Programation d'un site internet

Fermé
Nelinho13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 14 mai 2008 à 18:35
Nelinho13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 14 mai 2008 à 22:24
Bonjour,

Je me présente, je suis un universitaire et comme projet cette année, j'ai choisi de créer un site internet. Néanmoins, j'aurais aimé ne pas faire quelquechose de basic, et c'est ici que je bloque :s

J'ai eu l'idée de mettre une sorte de timer sur ma page mais que ne se mettrait en route qu'à partir du premier clic effectuer sur la page, que ce clic ai une répercution sur la page actuellement ouverte ou qu'il en ouvre une nouvelle.

Cela peut paraître bizard, mais je pense que cela donnerais un peu plus de cachet à ma création :)

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Nelinho13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 22:24
Bon et bien, merci pour votre aide... Je viens de trouver comment faire tout seul comme un grand :)

Pour ceux que ça interesse on doit procéder de la manières suivante:

window.onclick = function() {
function timer() {
//Choses à faire toutes les x secondes || à partir de x secondes, respectivement :
}
setInterval('timer()', x); //OU
setTimeOut('timer()', x);

//Autres choses à faire : ouvrir une nouvelle fenêtre :
window.open('http://www.siteduzero.com/');
}

Merci pour tout :)
0