Résultats (29 739)

Site web et blog gratuit facile pour un nul

Résolu

Bonjour à tous! Désolé de vous déranger. Je suis un as de la création de site web et de blog mais je connais une personne chez qui je dois faire u...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
linda59140

Publier un site internet avec filezilla

Bonjour, Voilà j'ai crée mon site internet avec cariboost 2. Normalement je peux le publier directement avec ce logiciel sauf que j'ai l'impression...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
avion-f16

Comment fais t'on???

Bonjour, sur quel site peut on trouver des logiciels permettant de creer son blog?

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bg62

Probleme affichage free/filezilla

Résolu

Bonjour à tous =) Je vous explique mon probleme, qui peut paraitre bête et je m'en excuse ! Je voudrais créer mon site, qui ne sera pas le premier...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Cendrillon20

File zilla

Bonjour, j'ai installé le logiciel filezilla 3.2.7, j'ai essayé de faire la connexion et j'arrive pas, pour cela j'ai besoin d'aide comment configure...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
ml500

Peut-on créer plusieurs sites différents

Bonjour, J'ai déjà créer un site avec succès en utilisant Web creator 4 pro. J'ai l'intention d'en créer un autre pour une autre association. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
fred_bgt

Création d'un template avec joomla!

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye de faire l'intégration de la charte graphique d'un site avec Joomla!, j'ai lu dans quelques documentations...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kali1313

Probleme tableaux html

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mes tableau , je dois créé un site pour un organisme. Ils avaient deja un site , mais je dois le retapé car il ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Alexandre67

Adresse de serveur pour publier un site

Bonjour, J'ai crée un site web sur freehostia.com que je mets à jour depuis mon mac, auparavant via cyebrduck mais depuis que jai ilife 09 il sembler...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mh3

Quelqu'un aurait-il du temps libre pour maidé

Bonjour, en générale j'apren tout seul mais la je suis completement perdu quelq'un pourait-il m'apprendre les bases et commencer le début d'un site ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
wushufus

Cherche aide pour création de site gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez car je voudrais créer un site gratuit. je cherche une personne qui s'en chargerait. je ve que ce site soit un ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
sims06

Je ne trouve pas mon site sur google par mot

Bonjour, nous avons créé le site: www.oceansushi.fr , aprés quelque efforts, le site existe sur google, or quand nous avons effectué la recherche par...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
oceansushi.fr

Générer un code aléatoire chiffres et lettres

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un script php qui génèrera automatiquement un code comportant et des chiffres et des lettres majuscules et minuscules comp...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Shalas

Générer un code aléatoire chiffres et lettres

Bonjour, Je voudrais créer un script php qui génèrera automatiquement un code comportant et des chiffres et des lettres majuscules et minuscules comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
fred_bgt

Erreur 404 joomla ,ovh !!!

Bonjour, j viens d'heberger mon site joomla chez ovh , j'ai pu modifier le fichier configuration.php pour relier mon site à mon dump de BDD que j'ai ...

skyz1

Problème mini-chat

Résolu

Bonjour, Japrend grace au site du zero à créer un site interne, j'en suis à la partie mini chat étant donné que j'utilise des données php j'ai téléch...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
speedygonzales

Blog : pseudo ou titre ?

Bonjour, J' ai créé un blog sur skyblog ( je sais pas si c' est le meilleur, mais bon, j' y connais rien), et donc, j' ai mis mon pseudo et un titr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
karou66

Avis design

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon club de football qui joue dans un maillot noir et blanc. J'aimerai l'avis de plusieurs person...

72 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Chamicki

Ajout de site sur google

Résolu

Bonjour, Après avoir créer un site "www.oranweb.fr.ht", je voulais l'ajouter sur google, mais le problème c'est que je n'arrive pas à le valider. j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
bg62

Problème d'arborescence

Hello les gens ! Voilà. Je suis confronté à un problème. Je réalise un site multilingue. Et, au départ j'avais créé une arborescence telle celle...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Touriste

Rediger un url valide

salut: j'essaie de constituer un site web mais j'arrive pas à rediger un url valide. quelq'un peut m'aider. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
kimimsc

Barre de défilement de photos

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une barre de défilement de photos sur Flash MX comme sur ce site: http://www.adeharven.be/index.php?folder=...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
keno

Site professionnel : référencement pages jaunes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée le site de mon entreprise, et pense changer de fournisseur d'accès internet adsl. Je ne désire plus payer un abonnement à france tél...

Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
bianca

Compteurs pour blog

bonjour je voudrais savoir si ca serait possible de mettre un compteurs sur mon blog j'ai essayer de mettre un compteurs en disant que ces une ima...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Xexe

Rapport de stage

Bonjour tout le monde , Actuellement en stage je vais commencer la rédaction de mon rapport. Mon stage porte sur la refonte complété du site we...

green day

Problème menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je créé un menu déroulant sur mon site. Le problème c'est que l'on ne voit pas le menu se dérouler car les sous-menu ne passe pas devant cer...

Cainzer

Problème d'affichage myspace entre ie7 et ff

Bonjour à tous, Voila mon fameux probléme : J'ai créer un myspace (musique) il ya quelques jours et je m'occupe de son design. Dans la tab...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
fily

Includes : comment les utiliser????

Résolu

Bonsoir, je suis entrain de crée un site web et j'ai un petit problème, je sais pas comment utiliser les includes es-ce-que quelqu'un peut m'aider?...

kimimsc

Il est joli ou moche mon site ?

Bonjour, J'ai crée un site web sur la photographie, et j'aimerais avoir vos avis quant au design et a l'ergonomie de celui-ci : http://www.francois...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
bg62

Je fait un site avec dreamweaver

Bonjour, lorsque je fait l'aperçu de mon site mozilla affiche normalement par contre explorer met les espacements que faire je rappelle que jai t...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
joelcomputer
Résultats 18781 - 18810 sur un total de 29 739