Résultats (29 739)
Site web et blog gratuit facile pour un nul
RésoluBonjour à tous! Désolé de vous déranger. Je suis un as de la création de site web et de blog mais je connais une personne chez qui je dois faire u...
Publier un site internet avec filezilla
Bonjour, Voilà j'ai crée mon site internet avec cariboost 2. Normalement je peux le publier directement avec ce logiciel sauf que j'ai l'impression...
Comment fais t'on???
Bonjour, sur quel site peut on trouver des logiciels permettant de creer son blog?
Probleme affichage free/filezilla
RésoluBonjour à tous =) Je vous explique mon probleme, qui peut paraitre bête et je m'en excuse ! Je voudrais créer mon site, qui ne sera pas le premier...
File zilla
Bonjour, j'ai installé le logiciel filezilla 3.2.7, j'ai essayé de faire la connexion et j'arrive pas, pour cela j'ai besoin d'aide comment configure...
Peut-on créer plusieurs sites différents
Bonjour, J'ai déjà créer un site avec succès en utilisant Web creator 4 pro. J'ai l'intention d'en créer un autre pour une autre association. Est c...
Création d'un template avec joomla!
Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye de faire l'intégration de la charte graphique d'un site avec Joomla!, j'ai lu dans quelques documentations...
Probleme tableaux html
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mes tableau , je dois créé un site pour un organisme. Ils avaient deja un site , mais je dois le retapé car il ne...
Adresse de serveur pour publier un site
Bonjour, J'ai crée un site web sur freehostia.com que je mets à jour depuis mon mac, auparavant via cyebrduck mais depuis que jai ilife 09 il sembler...
Quelqu'un aurait-il du temps libre pour maidé
Bonjour, en générale j'apren tout seul mais la je suis completement perdu quelq'un pourait-il m'apprendre les bases et commencer le début d'un site ...
Cherche aide pour création de site gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez car je voudrais créer un site gratuit. je cherche une personne qui s'en chargerait. je ve que ce site soit un ...
Je ne trouve pas mon site sur google par mot
Bonjour, nous avons créé le site: www.oceansushi.fr , aprés quelque efforts, le site existe sur google, or quand nous avons effectué la recherche par...
Générer un code aléatoire chiffres et lettres
RésoluBonjour, Je voudrais créer un script php qui génèrera automatiquement un code comportant et des chiffres et des lettres majuscules et minuscules comp...
Générer un code aléatoire chiffres et lettres
Bonjour, Je voudrais créer un script php qui génèrera automatiquement un code comportant et des chiffres et des lettres majuscules et minuscules comp...
Erreur 404 joomla ,ovh !!!
Bonjour, j viens d'heberger mon site joomla chez ovh , j'ai pu modifier le fichier configuration.php pour relier mon site à mon dump de BDD que j'ai ...
Problème mini-chat
RésoluBonjour, Japrend grace au site du zero à créer un site interne, j'en suis à la partie mini chat étant donné que j'utilise des données php j'ai téléch...
Blog : pseudo ou titre ?
Bonjour, J' ai créé un blog sur skyblog ( je sais pas si c' est le meilleur, mais bon, j' y connais rien), et donc, j' ai mis mon pseudo et un titr...
Avis design
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour mon club de football qui joue dans un maillot noir et blanc. J'aimerai l'avis de plusieurs person...
Ajout de site sur google
RésoluBonjour, Après avoir créer un site "www.oranweb.fr.ht", je voulais l'ajouter sur google, mais le problème c'est que je n'arrive pas à le valider. j'...
Problème d'arborescence
Hello les gens ! Voilà. Je suis confronté à un problème. Je réalise un site multilingue. Et, au départ j'avais créé une arborescence telle celle...
Rediger un url valide
salut: j'essaie de constituer un site web mais j'arrive pas à rediger un url valide. quelq'un peut m'aider. merci d'avance
Barre de défilement de photos
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une barre de défilement de photos sur Flash MX comme sur ce site: http://www.adeharven.be/index.php?folder=...
Site professionnel : référencement pages jaunes
Résolu/FerméBonjour, Je crée le site de mon entreprise, et pense changer de fournisseur d'accès internet adsl. Je ne désire plus payer un abonnement à france tél...
Compteurs pour blog
bonjour je voudrais savoir si ca serait possible de mettre un compteurs sur mon blog j'ai essayer de mettre un compteurs en disant que ces une ima...
Rapport de stage
Bonjour tout le monde , Actuellement en stage je vais commencer la rédaction de mon rapport. Mon stage porte sur la refonte complété du site we...
Problème menu déroulant
RésoluBonjour, Je créé un menu déroulant sur mon site. Le problème c'est que l'on ne voit pas le menu se dérouler car les sous-menu ne passe pas devant cer...
Problème d'affichage myspace entre ie7 et ff
Bonjour à tous, Voila mon fameux probléme : J'ai créer un myspace (musique) il ya quelques jours et je m'occupe de son design. Dans la tab...
Includes : comment les utiliser????
RésoluBonsoir, je suis entrain de crée un site web et j'ai un petit problème, je sais pas comment utiliser les includes es-ce-que quelqu'un peut m'aider?...
Il est joli ou moche mon site ?
Bonjour, J'ai crée un site web sur la photographie, et j'aimerais avoir vos avis quant au design et a l'ergonomie de celui-ci : http://www.francois...
Je fait un site avec dreamweaver
Bonjour, lorsque je fait l'aperçu de mon site mozilla affiche normalement par contre explorer met les espacements que faire je rappelle que jai t...