Cherche bénévole ou petit tarif
Laure
-
dehian -
dehian -
Bonjour,
je cherche une personne bénévole ou petit tarif pour créer un site ou m'aider à l'embellir. Je veux bien des conseils même tout simplement.
Le site est existant à ce jour, et c'est celui d'une petite comédienne.
Bon, j'aimerais bien le faire moi-même car cela est très plaisant, mais défois je bug et je n'arrive pas du tout à avancer :-)
Merci de vos réponses
je cherche une personne bénévole ou petit tarif pour créer un site ou m'aider à l'embellir. Je veux bien des conseils même tout simplement.
Le site est existant à ce jour, et c'est celui d'une petite comédienne.
Bon, j'aimerais bien le faire moi-même car cela est très plaisant, mais défois je bug et je n'arrive pas du tout à avancer :-)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Cherche bénévole ou petit tarif
- 0801 tarif - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
5 réponses
Et bien dans ce cas continue à bosser dessus et quand tu as des problèmes si tu ne trouve pas la réponse créer un poste et nous tenterons de t'aider.
Bonjour,
Nous sommes une petite equipe d'étudiants en informatique et nous réalisons des sites personnalisés, pour un petit tarif par rapport aux autres agences. Vous pouvez aller voir sur wyweb.fr dans la rubrique galerie ce que nous avons déjà réalisé ( notre site est en construction). Pour le prix on peut s'arranger selon ce que vous desirez (création ou refonte graphique). =)
Bonne journée au revoir
Nous sommes une petite equipe d'étudiants en informatique et nous réalisons des sites personnalisés, pour un petit tarif par rapport aux autres agences. Vous pouvez aller voir sur wyweb.fr dans la rubrique galerie ce que nous avons déjà réalisé ( notre site est en construction). Pour le prix on peut s'arranger selon ce que vous desirez (création ou refonte graphique). =)
Bonne journée au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question