft tout simple, comme, par exemple TooWeb.
Enfin, merci d'avance pour votre collaboration.
je recherche un petit logiciel, si possible gratuit, me permettant de créer facilement un site Internet statique.
J'ai déjà essayé pas mal de trucs, mais ça me semble trop complexe pour un site tout simple (j'ai testé, par exemple Joomla ! qui est un excellent CMS).
J'aimerais vraiment un soft tout simple, comme, par exemple TooWeb.
Enfin, merci d'avance pour votre collaboration.
A voir également:
- Logiciel de création de site Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
2 réponses
salut,
regarde dans la faq, avec un petit plus pour Amaya dans ton cas.
sinon un bon éditeur texte suffit amplement.
regarde dans la faq, avec un petit plus pour Amaya dans ton cas.
sinon un bon éditeur texte suffit amplement.
bonjour,
regarde ici,
http://www.facite.com/
aller à --> demo flash de l'administation
trés convivial et agréable à construire
regarde ici,
http://www.facite.com/
aller à --> demo flash de l'administation
trés convivial et agréable à construire
salut,
ce ne serait pas un message à caractère commercial par hasard ???
tu crois vraiment que ce forum est là pour faire plumer des pigeons ?
la demande parlait d'un site web statique, qui doit pas faire plus de 15 pages.
tu crois sincèrement qu'on est obligé de débourser de l'argent pour faire ça ?
et tout ça pour avoir une soupe invalide…
je vais même pas demander la modération, comme ça on pourra engager une discussion technique autour de la solution proposée.
ce ne serait pas un message à caractère commercial par hasard ???
tu crois vraiment que ce forum est là pour faire plumer des pigeons ?
la demande parlait d'un site web statique, qui doit pas faire plus de 15 pages.
tu crois sincèrement qu'on est obligé de débourser de l'argent pour faire ça ?
et tout ça pour avoir une soupe invalide…
je vais même pas demander la modération, comme ça on pourra engager une discussion technique autour de la solution proposée.
bonjour ,
qui te parle de plumer des pigeons !
rassures toi , je n'ai aucune action pour suggérer ce lien. Prend la peine de faire 1 lecture détaillée du site en question .
ON le test gratuitement pendant 1 mois ( a toit ( pas toi ! ) de ce faire 1 idée.
Au meme titre que les freeware ou les demo , on test les logiciels .
qui te parle de plumer des pigeons !
rassures toi , je n'ai aucune action pour suggérer ce lien. Prend la peine de faire 1 lecture détaillée du site en question .
ON le test gratuitement pendant 1 mois ( a toit ( pas toi ! ) de ce faire 1 idée.
Au meme titre que les freeware ou les demo , on test les logiciels .
Salut Dalida,
merci pour ton aide, je vais jeter un coup d'oeil à Amaya, les autres je connais déjà.
Et puis tu as raison, je ne vois pas pourquoi il faut toujours payer quand on veut faire un peu d'informatique, merci pour ta réaction, meême si je la trouve un peu .. comment dire ? ... virulente ?
en fait je suis programmeur de métier, mais je n'ai pas l'habitude de créer des sites Internet et ça m'intéresse grandement. Normalement j'utilise un éditeur de texte (PSPad) mais le truc c'est que je dois faire un site pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas du tout en language HTNL et qui aimerait pouvoir modifier son site de temps en temps. C'est pour ça que je ceherche un outil simple d'utilisation que je configurerai pour qu'il puisse ensuite modifier son site facilement.
En tous cas merci !
merci pour ton aide, je vais jeter un coup d'oeil à Amaya, les autres je connais déjà.
Et puis tu as raison, je ne vois pas pourquoi il faut toujours payer quand on veut faire un peu d'informatique, merci pour ta réaction, meême si je la trouve un peu .. comment dire ? ... virulente ?
en fait je suis programmeur de métier, mais je n'ai pas l'habitude de créer des sites Internet et ça m'intéresse grandement. Normalement j'utilise un éditeur de texte (PSPad) mais le truc c'est que je dois faire un site pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas du tout en language HTNL et qui aimerait pouvoir modifier son site de temps en temps. C'est pour ça que je ceherche un outil simple d'utilisation que je configurerai pour qu'il puisse ensuite modifier son site facilement.
En tous cas merci !
merci pour ta réaction, même si je la trouve un peu .. comment dire ? ... virulente ?
oui, je suis moitié c**, toi tu es tombé sur le bon côté…
si c'est pour quelqu'un et que tu codes déjà tu peux peut être t'orienter vers PHP et créer une interface pour ton administrateur qui pourra ajouter/éditer/supprimer du texte.
tu peux aussi ajouter un éditeur HTML en ligne (ce qui permettrait à l'utilisateur d'ajouter des images par exemples) et stocker le tout avec PHP.
pour débuter avec HTML :
• une intro basique mais qui permet de partir sur des bases sérieuses ;
• la bible du HTML ;
• un site de référence sur les standards et l'accessibilité.
pour coder, NotePad++ est pas mal non plus pour HTML.
oui, je suis moitié c**, toi tu es tombé sur le bon côté…
si c'est pour quelqu'un et que tu codes déjà tu peux peut être t'orienter vers PHP et créer une interface pour ton administrateur qui pourra ajouter/éditer/supprimer du texte.
tu peux aussi ajouter un éditeur HTML en ligne (ce qui permettrait à l'utilisateur d'ajouter des images par exemples) et stocker le tout avec PHP.
pour débuter avec HTML :
• une intro basique mais qui permet de partir sur des bases sérieuses ;
• la bible du HTML ;
• un site de référence sur les standards et l'accessibilité.
pour coder, NotePad++ est pas mal non plus pour HTML.