Résultats (29 739)
Cherche bénévole ou petit tarif
Bonjour, je cherche une personne bénévole ou petit tarif pour créer un site ou m'aider à l'embellir. Je veux bien des conseils même tout simplement...
Où faire un stage ??
Bonjour, voila je suis en formation pour définir mon projet en tant que webmaster, à la fin de cette formation mon projet dois être validé, pour que j...
Heberger un chat pour mon site
Bonjour, je suis en trin de creer un site web heberger par free et je voudrai y intégré un chat que j esouhéterai heberger directement dans mon site ...
Réccupéré le curseur d'un site ?
Bonjour, Voila je veux réccupéré le curseur d'un site pour le mettre sur le mien ! Le site ou je veux le réccupérer ces la http://www.etsimsversa.fr...
Sécurisation d'apache par .htaccess
Bonjour, Après avoir lu un paquet de tuto et essayé plein de manip je n'arrive toujours pas a protéger l'accès de mon site. J'ai créé un .htacce...
Nom des codes skyblog
Bonjour, jai actuellement créé un skyblog mais la personnalisation du disign est assez limitée donc je cherche un autre hébergeur. Seul problème : ...
Délai mise en ligne
Bonjour, je viens de téléverser mon site via le logiciel transmit. je ne le vois toujours pas sur l'adresse de la page que m'a crée ovh. Y a t il un ...
Mon site visible sous firefox et pas ie
RésoluBonjour, Je viens de créer un site internet que j'ai publié et qui s'ouvre parfaitement sous Mozilla Firefox (mis à part les gifs animés ultra rapi...
Comprendre les trucs du web xhtml-dhtml-mhtml
Bonjour, J'ai lu un tuto d'un autre site (https://openclassrooms.com/fr/courses pour apprendre à créer un site web. On y parle de XHTML alors que j...
Azote.org
Bonjour,je me suis cree un compte sur azote.org et j'ai telehcrager un programme pour publier un site. quand j'apuie sur publier,je doi mettre le ftp...
Site internet, créer menu déroulant sur img
RésoluBonjour, Je précise de suite que je suis nul, débutant etc. car aucune formation informatique... Je suis en train de créer le site internet de mon a...
Insérer son shoutcast sur site perso!!!!!!!!!
Bonjour, Je souhaiterai insérer une radio shoutcast dans mon site internet perso avec dreamweaver v.8.0. J'ai trouvé sur un autre topic des lignes d...
Kit emailing
Bonjour, Le site netaffiliation désire faire apparaitre le site de mon employeur, pour cela, je dois créer des bannières GIFs représentant le site ...
Probleme de session?
Bonjour, je ne comprend pas quand j'utilise mon application j'ai le warning suivant qui apparait et je ne sais pas comment faire pour le virer. qua...
Je veux un consiel d'expert
Bonjour je travail dans une entreprise cette derneir a un site web mais le il existe un mal entendu entre elle et le monsieur qui la fais se site don...
Sos lol
Résolubonjour j'ai un domaine chez un hébergeur car je voulais créer un site sur la vie associative d'un club de gym mais voila je ni connais rien je vo...
Problème xhtml et css style de page
Bonjour, j'ai fait un petit site web qui contient une vingtaine de pages XHTML plus l'index.html J'ai associé 2 fichiers CSS pour avoir 2 apparences ...
Fond sonore sur site perso
Bonjour, Je je voudrai mettre un fond sonore ( type musique douce) à ma page perso chez free je n'ai pas de connaissance pour faire des scripts, j...
Créer un article a partire des lines web
bonjour,je veux savoir, commet je peut ajouter des articles à partires des liens web, dans mon site géré par joomla
Créé un site
Bonsoir, Je voudrais savoir comment créé un site sans hébergeur ( ex: www.***.net ) ou même .fr ou .com ... Comment faire SVP?
Créer un lien original ! (site)
Bonjour, j'aimerais créer un lien en haut de ma page d'acceuille directement vers une page, un lien original qui s'intitulerai "booster votre pc" ...
Aide mise en page site web
RésoluBonjour à tous! Je suis tout nouveau ici et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin pour la conception d'un site d'un club de loisir. Je su...
Probleme d'mages sur un site web
RésoluBonjour, J'ai crée un site et mis des images sur ma page d'acceuil. Quand je veux visiter mon site une croix apparait à gauche à la place de mon ima...
Programation d'un site internet
Bonjour, Je me présente, je suis un universitaire et comme projet cette année, j'ai choisi de créer un site internet. Néanmoins, j'aurais aimé ne p...
Nommer une pages web avec 2 noms
Bonjour, Je chercher a nommer une page web avec de noms différents !! Je m'explique pouvoir taper sur un moteur deux noms differents pour une meme...
Ftp lien de telechargement
Slt les amis, je suis un debutant j'ai héberger un site gratos chez MULTIMANIA et je vien d'ouvrire un forum, je voudrais faire des liens de telecharg...
Que faire pour devenir webmaster
Bonjour, Actuellement en pré retraître, j'envisage lors de ma retraîte assurer la maintenance et le développement de sites internets existants de mon...
Marche sous firefox mais pas sous ie
Bonjour, J'ai crée un petit site pour mes parents. Le site est OK sous Firefox, mais j'ai un messade d'erreur avec IE v\:* {behavior:url(#default...
Recherche webmaster pour améliorer mon site
Bonjour, J'ai crée un petit site de commerce en ligne avec le logiciel TOWEB, etant totalement novice je rencontre pleins de problèmes pour obtenir...
Awstats : statistiques d'un mois spécifique
Bonjour, j'ai deja posté ce message dans la partie "Internet", mais sans résultats, je tente donc ici :) j'utilise actuellement AwStats dans le ca...