Cherche bénévole ou petit tarif

Fermé
Signaler
-
 dehian -
Bonjour,

je cherche une personne bénévole ou petit tarif pour créer un site ou m'aider à l'embellir. Je veux bien des conseils même tout simplement.
Le site est existant à ce jour, et c'est celui d'une petite comédienne.

Bon, j'aimerais bien le faire moi-même car cela est très plaisant, mais défois je bug et je n'arrive pas du tout à avancer :-)

Merci de vos réponses

5 réponses

Et bien dans ce cas continue à bosser dessus et quand tu as des problèmes si tu ne trouve pas la réponse créer un poste et nous tenterons de t'aider.
0
Merci :-)
0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
10
Je peux te faire un site que tu pourras mettre à jour simplement. Je serai dispos ensuite pour t'apporter l'aide nécessaire.
Point de vue prix il sera très bas.

Tu peux me contacter à : kyonyx@aliceadsl.fr
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008

Bonjour,

Nous sommes une petite equipe d'étudiants en informatique et nous réalisons des sites personnalisés, pour un petit tarif par rapport aux autres agences. Vous pouvez aller voir sur wyweb.fr dans la rubrique galerie ce que nous avons déjà réalisé ( notre site est en construction). Pour le prix on peut s'arranger selon ce que vous desirez (création ou refonte graphique). =)

Bonne journée au revoir
0
Bonjour laure,

Association djefsite http://www.djefsite.org/hiver6e/
A bientôt
0
Si c'est toujours d'actualité je veux bien aider benevolement, j'ai un peu de temps a perdre en ce moment.
N'hesitez pas a me contacter
0